marioli23 a écrit:Bon, j'ai mis ma carte virgin dans le nouveau téléphone et ca fonctionne également parfaitement.
tu l'as mis dans un samsung chat 335?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Bon, j'ai mis ma carte virgin dans le nouveau téléphone et ca fonctionne également parfaitement.
marioli23 a écrit:Oui, donc pour moi, j'en déduis que je peux mettre ma carte virgin dans tous les portables achetés chez Orange.
samy160809 a écrit:petite question j'hésite sur mon achat car si sur la facture il n'yaura que 39 euros facturés déja en promo vous pensez que samsung nous remboursera 30euros([help])![]()
![]()
NIMA59 a écrit:desolé de ne pas t'avoir repondu je suis allé sur ton site mais j'ai rien compris
havana a écrit:hum en voyant le forum quechoisir dont je joins le lien : http://forum.quechoisir.org/arnaques-of ... 14097.html
pas mal de soucis pour nous rembourser..
Je m'inquiète déjà du remboursement futur des 30 euros.. Un conseil, conservez tout les preuves et photocopies, je vais même envoyer en recommandé l'envoi de l'offre de remboursement dès fois que Samsung dit qu'il n' aurait jamais reçu ma demande..
lola a écrit:NIMA59 a écrit:desolé de ne pas t'avoir repondu je suis allé sur ton site mais j'ai rien compris
il est très bien ce forum ils te réponde rapidement et te donne le code de déblocage gratuitement , mais il y a des téléphone ou c'est pas possible car il faut passé par l'opérateur et c'est le cas du samsung chat 335 il faut attendre 3 mois et téléphoné à ton opérateur pour avoir le code
quand je t'ai répondu je n'avais pas vérifier s'il était déblocable par soi même et là je viens de voir
http://mobileweb.forumactif.com/t56626- ... g-chat-335
fabstgermain a écrit:Bonjour,
Je viens d'appeler le service commande d'Orange 0 800 77 86 58 et la personne que j'ai eu m'a dit que ma facture était datée du 1er octobre .... alors que j'ai passé ma commande samedi matin (le 29 septembre).
Du coup, je suis bon pour leur retourner le matériel (en Colissimo ...) parce qu'avec une facture au 1er octobre, je suis quasiment sûr que je ne serais pas remboursé des 30 euros !!
Dommage ...
Nouinoui a écrit:Bonjour,
Avez-vous réussi à vous enregistrer sur le site Samsung pour inscription à la promotion? Car le code barre sur le coffre Orange n'est pas dans la liste des codes barres pour l'inscription, comment avez-vous fait? Merci...
claire378 a écrit:merçi reçu a l'instant
lola a écrit:claire378 a écrit:merçi reçu a l'instant
déjÃt'as commander quand?
claire378 a écrit:lola a écrit:claire378 a écrit:merçi reçu a l'instant
déjÃt'as commander quand?
je l'ai commander samedi
obama a écrit:Reçu aujourd'hui![]()
mais le paquet bloque le mécanisme d'ouverture de la boîte aux lettres
![]()
merci pour ce bon plan
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités