lorette a écrit:Br de 0,20 Flanby sur http://www.enviedebienmanger.fr
bonsoir
je le trouve pas il n'y est plus ou c'est selon le profil ?
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a écrit:Br de 0,20 Flanby sur http://www.enviedebienmanger.fr
reinette a écrit:Martini 8€38-50 %AC- br 1€ (coupon network)= 3€19
Avec modèration bien entendu
n7241 a écrit:Je crois que maintenant il faut vider sa cagnotte au 31/12 ? Merci
crunch 31 a écrit:n7241 a écrit:Je crois que maintenant il faut vider sa cagnotte au 31/12 ? Merci
Non, il faut la vider avant le 28 février.
Info trouvée sur le site intermarché :
"Les euros crédités sur votre carte de fidélité pendant l'année civile en cours (soit du 1er janvier au 31 décembre) sont à utiliser avant le 1er mars de l’année suivante. A défaut d’utilisation des euros avant cette date butoir, les euros seront définitivement perdus."
troisamours a écrit:re-bonjour
sur coupon network 30cts pour les lentilles vivien express page 34/35
n7241 a écrit:crunch 31 a écrit:n7241 a écrit:Je crois que maintenant il faut vider sa cagnotte au 31/12 ? Merci
"Les euros crédités sur votre carte de fidélité pendant l'année civile en cours (soit du 1er janvier au 31 décembre) sont à utiliser avant le 1er mars de l’année suivante. A défaut d’utilisation des euros avant cette date butoir, les euros seront définitivement perdus."
merci
autre question : avant on pouvait séparer nos achats en 2 et payer avec l'autre partie qu'on venait de cagnoter, ce n'est plus possible ? (car vu sur leur cata qu'il fallait attendre 48 h, c'est vrai ou ça passe toujours ?) en admettant tomber sur une caissière sympa, ce qui n'est pas le cas où je vais mais on ne sait jamais, des fois qu'ils aient recruté quelqu'un de compréhensif, qui fasse envie de faire revenir ses clients !!!
merci
n7241 a écrit:crunch 31 a écrit:n7241 a écrit:Je crois que maintenant il faut vider sa cagnotte au 31/12 ? Merci
merci
autre question : avant on pouvait séparer nos achats en 2 et payer avec l'autre partie qu'on venait de cagnoter, ce n'est plus possible ? (car vu sur leur cata qu'il fallait attendre 48 h, c'est vrai ou ça passe toujours ?) en admettant tomber sur une caissière sympa, ce qui n'est pas le cas où je vais mais on ne sait jamais, des fois qu'ils aient recruté quelqu'un de compréhensif, qui fasse envie de faire revenir ses clients !!!
merci
troisamours a écrit:troisamours a écrit:re-bonjour
sur coupon network 30cts pour les lentilles vivien express page 34/35
bonjour
Il n' y a pas les lentilles dans le catalogue de mon inter
par contre 0.93 pour mon poulet de ce soir![]()
merci à mon forum adoré et à la personne qui a mis le bon plan !!!
![]()
![]()
bonne journée![]()
![]()
annie27 a écrit:J'ai gagné un bon d'achat de 2€ et j'ai récupéré le bulletin pour les 20€ puisque c'est la semaine de mon anniversaire !(Activia de Danone ) et pour les personnes nées
Entre le 8 et le 15 oct : Nestlé biscuiterie et céréales
Entre le 16 et le 21 oct :Tassimo café dosettes Carte noire
Entre le 22 et 31 oct :Herta charcuterie.
VAVA a écrit:Je viens de faire 3 Intermarchésseul, le dernier m'a accepté mes BR sur les produits en promo. J'ai l'impression qu'Intermarché va généraliser ses refus de BR sur promo car jusqu'à présent, je n'avais eu aucun soucis!!!! C'est bien dommage
Ils vont perdre des clients!!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités