![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Il me reste Ă faire les boutiques maintenant ...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bertolis a écrit:zoxette a écrit:Bertolis a écrit:Les mobiles et smartphones avec ces offres sont très chers
Il me semble que "Quechoisir" avait fait un comparatif entre le forfait Free avec l'achat d'un téléphone plein pot, et un forfait un peu plus cher avec téléphone inclus mais engagement 12 ou 24 mois (chez orange, bouygues, sfr ...).
Bon ce comparatif datait du début de l'année (donc ne prenait pas en compte toutes les offres qui sont sorties ensuite), mais à chaque fois, au bout de 1 ou 2 ans, c'était toujours moins cher d'être chez Free avec un portable cher, que chez les autres !
Tout le monde n'a pas 600€ à sortir d'un coup pour un smartphone
Bertolis a écrit:zoxette a écrit:Bertolis a écrit:Les mobiles et smartphones avec ces offres sont très chers
Il me semble que "Quechoisir" avait fait un comparatif entre le forfait Free avec l'achat d'un téléphone plein pot, et un forfait un peu plus cher avec téléphone inclus mais engagement 12 ou 24 mois (chez orange, bouygues, sfr ...).
Bon ce comparatif datait du début de l'année (donc ne prenait pas en compte toutes les offres qui sont sorties ensuite), mais à chaque fois, au bout de 1 ou 2 ans, c'était toujours moins cher d'être chez Free avec un portable cher, que chez les autres !
Tout le monde n'a pas 600€ à sortir d'un coup pour un smartphone
skyzonte a écrit:Tous le monde n'a pas besoin d'un smartphone à 600 euros, surtout quand Free en propose un à 69 euros, un autre à 199 euros (et 30 euros remboursés) et j'en passe..
Bertolis a écrit:skyzonte a écrit:Tous le monde n'a pas besoin d'un smartphone à 600 euros, surtout quand Free en propose un à 69 euros, un autre à 199 euros (et 30 euros remboursés) et j'en passe..
69€ c'est déjà très cher pour certains
ladouce10 a écrit:Bertolis a écrit:skyzonte a écrit:Tous le monde n'a pas besoin d'un smartphone à 600 euros, surtout quand Free en propose un à 69 euros, un autre à 199 euros (et 30 euros remboursés) et j'en passe..
69€ c'est déjà très cher pour certains
je suis d'accord avec vous!
et voilà comment on se crée des besoins![]()
personnellement je suis très heureuse de cette nouvelle offre Free qui passe de 1heure à 2 heures de communications pour 0€
avec mon vieux téléphone portable basique...
zoxette a écrit:Il y a des portables dès 10 euros et c'est largement suffisant pour profiter du forait Free ...
Bertolis a écrit:zoxette a écrit:Il y a des portables dès 10 euros et c'est largement suffisant pour profiter du forait Free ...
Des portables à 10€ chez Free?
zoxette a écrit:jkirsch a écrit:zoxette a écrit:J'ai bien une carte SIM Free qui date de mai et un smartphone datant de août, mais rien n'est codé dedans ...
Carte SIM d'un forfait à 19,99 € ? (Ce n'est qu'à partir de la prochaine échéance de facturation que la carte SIM à 2 € vont pouvoir le faire)
Téléphone compatible EAP-SIM ? (iPhone ou Android à partir de la version 4.0 seulement)
WiFi activé sur le téléphone ?
A 2 euros
Donc à la prochaine facture (le 30/12 pour moi, s la fin du monde n'est pas intervenue avant), j'aurais accès au WiFi Free sans code ?
Mais c'est plus que génial ça !!!![]()
![]()
Babounetche a écrit:Bonjour,
Peut-on recevoir ou émettre des appels depuis l'europe avec ce forfait free à 2 euros ?
Plus précisemment, si je pars en Belgique ou en Espagne par exemple, puis-je appeler avec ce forfait ou recevoir des appels ?
enfin, est-il possible de connaître son solde de consommation ?
Bien Cordialement,
Babounetche a écrit:
Plus précisemment, si je pars en Belgique ou en Espagne par exemple, puis-je appeler avec ce forfait ?
Babounetche a écrit:Bonjour,
..................
enfin, est-il possible de connaître son solde de consommation ?
Bien Cordialement,
barbie a écrit:Qui peut me dire si en prenant le forfait à 2€ + (option mms + 20 MO) à 0.99€ soit un montant de 2.99 € / mois : les MMS sont ils décomptés des 20 MO ou pas ?
n7241 a écrit:justement je me posais la question : est ce que par exemple je pourrai me servir de ce forfait à 2 € pour avoir les remboursements innovations et shop..;
comment tu sais que tu es pas éligible ? le mieux a faire de téléphoner Free si tu veux avoir une Freebox et de leur poser des question comme ça tu sera tous parce que si tu téléphone a orange ou sfr ben ils vont te dire surement le contraire ..n7241 a écrit:dont vous parlez maintenant (avec smartphone...) sachant que je n'ai pas la Freebox (car je ne peux pas avoir les communications téléphoniques fixes gratuites car pas éligibles) et que j'habite dans une petite ville ? Merci
Patrickpromo a écrit:n7241 a écrit:justement je me posais la question : est ce que par exemple je pourrai me servir de ce forfait à 2 € pour avoir les remboursements innovations et shop..;
lol désoler j'ai pas bien compris ta questioncomment tu sais que tu es pas éligible ? le mieux a faire de téléphoner Free si tu veux avoir une Freebox et de leur poser des question comme ça tu sera tous parce que si tu téléphone a orange ou sfr ben ils vont te dire surement le contraire ..n7241 a écrit:dont vous parlez maintenant (avec smartphone...) sachant que je n'ai pas la Freebox (car je ne peux pas avoir les communications téléphoniques fixes gratuites car pas éligibles) et que j'habite dans une petite ville ? Merci
mais tu es pas obliger d'avoir d'une freebox pour avoir un forfait a deux euros
superlili a écrit:Patrickpromo a écrit:n7241 a écrit:justement je me posais la question : est ce que par exemple je pourrai me servir de ce forfait à 2 € pour avoir les remboursements innovations et shop..;
lol désoler j'ai pas bien compris ta questioncomment tu sais que tu es pas éligible ? le mieux a faire de téléphoner Free si tu veux avoir une Freebox et de leur poser des question comme ça tu sera tous parce que si tu téléphone a orange ou sfr ben ils vont te dire surement le contraire ..n7241 a écrit:dont vous parlez maintenant (avec smartphone...) sachant que je n'ai pas la Freebox (car je ne peux pas avoir les communications téléphoniques fixes gratuites car pas éligibles) et que j'habite dans une petite ville ? Merci
mais tu es pas obliger d'avoir d'une freebox pour avoir un forfait a deux euros
oui voila![]()
pour savoir si oui ou non on est en dégroupage il suffit juste de mettre son numéro de téléphone http://www.free.fr/adsl/?bloc_mast
mais pour avoir ce forfait pas besoin d''avoir la freebox donc aucun problème
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités