lilas a écrit:Dans mon inter ça ne marche pas la veille essayé la semaine dernière !!!
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:Dans mon inter ça ne marche pas la veille essayé la semaine dernière !!!
lilas a écrit:Ils n'acceptent plus les bdrs sur les produits en promotion dans mon inter....![]()
![]()
minette80 a écrit:palmyra a écrit:marilou a écrit:Mc Cain just au four classique 40% soit 1,25 € - 0,40 en BR imprimé il y a quelques jours
pouvez vous me dire oĂą se trouve ce br Ă imprimer svp ? Merci
Sur leur site internet tout simplement...
lilas a écrit:Très belle optimisation sur les piles!!
Sur enviedeplus bdr de 2.41 sur piles duracell...mais les piles sont aussi en 50% avantage carte toute la semaine hormis le mercredi où elles sont 100% remboursées!
5.90 - 2.95 (avantage carte) - 2.41 bdr = 54 centimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 par jour!!! 18 piles duracell pour 1.62 euro...qui dit mieux???![]()
lioneldenancy a écrit:lilas a écrit:Très belle optimisation sur les piles!!
Sur enviedeplus bdr de 2.41 sur piles duracell...mais les piles sont aussi en 50% avantage carte toute la semaine hormis le mercredi où elles sont 100% remboursées!
5.90 - 2.95 (avantage carte) - 2.41 bdr = 54 centimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 par jour!!! 18 piles duracell pour 1.62 euro...qui dit mieux???![]()
Je n'arrive pas Ă trouver les piles en 50% avantage carte toute la semaine.
Pourrais tu me dire oĂą tu as vu cet avantage?
Merci
cthulhu a écrit:Je viens d'acheter mes 3 paquets de couches Pampers à 70.05 € - 42.05 d'avantages cartes - 7.01 € de "mon quotidien avec bébé", ce qui fait les 3 paquets à 28 € pour 252 couches soit 11 cts la couche.
J'aurais eu un BR ça aurait été encore mieux !!!
zenino a écrit:re
j'ai controlée mes tickets car j'ai prix les stylos dans deux autres
inter car il ni en avais pas dans le miens et les deux stylos ont
bien étaient crédités sur mon comptes
bonne journée
jo59119 a écrit:zenino a écrit:re
bonne journée
Bonjour
donc si je comprend bien c pas limiter a 1 produis si on les prend dans d autres inter? Merci
naya522 a écrit:jo59119 a écrit:zenino a écrit:re
bonne journée
Bonjour
donc si je comprend bien c pas limiter a 1 produis si on les prend dans d autres inter? Merci
fais le teste ce matin.. j'ai pris des piles dans 2 inter differents et j'ai bien eu l'avantage carte!
véro04 a écrit:A Inter Peipin (04), on peut prendre les 2 formats de piles, ils sont tous les deux remboursés sur la même carte.
En plus, beaucoup de stock !
chant62 a écrit:JE CONFIRME LES 2 références de piles passent en recrédit
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités