nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde arthenice » Ven 7 DĂ©c 2012 11:31

Bonjour et merci les amis pour toutes ces informations bien renseignées ([noel])

Il me reste Ă  faire les boutiques maintenant ...
arthenice

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 7 DĂ©c 2012 11:56

Bertolis a écrit:
zoxette a écrit:
Bertolis a écrit:Les mobiles et smartphones avec ces offres sont très chers ([mauvais])

Il me semble que "Quechoisir" avait fait un comparatif entre le forfait Free avec l'achat d'un téléphone plein pot, et un forfait un peu plus cher avec téléphone inclus mais engagement 12 ou 24 mois (chez orange, bouygues, sfr ...).

Bon ce comparatif datait du début de l'année (donc ne prenait pas en compte toutes les offres qui sont sorties ensuite), mais à chaque fois, au bout de 1 ou 2 ans, c'était toujours moins cher d'être chez Free avec un portable cher, que chez les autres !

Tout le monde n'a pas 600€ à sortir d'un coup pour un smartphone ([mauvais])

En mĂŞme temps tu n'es pas non plus OBLIGE d'acheter un smartphone pour profiter du forfait Free !
zoxette

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 7 DĂ©c 2012 12:01

Bertolis a écrit:
zoxette a écrit:
Bertolis a écrit:Les mobiles et smartphones avec ces offres sont très chers ([mauvais])

Il me semble que "Quechoisir" avait fait un comparatif entre le forfait Free avec l'achat d'un téléphone plein pot, et un forfait un peu plus cher avec téléphone inclus mais engagement 12 ou 24 mois (chez orange, bouygues, sfr ...).

Bon ce comparatif datait du début de l'année (donc ne prenait pas en compte toutes les offres qui sont sorties ensuite), mais à chaque fois, au bout de 1 ou 2 ans, c'était toujours moins cher d'être chez Free avec un portable cher, que chez les autres !

Tout le monde n'a pas 600€ à sortir d'un coup pour un smartphone ([mauvais])

Tous le monde n'a pas besoin d'un smartphone à 600 euros, surtout quand Free en propose un à 69 euros, un autre à 199 euros (et 30 euros remboursés) et j'en passe..
skyzonte

UNREAD_POSTde Bertolis » Ven 7 DĂ©c 2012 13:05

skyzonte a écrit:Tous le monde n'a pas besoin d'un smartphone à 600 euros, surtout quand Free en propose un à 69 euros, un autre à 199 euros (et 30 euros remboursés) et j'en passe..

69€ c'est déjà très cher pour certains ([mauvais])
Bertolis

UNREAD_POSTde ladouce10 » Ven 7 DĂ©c 2012 13:37

Bertolis a écrit:
skyzonte a écrit:Tous le monde n'a pas besoin d'un smartphone à 600 euros, surtout quand Free en propose un à 69 euros, un autre à 199 euros (et 30 euros remboursés) et j'en passe..

je suis d'accord avec vous!
et voilà comment on se crée des besoins ([rigoler])
personnellement je suis très heureuse de cette nouvelle offre Free qui passe de 1heure à 2 heures de communications pour 0€
avec mon vieux téléphone portable basique...
ladouce10

UNREAD_POSTde kaza57 » Ven 7 DĂ©c 2012 13:45

moi j'ai ce forfait depuis qu'il est sorti, et franchement, jamais de problème, et je suis plus que satisfait...
surtout que même en cas de dépassement, le sms supplémentaire ne coute que 1centime et la minute supp 5 centimes.
Mais là, avec ce qu'ils rajoutent en plus, c'est le père noel!!!!
kaza57

UNREAD_POSTde GIGI43 » Ven 7 DĂ©c 2012 13:47

En ce qui me concerne étant déjà abonné à 0 euro
je bénéficirai des 2 heures à partir de janvier 2013
vu dans mon espace mobile
([super])
GIGI43

UNREAD_POSTde superlili » Ven 7 DĂ©c 2012 14:05

ladouce10 a écrit:
Bertolis a écrit:

je suis d'accord avec vous!
et voilà comment on se crée des besoins ([rigoler])
personnellement je suis très heureuse de cette nouvelle offre Free qui passe de 1heure à 2 heures de communications pour 0€
avec mon vieux téléphone portable basique...

c'est clair que 69€ pour certaines personnes c'est beaucoup mais après avec les ventes flash on trouve des smartphones très correct pour un petit prix ([clindoeil])
superlili

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 7 DĂ©c 2012 14:13

Je comprends pas pourquoi Bertolis troll ainsi
Il y a des portables dès 10 euros et c'est largement suffisant pour profiter du forait Free ...
zoxette

UNREAD_POSTde superlili » Ven 7 DĂ©c 2012 14:18

([noel2])
superlili

UNREAD_POSTde Bertolis » Ven 7 DĂ©c 2012 14:25

zoxette a écrit:Il y a des portables dès 10 euros et c'est largement suffisant pour profiter du forait Free ...

Des portables à 10€ chez Free?
Bertolis

UNREAD_POSTde superlili » Ven 7 DĂ©c 2012 14:28

Bertolis a écrit:
zoxette a écrit:Il y a des portables dès 10 euros et c'est largement suffisant pour profiter du forait Free ...

Des portables à 10€ chez Free?

pas besoin de prendre chez free Bertholis ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde jkirsch » Ven 7 DĂ©c 2012 16:32

Chez Free, le premier prix des portables est à 19 € pour le ZTE F160.
jkirsch

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Ven 7 DĂ©c 2012 20:47

zoxette a écrit:
jkirsch a écrit:
zoxette a écrit:J'ai bien une carte SIM Free qui date de mai et un smartphone datant de août, mais rien n'est codé dedans ...

Carte SIM d'un forfait à 19,99 € ? (Ce n'est qu'à partir de la prochaine échéance de facturation que la carte SIM à 2 € vont pouvoir le faire)
Téléphone compatible EAP-SIM ? (iPhone ou Android à partir de la version 4.0 seulement)
WiFi activé sur le téléphone ?

A 2 euros
Donc à la prochaine facture (le 30/12 pour moi, s la fin du monde n'est pas intervenue avant ([tirelalangue2]) ), j'aurais accès au WiFi Free sans code ?

Mais c'est plus que génial ça !!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Attention pas trop vite si tu as un forfait 2 euros tu aura internet illimité a partir d'une Freebox ou sur les hotspots de free Plus de 4 millions en France mais pour que ça marche tu dois avoir un téléphone compatible Free wifi ou configuré Freewifi pour ton cas c'est pas compliquer tu as un iPhone pour le rendre compatible tu lance itubes sur ton pc tu connecté ton iPhone et tu fais une mise a jour tout se fera automatiquement et puis voila ton iPhone est compatible Freewifi et tous les smartphone vendu chez free sont compatible Freewifi .... La raison que j'aime pas les autres opérateurs c'est parce que pendant des années ils se sont entendu pour ne pas baisser les prix et heureusement ils était condamné pour ça
Patrickpromo

UNREAD_POSTde Babounetche » Sam 8 DĂ©c 2012 09:56

Bonjour,

Peut-on recevoir ou émettre des appels depuis l'europe avec ce forfait free à 2 euros ?

Plus précisemment, si je pars en Belgique ou en Espagne par exemple, puis-je appeler avec ce forfait ou recevoir des appels ?

enfin, est-il possible de connaître son solde de consommation ?

Bien Cordialement,
Babounetche

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 8 DĂ©c 2012 10:09

Usage exclusivement en France métropolitaine. Les communications depuis l’international ne sont pas possibles avec ce forfait.
Les appels depuis la France métropolitaine vers les autres destinations que celles incluses dans le forfait sont possibles avec l’option Appels vers autres destinations (étranger et Outre Mer).
CM78

UNREAD_POSTde val49 » Sam 8 DĂ©c 2012 11:48

Babounetche a écrit:Bonjour,

Peut-on recevoir ou émettre des appels depuis l'europe avec ce forfait free à 2 euros ?

Plus précisemment, si je pars en Belgique ou en Espagne par exemple, puis-je appeler avec ce forfait ou recevoir des appels ?

Bien Cordialement,

Oui voir la grille tarifaire.

http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
val49

UNREAD_POSTde kincha » Sam 8 DĂ©c 2012 12:34

Babounetche a écrit:
Plus précisemment, si je pars en Belgique ou en Espagne par exemple, puis-je appeler avec ce forfait ?

Non pas possible actuellement.
Extrait de la grille tarifaire:
"Usage exclusivement en France métropolitaine. Les communications depuis l’international ne sont
pas possibles avec ce forfait. Les appels depuis la France métropolitaine vers les autres destinations
que celles incluses dans le forfait sont possibles avec l’option Appels vers autres destinations (étranger
et Outre Mer)."
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde n7241 » Sam 8 DĂ©c 2012 15:04

Attention pas trop vite si tu as un forfait 2 euros tu aura internet illimité a partir d'une Freebox ou sur les hotspots de free Plus de 4 millions en France mais pour que ça marche tu dois avoir un téléphone compatible Free wifi ou configuré Freewifi pour ton cas c'est pas compliquer tu as un iPhone pour le rendre compatible tu lance itubes sur ton pc tu connecté ton iPhone et tu fais une mise a jour tout se fera automatiquement et puis voila ton iPhone est compatible Freewifi et tous les smartphone vendu chez free sont compatible Freewifi .... La raison que j'aime pas les autres opérateurs c'est parce que pendant des années ils se sont entendu pour ne pas baisser les prix et heureusement ils était condamné pour ça[/quote]

justement je me posais la question : est ce que par exemple je pourrai me servir de ce forfait à 2 € pour avoir les remboursements inovations et shop..; dont vous parlez maintenant (avec smartphone...) sachant que je n'ai pas la freebox (car je ne peux pas avoir les communications téléphoniques fixes gratuites car pas éligibles) et que j'habite dans une petite ville ? Merci
n7241

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 8 DĂ©c 2012 16:59

Babounetche a écrit:Bonjour,

..................

Bien Cordialement,

Un SMS gratuit au 555 te donnes ta consommation pour le mois d'abonnement en cours
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde barbie » Sam 8 DĂ©c 2012 17:48

Bonsoir,

Qui peut me dire si en prenant le forfait à 2€ + (option mms + 20 MO) à 0.99€ soit un montant de 2.99 € / mois : les MMS sont ils décomptés des 20 MO ou pas ?
Merci ([alleluia])
barbie

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 8 DĂ©c 2012 17:54

barbie a écrit:Qui peut me dire si en prenant le forfait à 2€ + (option mms + 20 MO) à 0.99€ soit un montant de 2.99 € / mois : les MMS sont ils décomptés des 20 MO ou pas ?

Dans la fiche tarifaire ci dessus, il est indiqué :

Option Data (Internet et MMS) : 0,99€TTC/mois.
Crédit de 20Mo et MMS illimités en France métropolitaine.
MMS vers les mobiles métropolitains (hors MMS surtaxés). Usage privé entre deux individus.
Internet mobile en 3G en France métropolitaine, avec mobile compatible.
CM78

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Sam 8 DĂ©c 2012 18:44

n7241 a écrit:justement je me posais la question : est ce que par exemple je pourrai me servir de ce forfait à 2 € pour avoir les remboursements innovations et shop..;

lol désoler j'ai pas bien compris ta question

n7241 a écrit:dont vous parlez maintenant (avec smartphone...) sachant que je n'ai pas la Freebox (car je ne peux pas avoir les communications téléphoniques fixes gratuites car pas éligibles) et que j'habite dans une petite ville ? Merci
comment tu sais que tu es pas éligible ? le mieux a faire de téléphoner Free si tu veux avoir une Freebox et de leur poser des question comme ça tu sera tous parce que si tu téléphone a orange ou sfr ben ils vont te dire surement le contraire ..

mais tu es pas obliger d'avoir d'une freebox pour avoir un forfait a deux euros
Patrickpromo

UNREAD_POSTde superlili » Sam 8 DĂ©c 2012 19:32

Patrickpromo a écrit:
n7241 a écrit:justement je me posais la question : est ce que par exemple je pourrai me servir de ce forfait à 2 € pour avoir les remboursements innovations et shop..;

n7241 a écrit:dont vous parlez maintenant (avec smartphone...) sachant que je n'ai pas la Freebox (car je ne peux pas avoir les communications téléphoniques fixes gratuites car pas éligibles) et que j'habite dans une petite ville ? Merci
comment tu sais que tu es pas éligible ? le mieux a faire de téléphoner Free si tu veux avoir une Freebox et de leur poser des question comme ça tu sera tous parce que si tu téléphone a orange ou sfr ben ils vont te dire surement le contraire ..

oui voila ([noel2])
pour savoir si oui ou non on est en dégroupage il suffit juste de mettre son numéro de téléphone http://www.free.fr/adsl/?bloc_mast
mais pour avoir ce forfait pas besoin d''avoir la freebox donc aucun problème
superlili

UNREAD_POSTde n7241 » Sam 8 DĂ©c 2012 20:43

superlili a écrit:
Patrickpromo a écrit:

oui voila ([noel2])
pour savoir si oui ou non on est en dégroupage il suffit juste de mettre son numéro de téléphone http://www.free.fr/adsl/?bloc_mast
mais pour avoir ce forfait pas besoin d''avoir la freebox donc aucun problème

je ne veux pas pour l'instant changer de box et me mettre sous free car pas loin d'ici (à 20 km) certains sont très ennuyés avec cela, donc je ne vais pas risquer de ne pas avoir de connexion ni internet ni téléphone fixe mais je veux bien tenter pour le portable sauf qu'on m'a dit qu'il fallait avoir une box free à - de 20-30 m du téléphone portable alors ça me parait compromis tout ça ! j'aimerai pourtant bon avoir internet sur mon portable pour ce prix là ! (car je ne téléphone pas)
n7241

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans