Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
benedicte5r a écrit:je n'arrive pas a trouver sur quel site avoir le BR lactel svp?
merci
superlili a écrit:benedicte5r a écrit:je n'arrive pas a trouver sur quel site avoir le BR lactel svp?
merci
envie de bien manger.fr
marie76430 a écrit:bonjour quel est le produit mystère aujourd'hui svp .
maximelo53 a écrit:Paiement a écrit:maximelo53 a écrit:Nous sommes allés aux courses ce soir !
Alors BDR pour : Lait Lactel, Schampoing, Colgate, Mélange 3 fromages rapés, Paupiettes tendriades, Beurre Marin !
Et au jeu concours de Leclerc : Une carte cadeaux de 5€ !
Le lait c'est pour adulte ou croissance ?
C'est Lactel Max donc + croissance
pofeur41 a écrit:Bonjour ,
Connaissez vous le produit mystère du jour ??
Merci d'avance
troisamours a écrit:pofeur41 a écrit:Bonjour ,
Merci d'avance
café grand meère
j'ai gagné 5e![]()
![]()
maximelo53 a écrit:Paiement a écrit:maximelo53 a écrit:Nous sommes allés aux courses ce soir !
Alors BDR pour : Lait Lactel, Schampoing, Colgate, Mélange 3 fromages rapés, Paupiettes tendriades, Beurre Marin !
Et au jeu concours de Leclerc : Une carte cadeaux de 5€ !
Le lait c'est pour adulte ou croissance ?
C'est Lactel Max donc + croissance
zoxette a écrit:biorene a écrit:zoxette a écrit:Bonsoir, page 3 du catalogue il est marqué que l'on peut également jouer par Smartphone en "scannant le QR code présent sur les catalogues".
Je ne vois pas à quelle page est le QR code que l'on doit scanner![]()
![]()
![]()
Merci
Moi non plus
Peut être qui si quelqu'un va en magasin, il peut photographier le QR code et le mettre en ligne ?
Ca serait super sympa
Merci
Sophie90 a écrit:Bonjour ,
Merci d'avance
natoul a écrit:hier c'&tait déja le café grand mère! vous pensez que c'est aussi le produit mystère aujourd'hui?
natoul a écrit:Leclerc Fives ....refus de mes bons réduc mais salement....Une caissière c'est amusé en ricanant qu'il ne fallait pas rêver avoir du shampoing à 1euro et des poussières.. qu'il fallait que j'ailles au auchan si on ne me faisait pas de manière pour les prendre....J'étais folle de rage et j 'ai laissé le reste de mes courses sur le tapis.
Du jamais vu! Ami(es) du 59,boycottez ce magasin ....Il y a des manières de refuser
ATOUT a écrit:natoul a écrit:Leclerc Fives ....refus de mes bons réduc mais salement....Une caissière c'est amusé en ricanant qu'il ne fallait pas rêver avoir du shampoing à 1euro et des poussières.. qu'il fallait que j'ailles au auchan si on ne me faisait pas de manière pour les prendre....J'étais folle de rage et j 'ai laissé le reste de mes courses sur le tapis.
Du jamais vu! Ami(es) du 59,boycottez ce magasin ....Il y a des manières de refuser
pour faire bouger Leclerc appeler à chaque fois le service consommateur ; il renvoie la reclamation au directeur du leclerc concerné et c'est tres important pour l'image de Leclerc
superlili a écrit:Petit rappel produits mystère
du 12 au 13 octobre : Café Grand Mère
du 15 au 16 octobre 2012 : Brioche tranchée
le 17 octobre : Evian
le 18 octobre : schweppes
le 19 et 20 octobre : Gel Recharge palmolive
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités