si j en prend 2 avec 40 euros d achat es ce que ca passe a 39 les 2 car j ai 2 bons de 41 euiros?
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
moi je lui souris
euh vous les avez où ces bons qu'elle me demande, et comme il restait celui de ma belle mère dans ma poche qui allait se perdre je lui ai proposé et là ravie de ravie ma petite caissière ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
delphine81 a écrit:bonsoir
et merci pour ce super bon plan
j'ai recu mon bon de 80e de délice days
du coup si je comprend votre raisonnement :
il faut acheter 40e de courses et la tassimo est a 39e du coup
pour celles qui ont le bons de 80e il faudrait faire : tassimo 39+courses de 81e -> total Gratos ? c est bien ca??
car j'y crois pa trop du coup je sais plus compter
merci et bonne soirée
lele79 a écrit:bonjour,
pensez-vous qu'il est possible d'acheter la tassimo et un jeu hasbro 50 % remboursé de 40 euros de course.
et bénéficier de la réduction immédiate ?
merci Ă vous
lilas a écrit:Quelqu un à essaye de passer une carte cadeau avec la tassimo? La réduction de 40 euro s'est appliquée?? Merci pour votre aide.
J@28 a écrit:delphine81 a écrit:bonsoir
et merci pour ce super bon plan
j'ai recu mon bon de 80e de délice days
du coup si je comprend votre raisonnement :
il faut acheter 40e de courses et la tassimo est a 39e du coup
pour celles qui ont le bons de 80e il faudrait faire : tassimo 39+courses de 81e -> total Gratos ? c est bien ca??
car j'y crois pa trop du coup je sais plus compter
merci et bonne soirée
Si tu achètes la Tassimo à 79€ + 40€ de courses = 119€ et là tu vas avoir la réduction de 40€ immédiate.
Si tu donnes ton bon de 80€ ça va faire: 119 - 40 - 80 = -1€ (1€ de bénéf donc pas possible). La réduction immédiate s'applique AVANT les déductions de bons de réduction et autres. Le problème c'est que payer -1€ ce n'est pas possible et même si tu fais 41€ de courses pour payer du coup 0€ la caissière va tilter c'est sûr. Donc il vaudra mieux faire un peu plus de courses c'est sûr je pense pour que ton bon de 80€ passe...lele79 a écrit:bonjour,
pensez-vous qu'il est possible d'acheter la tassimo et un jeu hasbro 50 % remboursé de 40 euros de course.
et bénéficier de la réduction immédiate ?
merci Ă vous
Je ne vois pas de problème puisque sur le ticket, la réduction immédiate est indiquée comme étant sur la Tassimo. Moi dans les 40€ de courses j'ai pris le rasoir Hydro remboursé.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
reinette a écrit:Le mieux est de poser la question avant a la caisse centrale moi j ai eu un refus et ensuite j ai change de magasin et là pas de soucis cumul possible avec le bon de réduction de 41 €.
J@28 a écrit:reinette a écrit:Le mieux est de poser la question avant a la caisse centrale moi j ai eu un refus et ensuite j ai change de magasin et là pas de soucis cumul possible avec le bon de réduction de 41 €.
Demander Ă l'accueil c'est quand mĂŞme leur mettre la puce Ă l'oreille !
tant pis pour elle, elle n'avait qu'Ă me l'accepter !!![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
J@28 a écrit:lilas a écrit:Quelqu un à essaye de passer une carte cadeau avec la tassimo? La réduction de 40 euro s'est appliquée?? Merci pour votre aide.
Oui j'ai mis un message un peu plus haut: pas de réduction avec une carte cadeau...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités