Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
navigoboy a écrit:boubouboulogne a écrit:Reste à recevoir la prime de bienvenue de 80 euros mais si j'ai bien compris cette prime arrivera dans un délais de 3 mois....
et les 80 Euros de chèque Cadeaux vente privée qui eux devraient arriver plus rapidement....
sous quelle forme cela se présentera pour venteprivee? on sera prévenu comment ?boubouboulogne a écrit:Un problème subsiste dans mon compte .... je ne peux pas faire de virement... j'ai un message d'erreur... il s'agirait selon un gentil conseillé de la HELLO TEAM d'un problème informatique....
En tous les cas ... la patience est de mise pour l'ouverture d'un compte chez HELLO BANK... Et les 80 euros de prime d'ouverture + 80 euros de bons d'achats VENTE PRIVÉE se méritent !!!!
Pour ce qui est des virements il faut enregistrer tous les nouveaux bénéficiaires , ils t"envoient un code par courrier , ensuite tu pourras executer les virements c'est effectivement long
navigoboy a écrit:Tout le monde a bien reçu ses bons d'achat venteprivée?
sandy83 a écrit:J'ai reçu un mail aujourd'hui, il me demande 7000€ !
jdjd a écrit:j'ai ouvert le compte avec le code vente privées , et toujours pas eu les 80 euros en bons d' achat.
d'autres dans ce cas ?
boubouboulogne a écrit:Reçu ce jour le crédit de mes 8 bons de 10 euros ---- 80 EUROS de VENTE PRIVEE![]()
il reste a recevoir les 80 euros de Credit de HELLO BANK sous 2 mois comme prévu dans les conditions.
Il faut être patient... mais on y est arrivé !!
nanazou a écrit:Nous sommes le 13 Septembre,
cpte ouvert le 24 jUILET, avec un dépôt de 300€
j'ai fait plusieurs relances par messagerie : pas de réponse...
par tél on m'a dit que la prime de 8O€ serait versée début octobre,
J'ai commandé un chéquier, qui n'arrive pas.....
je viens d'appeler Ă nouveau, et lĂ , j'ai une information importante :
- il faut verser 300e€ par mois, minimum 3 MOIS, et c'est à ce moment là que la prime de 8O€ sera versée....
- et pour ce qui concerne les 8O€ de BR sur ventes privées, il paraît que je doit prendre contact avec, et leur donner mon numéro de compte ....
je me demande si je ne vais pas laisser tomber purement et simplement, et récupérer mes 3OO€ grâce au RIB que j'ai tout de même reçu![]()
je suis en train de réfléchir.... et vous qu'avez-vous fait ?????
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités