Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mermozette a écrit:https://fisherprice.e-odr.fr/index.html
Voilà , je l'ai retrouvé;il était dans la rubrique des remboursements partiels,le 2ème jouet fisher price 100% remboursé
Bonne soirée
clervie a écrit:attention YAYA76240
les produits associés à la puériculture fisher price ne sont pas éligibles pour le remboursement du 2ème article Ficher Price
Produits associés au mot-clé youpala - jumperoo. ... Fisher Price - K7198 - Puériculture - Eveil - Jumperoo Junglepar Fisher Price Fisher Price
bien se renseigner auprès du gestionnaire![]()
* Les produits éligibles à l’offre sont les jouets de la gamme Fisher-Price à l’exclusion de la puériculture et des jouets sous licences suivants : Mickey, Minnie, Jake et les pirates, Manny et ses outils, Winnie l’ourson, Dora l’exploratrice, Kai Lan, Octonauts, Kung Fu Panda, Pingouins de Madagascar, Madagascar 3, Thomas le petit train, The Croods, Mike le chevalier.
maria a écrit:j ai consulte le site fisher price et quand on clique sur le rayon puericulture la table n en fait pas partie donc je pense que effectivement on peut faire l offre sans probleme si l on se fie a leur site car elle se trouve dans les jeux pour enfants
sarahrose a écrit:pouvez vous nous dire explicitement si oui ou non on peut prendre la table fisher price ??
Car j ai pas tout saisi je suis
sarahrose a écrit:merci twix 21 mais je suis decu ...... merci beaucoup de toute cette entraide
sasa a écrit:clervie a écrit:attention YAYA76240
les produits associés à la puériculture fisher price ne sont pas éligibles pour le remboursement du 2ème article Ficher Price
Produits associés au mot-clé youpala - jumperoo. ... Fisher Price - K7198 - Puériculture - Eveil - Jumperoo Junglepar Fisher Price Fisher Price
bien se renseigner auprès du gestionnaire![]()
* Les produits éligibles à l’offre sont les jouets de la gamme Fisher-Price à l’exclusion de la puériculture et des jouets sous licences suivants : Mickey, Minnie, Jake et les pirates, Manny et ses outils, Winnie l’ourson, Dora l’exploratrice, Kai Lan, Octonauts, Kung Fu Panda, Pingouins de Madagascar, Madagascar 3, Thomas le petit train, The Croods, Mike le chevalier.
bien vu! et la table puppy c'est pas dans la puériculture ??
merci
twixa21 a écrit:Je viens de tester ca fonctionne
zyquette80 a écrit:si on passe la table d'éveil a une borne de prix en magasin est-ce que l'avantage apparait ou non sur la borne???
Car visiblement ca pâsse déjà à certains endroits...
fanie62 a écrit:Merci avez vous le code barre![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités