Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:Mon téléphone portable samsung chat blanc a 39€ est arrivé, reçu un sms + un mail, j'irai le chercher ce soir.
Rapide commandé vendredi
MAGGY a écrit:Alors de retour, je pense que le portable est bloqué.
Je n'ai pas pĂ» mettre ma carte sim "free", je n'ai pas pĂ» rentrer mon code pin.
Donc j'attends vos retours.
Si quelqu'un à une idée.
lilas a écrit:Quelqu'un a remplit l'odr en ligne?
Moi je n'y arrive pas! Je n'arrive pas à trouver la référence du produit sur la liste donnée sur le site!! Je trouve le samsung chat blanc mais le code barre donné commençant par 8....... ne correspond pas à celui que j'ai qui commence par un 3!!
Merci pour votre aide
colibri32 a écrit:bonjour,
voici les codes que j’ai rentré :
Votre produit éligible :
Référence produit : GT-S3350 CHIC WHITE Orange - Ch@t 335
Code barre : 3561292153555
Date d'achat : 21/09/2012
Enseigne : ORANGE (Agence France Telecom, Mobistore, PhotoStation Adresse Enseigne :
CP Enseigne :
Ville Enseigne :
Montant de l'achat TTC : 39 Euros
Montant du remboursement TTC : 30 Euros
* Simulation de remboursement et/ou de votre prime sous réserve du respect des modalités de
participation qui font foi et de l'exactitude des informations renseignées.
Vous recevrez votre remboursement et ou prime dans un délai de 10 semaines maximum à compter de
la date limite d'envoi des dossiers.
Lolo,
colibri32 a écrit:bonjour,
voici les codes que j’ai rentré :
Votre produit éligible :
Référence produit : GT-S3350 CHIC WHITE Orange - Ch@t 335
Code barre : 3561292153555
Date d'achat : 21/09/2012
Enseigne : ORANGE (Agence France Telecom, Mobistore, PhotoStation Adresse Enseigne :
CP Enseigne :
Ville Enseigne :
Montant de l'achat TTC : 39 Euros
Montant du remboursement TTC : 30 Euros
* Simulation de remboursement et/ou de votre prime sous réserve du respect des modalités de
participation qui font foi et de l'exactitude des informations renseignées.
Vous recevrez votre remboursement et ou prime dans un délai de 10 semaines maximum à compter de
la date limite d'envoi des dossiers.
Lolo,
lilas a écrit:Merci lolo pour ton aide!
la référence du produit c'est toi qui l'a rentré? Moi j'ai le même code barre que toi mais quand je selectionne la référence que tu indiques c'est un autre code qui apparait et je n'arrive pas à le supprimer!
De plus si j'essaie d'indiquer la référence manuellement, on me demande le numero de série...et il n'est pas sur la boîte
colibri32 a écrit:lilas a écrit:Merci lolo pour ton aide!
la référence du produit c'est toi qui l'a rentré? Moi j'ai le même code barre que toi mais quand je selectionne la référence que tu indiques c'est un autre code qui apparait et je n'arrive pas à le supprimer!
De plus si j'essaie d'indiquer la référence manuellement, on me demande le numero de série...et il n'est pas sur la boîte
Pour la rèf du produit, je l'ai sélectionné dans le menu déroulant, c'était à mon avis le plus approchant et ensuite j'ai rentré mon code barres, on ne m'a rien demandé d'autre
lilas a écrit:Quelqu'un a remplit l'odr en ligne?
Moi je n'y arrive pas! Je n'arrive pas à trouver la référence du produit sur la liste donnée sur le site!! Je trouve le samsung chat blanc mais le code barre donné commençant par 8....... ne correspond pas à celui que j'ai qui commence par un 3!!
Merci pour votre aide
lilas a écrit:Alors finalement au bout d'une demi heure j'ai pu avoir une personne qui a enregistré ma demande très rapidement! Du coup j'ai eu un numero de participation que je dois joindre aux autres pièces demandéesdonc mon conseil c'est de persévérer pour avoir quelqu'un
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: lioneldenancy et 4 invités