Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nenou a écrit:j ai posé question au gestionnnaire hier pour savoir si ardoise veleda et autres faisaient bien partis de l opération; je vous tiendrais informé si réponse - en attendant, comme mon enfant en a besoin j ai acheté ardoise effaçable qui porte bien le logo BIC Kids ... à voir si ça marchera - pour info, j ai consulté ausssi la liste de rentréee de sa classe prochaine (ie: 2013) et ils auront encore besoin de BIC donc j achète déjà pour année prochaine pour avoir mes 15 codes barres...
cactus78 a écrit:nenou a écrit:j ai posé question au gestionnnaire hier pour savoir si ardoise veleda et autres faisaient bien partis de l opération; je vous tiendrais informé si réponse - en attendant, comme mon enfant en a besoin j ai acheté ardoise effaçable qui porte bien le logo BIC Kids ... à voir si ça marchera - pour info, j ai consulté ausssi la liste de rentréee de sa classe prochaine (ie: 2013) et ils auront encore besoin de BIC donc j achète déjà pour année prochaine pour avoir mes 15 codes barres...
Bonjour,
l' année derniere j'avais acheté deux ardoises kid veleda et pas de probleme pour le chéque cadeau
bonjour,
l' année derniere j'avais acheté deux ardoises kid veleda et pas de probleme pour le chéque cadeau
pareil j'avais pris des ardoises (plusieurs) des feutres veleda pour ardoise, des crayons de couleurs et des feutre et tout en remboursé à 50% sur la carte à carrefour et avec une remise de 5€/30€ ou 10€/30€ sur papeterie je ne me souviens plus trop (chéquier trouvé en caisse je crois...) et c'était passé!
tout ça pour dire que si il y a moyen de cumuler ça peut être une excellente offre! mais je ne suis pas pressée j'attends un peu les catalogues proposant du 50% sur les articles...!
marmotte52 a écrit:Cette année, ils ont précisé dans leur règlement : Produits d'écriture Je ne sais pas si l'an dernier
c'était noté ! donc cette année, je ne me risquerai pas à prendre des ardoises veleda.
J@28 a écrit:marmotte52 a écrit:Cette année, ils ont précisé dans leur règlement : Produits d'écriture Je ne sais pas si l'an dernier
c'était noté ! donc cette année, je ne me risquerai pas à prendre des ardoises veleda.
c'était également le cas l'an dernier
marmotte52 a écrit:Cette année, ils ont précisé dans leur règlement : Produits d'écriture Je ne sais pas si l'an dernier
faceofdog a écrit:Reçu ce jour bon de 6 euros pour 40 euros d'achat en papeterie à Carrefour.
obama a écrit:J'ai eu le même bon mais au passage en caisse
faceofdog a écrit:Reçu ce jour en caisse un bon de 6 euros pour 40 euros d'achat en papeterie à Carrefour.
willemijns a écrit:j'ai eu un 2/13 hier... mais bon il n'y a rien en reduc je crois sur les produits BIC... ou alors je vais acheter 20 crayons de bois.... bof bof...
MAGGY a écrit:faceofdog a écrit:Reçu ce jour en caisse un bon de 6 euros pour 40 euros d'achat en papeterie à Carrefour.
Bonjour,
Reçu également en caisse vendredi, 4 € de remise immédiate pour 22 € d'achat minimum valable jusqu'au 18/08/2012.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités