catalogue carrefour market du 13 au 18 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue carrefour market du 13 au 18 novembre

UNREAD_POSTde Saphos » Lun 11 Nov 2013 13:47

blinkbio a écrit:
SEVY a écrit:Pour ceux qui sont intéressés, il y a -70% sur les soupes MAGGI Escapade avec l'offre en bons de réduction ([super])

Peux tu en dire plus sur cet offre en bons de réduction ?

Je pense que blinkbio parle de ça

http://www.madstef.com/odr/?triv=1
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde sasa » Lun 11 Nov 2013 13:57

merci!!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
bdr de 70 cts sur croquons la vie pour nescafé capuccino !!
sasa

UNREAD_POSTde blinkbio » Lun 11 Nov 2013 14:09

Saphos a écrit:
blinkbio a écrit:
SEVY a écrit:Pour ceux qui sont intéressés, il y a -70% sur les soupes MAGGI Escapade avec l'offre en bons de réduction ([super])

Peux tu en dire plus sur cet offre en bons de réduction ?

Je pense que blinkbio parle de ça

http://www.madstef.com/odr/?triv=1

Merci !
blinkbio

UNREAD_POSTde matlan » Lun 11 Nov 2013 23:05

pour cette promo: 3 ou 6 produits par carte on peut prendre? ([bozo])
matlan

UNREAD_POSTde kevyn59198 » Mar 12 Nov 2013 09:36

Avez vous déjà essayer la veille d' un prospectus de passer en caisse avec des articles en promo. Je voulais essayer se soir car demain je travaille, j'ai peur que cela ne passe pas.
kevyn59198

UNREAD_POSTde sasa » Mar 12 Nov 2013 09:53

kevyn59198 a écrit:Avez vous déjà essayer la veille d' un prospectus de passer en caisse avec des articles en promo. Je voulais essayer se soir car demain je travaille, j'ai peur que cela ne passe pas.

les dernières promo passaient un jour avant et un jour après la dernière fois les 70%...
maintenant tu peux regarder si c'est afficher sur les étiquettes jaunes et bleues il y a la date de début et date de fin, la dernière fois le prospectus terminait le 4 novembre mais sur les affichettes il y avait écrit jusqu'au 5 novembre...
donc c'est possible que ça passe mais mieux vaut essayer avec un produit avant de faire le plein...
sasa

UNREAD_POSTde kevyn59198 » Mar 12 Nov 2013 09:58

Merci beaucoup pour cette réponse, j'irai voir se soir. :)

sasa a écrit:
kevyn59198 a écrit:Avez vous déjà essayer la veille d' un prospectus de passer en caisse avec des articles en promo. Je voulais essayer se soir car demain je travaille, j'ai peur que cela ne passe pas.

les dernières promo passaient un jour avant et un jour après la dernière fois les 70%...
maintenant tu peux regarder si c'est afficher sur les étiquettes jaunes et bleues il y a la date de début et date de fin, la dernière fois le prospectus terminait le 4 novembre mais sur les affichettes il y avait écrit jusqu'au 5 novembre...
donc c'est possible que ça passe mais mieux vaut essayer avec un produit avant de faire le plein...
kevyn59198

UNREAD_POSTde minouche78 » Mar 12 Nov 2013 10:19

Ce matin, tout passait sur le compte fidélité, coupon bleu sorti avec les 70% a sotteville 76 ([super])
minouche78

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 12 Nov 2013 11:13

minouche78 a écrit:Ce matin, tout passait sur le compte fidélité, coupon bleu sorti avec les 70% a sotteville 76 ([super])

mince alors ( pour moi ) j y suis allée ce matin et la personne m a dit pas avant mercredi car y avait le 11 novembre et pas eu le temps de basculer les prix en centrale
cathy76

Re: carrefour market du 13 au 18 novembre

UNREAD_POSTde Paiement » Mar 12 Nov 2013 11:18

cmarcus a écrit:catalogue......Image

([Blonde]) j'ai faillit passer Ă  travers ce jolie bouquin
Paiement

Re: carrefour market du 13 au 18 novembre

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Nov 2013 12:43

Paiement a écrit:
cmarcus a écrit:catalogue......Image

([Blonde]) j'ai faillit passer Ă  travers ce jolie bouquin

([scrute]) Pourtant cmarcus la mit le 08/11/2013, peut être n'a tu pas eu le temps de regarder, ça arrive ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde cath1107 » Mar 12 Nov 2013 12:52

merci pour toutes ces infos par contre dans mon carrefour market ils ne veulent pas prendre les bouts de reductions sur les produits deja en promo donc Ă  voir si dans les votres cela marchera
cath1107

UNREAD_POSTde missopium » Mar 12 Nov 2013 15:36

cath1107 a écrit:merci pour toutes ces infos par contre dans mon carrefour market ils ne veulent pas prendre les bouts de reductions sur les produits deja en promo donc à voir si dans les votres cela marchera

C est la nouvelle consigne pour tout le groupe carrefour ([mauvais])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde vinie » Mar 12 Nov 2013 15:49

Dans celui où je vais il les prenne (pour l'instant) sans problème...
La caissière a même demandé à sa chef la dernière fois si c'était bon même pour les promos et c'est passé.
vinie

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Nov 2013 16:46

cath1107 a écrit:merci pour toutes ces infos par contre dans mon carrefour market ils ne veulent pas prendre les bouts de reductions sur les produits deja en promo donc à voir si dans les votres cela marchera

([cool]) Moi pas de problèmes dans les 2 Carrefour Market où, je vais ([content]) des BR j'en passe et pour des sacrés sommes faramineuses ils ne me font jamais de difficultés pour les prendre même pour passer des BR d'un produit qui n'est plus en rayon sur un autre produit à partir du moment où, c'est la même marque bien entendu et parfois très gentiment la caissière me fait remarquer la belle économie que j'ai fais comme la dernière fois, c'est un réel plaisir d'avoir affaire à des ([super]) caissières aussi gentilles ! ([tranquile]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde salsa » Mar 12 Nov 2013 16:47

Je ne sais pas dans quelle mesure leur pratique est légale, car les bons de réductions s'effectuent avant le paiement, et à partir du moment où ce sont des réductions sur carte, la caissière n'est pas censée savoir si on a la carte de fidélité, ceux qui ne la possèdent pas d'ailleurs peuvent bien exiger qu'on leur prenne les bons, si je tombe sur une caissière qui me les refuse, je lui ferais remarquer et lui passerait mes bons AVANT pour qu'elle fasse le total et comme la carte se présente au moment du paiement... si elle refuse, soit je laisserais tout sur le tapis, soit je fais un scandale, je dis bien dans le cas de réduction sur carte, pour les réductions immédiate je m'incline si on ne veut pas me prendre les bons c'est différent car dans ce cas là elles s'appliquent à tout le monde carte de fidélité ou pas.
salsa

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Nov 2013 17:06

salsa a écrit:

Je ne sais pas dans quelle mesure leur pratique est légale, car les bons de réductions s'effectuent avant le paiement, et à partir du moment où ce sont des réductions sur carte, la caissière n'est pas censée savoir si on a la carte de fidélité, ceux qui ne la possèdent pas d'ailleurs peuvent bien exiger qu'on leur prenne les bons, si je tombe sur une caissière qui me les refuse, je lui ferais remarquer et lui passerait mes bons AVANT pour qu'elle fasse le total et comme la carte se présente au moment du paiement... si elle refuse, soit je laisserais tout sur le tapis, soit je fais un scandale, je dis bien dans le cas de réduction sur carte, pour les réductions immédiate je m'incline si on ne veut pas me prendre les bons c'est différent car dans ce cas là elles s'appliquent à tout le monde carte de fidélité ou pas.

De toutes façon salsa les BR, ils les envoient et ils sont payé par HighCo Data ou la Sogec Gestion mais ! ça n'est pas le magasin qui paye, alors ! ils ne perdent pas d'argent, ([grrr]) c'est simplement de la méchanceté pour que vous ne puissiez pas profiter de faire des économies sur les produits en promotions, ([super]) moi parfois il m'arrive que le BR couvre complètement à lui tout seul le prix du produit et dans ce cas là ! avec la promotion je suis carrément gagnant ça compense pour d'autres produits car, à partir du moment où j'ai d'autres produits ça passe sans souci ! ([tranquile]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde malae » Mar 12 Nov 2013 17:31

nono31 a écrit:
De toutes façon salsa les BR, ils les envoient et ils sont payé par HighCo Data ou la Sogec Gestion mais ! ça n'est pas le magasin qui paye, alors ! ils ne perdent pas d'argent, ([grrr]) c'est simplement de la méchanceté pour que vous ne puissiez pas profiter de faire des économies sur les produits en promotions, ([super]) moi parfois il m'arrive que le BR couvre complètement à lui tout seul le prix du produit et dans ce cas là ! avec la promotion je suis carrément gagnant ça compense pour d'autres produits car, à partir du moment où j'ai d'autres produits ça passe sans souci ! ([tranquile]) ([content])

Désolé de te contredire mais ce n'est pas tout à fait juste

Il arrive fréquemment que le magasin ne soit pas remboursé, J'en parlais très récemment à une responsable

Ça arrive quand les gens font des photocopies ou quand les caissières acceptent le bon pour un produit qui n'est pas référencé dans le magasin

S'ils étaient vraiment toujours remboursés je pense qu'on aurait moins de problème pour les passer, personnellement je trouve que c'est de plus en plus compliqué

Dans le carrefour ou je fais mes courses , les bons internet imprimés ne sont acceptés qu'à hauteur de 3€ par ticket de caisse
malae

UNREAD_POSTde lionninnin » Mar 12 Nov 2013 17:41

nono31 a écrit:
salsa a écrit:

instructif:
http://www.sogec-magasins.fr/images/pdf ... NVENUE.PDF
lionninnin

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Nov 2013 17:41

malae a écrit:
nono31 a écrit:

Désolé de te contredire mais ce n'est pas tout à fait juste

Il arrive fréquemment que le magasin ne soit pas remboursé, J'en parlais très récemment à une responsable

Ça arrive quand les gens font des photocopies ou quand les caissières acceptent le bon pour un produit qui n'est pas référencé dans le magasin

S'ils étaient vraiment toujours remboursés je pense qu'on aurait moins de problème pour les passer, personnellement je trouve que c'est de plus en plus compliqué

Dans le carrefour ou je fais mes courses , les bons internet imprimés ne sont acceptés qu'à hauteur de 3€ par ticket de caisse

([cool]) Mais non ! tu as raison de m'en parler malae car moi, je ne fais pas de photocopies, je n'imprime pas de BR non plus n'ayant pas d'imprimante et je donne des BR pour beaucoup que, j'ai eu grâce à des offres ou que je trouve en rayon donc, tout mes BR sont clean si on peut dire, ([mauvais]) et c'est toujours la fraude ou l'abus qui nuit aux autres !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Nov 2013 17:44

Je ne sais pas dans quelle mesure leur pratique est légale, car les bons de réductions s'effectuent avant le paiement, et à partir du moment où ce sont des réductions sur carte, la caissière n'est pas censée savoir si on a la carte de fidélité, ceux qui ne la possèdent pas d'ailleurs peuvent bien exiger qu'on leur prenne les bons, si je tombe sur une caissière qui me les refuse, je lui ferais remarquer et lui passerait mes bons AVANT pour qu'elle fasse le total et comme la carte se présente au moment du paiement... si elle refuse, soit je laisserais tout sur le tapis, soit je fais un scandale, je dis bien dans le cas de réduction sur carte, pour les réductions immédiate je m'incline si on ne veut pas me prendre les bons c'est différent car dans ce cas là elles s'appliquent à tout le monde carte de fidélité ou pas.[/quote]

De toutes façon salsa les BR, ils les envoient et ils sont payé par HighCo Data ou la Sogec Gestion mais ! ça n'est pas le magasin qui paye, alors ! ils ne perdent pas d'argent, ([grrr]) c'est simplement de la méchanceté pour que vous ne puissiez pas profiter de faire des économies sur les produits en promotions, ([super]) moi parfois il m'arrive que le BR couvre complètement à lui tout seul le prix du produit et dans ce cas là ! avec la promotion je suis carrément gagnant ça compense pour d'autres produits car, à partir du moment où j'ai d'autres produits ça passe sans souci ! ([tranquile]) ([content])[/quote]
instructif:
http://www.sogec-magasins.fr/images/pdf ... NVENUE.PDF[/quote]

([cool]) Merci lionninnin c'est très intéressant à lire !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde peace » Mar 12 Nov 2013 21:26

Et oui comme quoi, le magasin ne se fait pas systématiquement rembourser (photocopies, BR ne correspondant pas au bon produit, BR en grosse quantité ...). Je ne voudrais pas être moralisateur mais si chacun prenait ses responsabilités, on aurait moins de soucis aux caisses. ([cowboy])
peace

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 13 Nov 2013 02:07

Merci beaucoup, on peut prendre combien de chaque article ?
ducatihd2000

UNREAD_POSTde noukasou » Mer 13 Nov 2013 02:16

Sur certains paquets de préparation Nestlé ' bon de réduction de 1 euro' le paquet revient a 11cts!!
noukasou

UNREAD_POSTde navigoboy » Mer 13 Nov 2013 08:29

dommage il manque le plus important
SOGEC remboursera au distributeur exclusivement les
coupons valides tels que décrits ci-dessus et
comportant un code de traitement identifié par la
mention « n° SOGEC ». Ce remboursement
comprendra :
• La valeur faciale du bon de réduction.
• Une indemnité forfaitaire de manipulation
(barème disponible sur simple demande).

• Une indemnité forfaitaire pour les frais d’envoi
(barème disponible sur simple demande).

combien gagnent les magasins en commission sur les BRs?
navigoboy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans