Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Wenny a écrit:Bonjour,
J'ai imprimé mes bons sur mabelleadresse mais j'ai une interrogation, ils disent avant d'imprimer qu'on peux éditer et imprimer 5 fois le bon d'achat. MAIS, quand j'imprime une 2ème, 3ème ... fois, les n° du bons ne changent pas, ce sont toujours les mêmes...
Est ce normal ?
J'ai vu qq'1 condamné la dernière fois aux infos car ils réutilisait toujours les mêmes bons en les réimprimant ! et il l'ont retrouvé grâce à ces cartes de fidelités (c'est passé aux infos)
Merci pour vos infos
nanouche a écrit:pour le nord pas de calais pas de promos pour nousle catalogue n'est pas valable voir liste a la fin du catalogue
jujuL59 a écrit:nanouche a écrit:pour le nord pas de calais pas de promos pour nousle catalogue n'est pas valable voir liste a la fin du catalogue
NAN![]()
![]()
![]()
c'est pas possible ! tu nous fais une (mauvaise) blague lĂ ??
![]()
![]()
jujuL59 a écrit:nanouche a écrit:pour le nord pas de calais pas de promos pour nousle catalogue n'est pas valable voir liste a la fin du catalogue
NAN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
willemijns a écrit:jujuL59 a écrit:nanouche a écrit:pour le nord pas de calais pas de promos pour nousle catalogue n'est pas valable voir liste a la fin du catalogue
NAN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
30 carrefour sur 200 ne font pas l'offre et c'est souvent le nord-pas de calais qui est victime de cela...
trop de conflits lors des 100% remboursés d'il y a 2/3 ans ?
sandy27 a écrit:et bien, sans vouloir redorer le blason de Carrefour, chez nous,Evreux, à l'ouverture rare sont les produits qui manquent et personne ne semble se plaindre,en tout cas les premiers jours du cata!!
sandy27 a écrit:et bien, sans vouloir redorer le blason de Carrefour, chez nous,Evreux, à l'ouverture rare sont les produits qui manquent et personne ne semble se plaindre,en tout cas les premiers jours du cata!!
nanouche a écrit:pour le nord pas de calais pas de promos pour nousle catalogue n'est pas valable voir liste a la fin du catalogue
SABAH0312 a écrit:MOI J AI ENVOYE UN MAIL A CARREFOUR CAR CE N EST PAS NORMAL QUE NOUS LES NORDISTES ONT NE BENEFICIE PAS DE CE CATALOGUE
FAISONS UNE PETITION
ecolaury a écrit:SABAH0312 a écrit:MOI J AI ENVOYE UN MAIL A CARREFOUR CAR CE N EST PAS NORMAL QUE NOUS LES NORDISTES ONT NE BENEFICIE PAS DE CE CATALOGUE
FAISONS UNE PETITION
Oui je comprends, je suis proche de Lomme, Wasquehal et Euralille alors je suis aussi dégoutée que les 3 ne le fassent pas.
Mais attendons de voir ce qu'on va avoir Ă la place.
Il y aura peut-ĂŞtre juste 2 ou 3 pages en moins.
xtof22 a écrit:Il y aura un prospectus -70% fidélité chez Carrefour Market au mois d'octobre, avec des offres très intéressantes...
Et cela dans toute la France, y compris dans la région Nord Pas de Calais !
xtof22 a écrit:Il y aura un prospectus -70% fidélité chez Carrefour Market au mois d'octobre, avec des offres très intéressantes...
Et cela dans toute la France, y compris dans la région Nord Pas de Calais !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités