Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bastisa59174 a écrit:merci cmarcus et lorette pour votre travail qui nous facilite énormément la vie !!!!!! encore grand merci a vous deux
khedy a écrit:bonjour,
Quelle est le produit diadermine qui revient Ă 0,50e ?
J'ai bien 2 produits mais aucun des 2. merci d'avance
kada62 a écrit:apparemment non pour le nord.j'ai vu le catalogue de st omer et l'ensemble des produits sont à 50%.Seul le foie gras, la lessive le chat et le confit de canard sont à 70%.
kada62 a écrit:apparemment non pour le nord.j'ai vu le catalogue de st omer et l'ensemble des produits sont à 50%.Seul le foie gras, la lessive le chat et le confit de canard sont à 70%.
misscora59 a écrit:kada62 a écrit:apparemment non pour le nord.j'ai vu le catalogue de st omer et l'ensemble des produits sont à 50%.Seul le foie gras, la lessive le chat et le confit de canard sont à 70%.
moi je les boycotte ça les apprendra et quand ils vont m'envoyer leur sondage je vais pas me gêner pour leur dire mon mécontentement
riri a écrit:de toute façon, moi mon carrefour n'a jamais de quantité suffisante, quelques minutes parfois suffisent pour voir un produit en rupture lors d'une pub intéressante comme ça. et encore faut-il que tous les produits soient présents. les gens ralent beaucoup et c'est normal. à la première op, carrefour n'a pas était en mesure d'assurer les commandes... du coup, comme ça était le cas dans beaucoup de magasin de la région faute de stock suffisant, carrefour france ne fait plus les gros cata par ici. et dire que d'autres magasins ont tous les produits pendant plusieurs jours tellement ils ont du stock... Très mauvaise gérance de carrefour france. Moi, j'y vais beaucoup moins souvent comme beaucoup de personnes que je connais. on entend toujours les mêmes remarques : il n'y a jamais de stock dans ce magasin, marre de se battre
ancien membre a écrit:Salut
Pensez vous que les offres seront actives dès demain ?
Merci.
sasa a écrit:ancien membre a écrit:Salut
Pensez vous que les offres seront actives dès demain ?
Merci.
attention![]()
![]()
j'ai testé la dernière fois faire les offres un jour avant et ça n'est pas passé sur la carte malgré les "clignottements promo"...
alors si ce n'est pas balisé en magasin ne prenez pas car c'est sur à 100% c'est chaque magasin qui paramètre les fidélités
et après j'ai galéré car le service fidélité ne voulait pas régulariser car pas dans les dates du catalogues puisque achat un jour avant... j'ai du ramener mes courses les repasser en caisse pour les rendre et les repasser pour avoir la cagnotte... mais il a fallu attendre 48h être sur que je n'avais pas été crédité et négocier à mort à l'accueil qui ne voulait rien savoir...
et au final j'ai du rappeler le service fidélité pour qu'il régularise car j'avais eu des sous en moins sur ma cagnotte car la manipulation de "rendre " les articles pour les repasser a déclenché un annulation des avantages fid des produits...au final j'ai du perdre 5€ mais bon par rapport à 60euros je m'en suis bien sortie, mais que d'aller/retour et de blabla pour raconter à chaque fois mon histoire... enfin bref ça m'a servi de leçon, je ne recommencerai plus !![]()
![]()
MARIEBOIS a écrit:Bonsoir,
Dans la région d'AMIENS 80 les catalogues sont distribués ce jour avec tous les -70%, contrairement au premier catalogue, mais ... en fin de catalogue le magasin d'AMIENS est dans la liste des magasins ne participant pas à ce catalogue
Que devons nous comprendre ?
C'est une histoire de dingue !!
Bonsoir
marie![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités