VIRGINMOBILE vente-privee vers FREEMOBILE

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: VIRGINMOBILE vente-privee vers FREEMOBILE

UNREAD_POSTde lol_ » Mar 17 Jan 2012 00:59

Merci pour ces explication, très claires ! ([fleurs])

J'ai téléphoné à Virgin ce soir vers 19h, et j'ai eu le message: "rappelez dans quelques jours, conseillers saturés". J'ai alors choisi "désengagement" dans le menu, et après 25 mn d'attente, j'ai obtenu un conseiller. L'offre vente privée se terminant en février, il m'a proposé le forfait à 9,99€.
Merci aux personnes qui ont signalé cette possibilité sur le forum. Ca me revient moins cher que les 15,99€ de Free, et suffit à mes besoins.
Pour le téléphone, j'ai fait le bon plan Sosh en souscrivant un forfait sans engagement à 9,90 pour 2h (pour ma fille) et commandé (pour moi ([cool]) ) le Galaxy s2 à 459€, avec l'offre de remboursement de 90€.
Problème : le désimlockage est payant s'il est fait dans les 3 mois : 76€. Vu après passage de la commande. Pourtant, c'est sans engagement, et je garderai le forfait au moins jusqu'à réception du remboursement.
Y a-t-il une autre possibilité ?
Peut-ĂŞtre que la carte Virgin est compatible orange ?
lol_

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 17 Jan 2012 01:15

lol_ a écrit:Merci pour ces explication, très claires ! ([fleurs])

J'ai téléphoné à Virgin ce soir vers 19h, et j'ai eu le message: "rappelez dans quelques jours, conseillers saturés". J'ai alors choisi "désengagement" dans le menu, et après 25 mn d'attente, j'ai obtenu un conseiller. L'offre vente privée se terminant en février, il m'a proposé le forfait à 9,99€.
Merci aux personnes qui ont signalé cette possibilité sur le forum. Ca me revient moins cher que les 15,99€ de Free, et suffit à mes besoins.
Pour le téléphone, j'ai fait le bon plan Sosh en souscrivant un forfait sans engagement à 9,90 pour 2h (pour ma fille) et commandé (pour moi ([cool]) ) le Galaxy s2 à 459€, avec l'offre de remboursement de 90€.
Problème : le désimlockage est payant s'il est fait dans les 3 mois : 76€. Vu après passage de la commande. Pourtant, c'est sans engagement, et je garderai le forfait au moins jusqu'à réception du remboursement.
Y a-t-il une autre possibilité ?
Peut-ĂŞtre que la carte Virgin est compatible orange ?

Oui Virgin passe par orange donc normalement tu n aura pas de probleme avec ton Samsung
blanca33

UNREAD_POSTde frederic_jean » Mar 17 Jan 2012 10:29

Je vois que mon message a pu aider pas mal de personne ici !

Ce n'est quand mĂŞme pas normal que VIRGIN n'informe pas TOUT ses clients

Bref, que des avantages pour nous !

Merci Ă  tous ([clapclap])
frederic_jean

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 17 Jan 2012 10:41

Merci bien a toi! Effectivement, info qu j ai eu de la part de Virgin (sms avec proposition passer en illimite pour 19,99 et a par ca ni un seul mot sur les autres forfait) n a pas trop attire mon attention (je cru que de tout facon il ne proposera pas offre plus interessente que free). Voila donc maitenant j ai eu mon bonheur et suis ravie! Merci encore et encore
blanca33

UNREAD_POSTde superlili » Mar 17 Jan 2012 10:57

blanca33 a écrit:Merci bien a toi! Effectivement, info qu j ai eu de la part de Virgin (sms avec proposition passer en illimite pour 19,99 et a par ca ni un seul mot sur les autres forfait) n a pas trop attire mon attention (je cru que de tout facon il ne proposera pas offre plus interessente que free). Voila donc maitenant j ai eu mon bonheur et suis ravie! Merci encore et encore

+1 moi aucun sms de virgin heureusement qu'il y a les personnes du forum ([coeurs)]
superlili

UNREAD_POSTde rikiki29 » Mar 17 Jan 2012 13:46

Un grand merci de ma part également ainsi qu'à blanca33, patrickpromo et madstef qui ont répondu à mes questions ... Je peux peut-être apporter une info supplémentaire : d'après ce que m'a dit la personne de chez Virgin, avec ces forfaits on ne cumule pas de points fidélités car ce sont des forfaits déjà "privilèges". Cela ne me semble pas anormal vu le prix. On ne peut pas non plus tout avoir.... Merci encore à tous.
rikiki29

UNREAD_POSTde celine31 » Mar 17 Jan 2012 13:52

merci beaucoup a tous et a toutes. je n'avais pas recu de sms non plus et grace a vous j'ai téléphoné et je bascule sur le forfait 4h+sms+internet à 9.99€ par mois.
j'ai demandé pour le telephone, mais il faut basculer sur un forfait avec engagement : ils font l'iphone 4 à 99€ +29.90€ d'abonnement sur 24 mois pour 4h+sms+internet, soit le meme forfait +20€
le 4s meme formule mais 199€ a payer.
celine31

UNREAD_POSTde superlili » Mar 17 Jan 2012 14:21

rikiki29 a écrit:Un grand merci de ma part également ainsi qu'à blanca33, patrickpromo et madstef qui ont répondu à mes questions ... Je peux peut-être apporter une info supplémentaire : d'après ce que m'a dit la personne de chez Virgin, avec ces forfaits on ne cumule pas de points fidélités car ce sont des forfaits déjà "privilèges". Cela ne me semble pas anormal vu le prix. On ne peut pas non plus tout avoir.... Merci encore à tous.

merci pour l'info
par contre les points qu'on a eu avec l'offre vp on les conserve ([super])
Dernière édition par superlili le Mar 17 Jan 2012 16:09, édité 1 fois.
superlili

UNREAD_POSTde theveste » Mar 17 Jan 2012 14:35

Bonjour,

Je ne participe pas souvent, mais si j'ai une information intéressante je n'hésite pas à la communiquer.

N'ayant pas reçu de sms de la part de Virgin Mobile, je voulais les appeler mais je ne sais pas si le numéro à trois chiffres était gratuit ou pas. Merci google, j'ai trouvé ce numéro 0800 022 022, on choisi l'option 9 et on tombe sur un conseiller. J'ai dit que je voulais résilier et là on m' proposé les nouvelles offres qui ne sont pas sur leur site. J'ai pris pour moi le forfait à 5.90 et pour mon fils celui à 9.90, la bascule se fera le 15 février pour les deux abonnements.

Bonne journée

Theveste
theveste

VIRGINMOBILE vente-privee vers FREEMOBILE

UNREAD_POSTde beatrice33300 » Mar 17 Jan 2012 15:32

J'avais beneficié de l'offre VP Virgin Mobile a 9.90 € et je possede le C3 (offre orange).

Je me tate pour demander la bascule vers le forfait à 9.99€...car je me demande si c'est pratique de consulter ses mails et surfer sur le net via mon mobile le C3 (je ne l'ai jamais fait).

J'ai donc un forfait 3h mais je le consomme rarement dans sa totallité, 2h devrait suffire...alors j'hesite entre les 2 offres VIRGIN.

Merci pour vos conseils !
beatrice33300

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 17 Jan 2012 15:37

Bonjour béatrice,

Votre mobile fait-il wifi ? Si oui, vous pouvez tester l'ergonomie de votre mobile avec le wifi.
Image
Max25

UNREAD_POSTde beatrice33300 » Mar 17 Jan 2012 15:40

Je viens de verifier les caracteristiques et il semblerait qu'il ne soit pas WIFI !
beatrice33300

UNREAD_POSTde superlili » Mar 17 Jan 2012 16:12

beatrice33300 a écrit:Je viens de verifier les caracteristiques et il semblerait qu'il ne soit pas WIFI !

pour 3H tu payes combien ?
superlili

UNREAD_POSTde theveste » Mar 17 Jan 2012 16:23

Il n'y a pas de durée d engagement chez Virgin. J avais le forfait à 9 euros achète sur vente privée, j ai prix le forfait à 5,90, s il me convient je le garde sinon je prendrais le forfait à 9 euros et quelques.
theveste

UNREAD_POSTde dcmatt » Mar 17 Jan 2012 20:31

theveste a écrit:Bonjour,

Je ne participe pas souvent, mais si j'ai une information intéressante je n'hésite pas à la communiquer.

N'ayant pas reçu de sms de la part de Virgin Mobile, je voulais les appeler mais je ne sais pas si le numéro à trois chiffres était gratuit ou pas. Merci google, j'ai trouvé ce numéro 0800 022 022, on choisi l'option 9 et on tombe sur un conseiller. J'ai dit que je voulais résilier et là on m' proposé les nouvelles offres qui ne sont pas sur leur site. J'ai pris pour moi le forfait à 5.90 et pour mon fils celui à 9.90, la bascule se fera le 15 février pour les deux abonnements.

Bonne journée

Theveste

([fleurs]) merci pour ce numero gratuit en 0800.... car je voudrais desimlocker mon tél que j 'ai depuis plus de 6 mois ( samdung galaxy S ) pour pouvoir passer sur free. est ce quelqu'un sait si un ancien téléphone que j'ai depuis plus de 2 ans que j'utilisait chez virgin est débloqué d'office apres la fin de l'abonnement ou bien il faut également demander le déblocage????????????
dcmatt

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 17 Jan 2012 20:37

dcmatt a écrit:
theveste a écrit:Bonjour,

Bonne journée

Theveste

([fleurs]) merci pour ce numero gratuit en 0800.... car je voudrais desimlocker mon tél que j 'ai depuis plus de 6 mois ( samdung galaxy S ) pour pouvoir passer sur free. est ce quelqu'un sait si un ancien téléphone que j'ai depuis plus de 2 ans que j'utilisait chez virgin est débloqué d'office apres la fin de l'abonnement ou bien il faut également demander le déblocage????????????

J ai bien peur que non. Tel type d operation, normalement, ne se fait jamais d office
blanca33

UNREAD_POSTde dcmatt » Mar 17 Jan 2012 20:53

merci pour la reponse , je vais esssayer de les contacter ([fleurs])
dcmatt

UNREAD_POSTde count » Jeu 19 Jan 2012 08:56

Bonjour

Merci pour ce bon plan.

Je n'ai pas de forfait virgin mobile, j'achete juste chez eux des cartes prepayées car je me sert peu du portable.

J'ai appelé le N° 0800...et j'ai dit qu'une "connaissance" avait eu un forfait a 5,99 et je voulais savoir si je pouvais l'avoir.....
A ma grande surprise j'ai pu l'avoir sans probleme

Essayez ca peux valoir le coup.

([fleurs]) merci encore
count

UNREAD_POSTde frederic_jean » Jeu 19 Jan 2012 09:32

beatrice33300 a écrit:Je viens de verifier les caracteristiques et il semblerait qu'il ne soit pas WIFI !

Je suis désolé mais le NOKIA C3 a l'option WIFI.

J'ai acheté ce téléphone en rose chez ORANGE car remboursement de 30euros.

J'ai testé chez moi et le WIFI fonctionne.
frederic_jean

UNREAD_POSTde kazar » Sam 21 Jan 2012 21:12

bonsoir
j ai finalement opté pour virgin à 9,90 euros ([super]) , j ai téléphoné au numéro donné sur ce post merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous tenir informés et de nous aider dans ce méli-mélo de forfaits ([coeur]) ([alleluia])
ma virgin angel ( c est le nom qu ils se donnent ) a été absoluement charmante, ([fleurs]) je lui ai expliqué que j avais un abonnement pris sur vente privé que celui ci arrivait à date anniversaire et que je ne désirais pas prolonger chez eux ,que j avais entendu parler d une offre au prix de la mienne actuelle, elle a aussitôt proposé l offre à 9,90 sans engagement 4h de communications , sms illimités , internet jusqu à 3 go,je garde mon numéro actuel bien sur, report de minutes et gel de mes points fidélités actuels jusqu à ce que je décide un jour de changer de mobile (ce qui n arrivera pas car engagement de 24 mois)
tout cela effectif à partir du 15 février, ainsi je pourrai consommer mon forfait d ici là
par contre il faut opter pour la facture éléctronique si l on veut bénéficier de ce tarif
voilĂ  merci Ă  vous et Ă  ceux qui se sont investis pour nous donner la marche Ă  suivre ([clapclap]) ([love])
kazar

UNREAD_POSTde delpetitbouchon » Mar 24 Jan 2012 11:30

bonjour,

qui peut m'aider svp..
j'ai 1 tel chez virgin avec engagement 24 mois soit jusqu'en avril 2013.
je viens de les appeler , en leur disant que je voulais resilier pour aller chez free avec forfait Ă  15e car j ai free box..elle m'a dit ok ca vous fait tant de frais de reiliation ( 3 mois plein Ă  39.9 + 12 mois Ă  25% de 39.9 )..
Quelqu'un peut me conseiller??
je me suis pris comme 1 manche??

merci pour vos reponses
cdt
delpetitbouchon
delpetitbouchon

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 24 Jan 2012 11:46

delpetitbouchon a écrit:bonjour,

qui peut m'aider svp..
j'ai 1 tel chez virgin avec engagement 24 mois soit jusqu'en avril 2013.
je viens de les appeler , en leur disant que je voulais resilier pour aller chez free avec forfait Ă  15e car j ai free box..elle m'a dit ok ca vous fait tant de frais de reiliation ( 3 mois plein Ă  39.9 + 12 mois Ă  25% de 39.9 )..
Quelqu'un peut me conseiller??
je me suis pris comme 1 manche??

merci pour vos reponses
cdt
delpetitbouchon

Si tu es engagé jusqu'en avril 2013, tu devra payer les frais de résiliation tels qu'écrits ci-dessus. Tu ne t'es pas fait avoir puisque tu ne pouvais pas deviner que les prix allaient chuter.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde delpetitbouchon » Mar 24 Jan 2012 14:47

merci marioli...
finalement j'ai rappele virgin mobile et suis tombee sur jeune homme charmant.
il peut pas me modifier mon forfait avant 12 mois échu !!
du coup il me fait un geste commercial de 5e par mois et je dois les rappeler au terme des 12 mois soit en avril et il est ok pour me le passer à cette date là à 19.9€ forfait tel illimite + sms illimite.

Donc pour ceux qui ce sont pris un refus, n'hesitez pas comme moi Ă  retenter votre chance..
delpetitbouchon

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 24 Jan 2012 21:03

Bonsoir,

tu as eu 5€ de remise mais un réengagment ?
Image
Max25

UNREAD_POSTde karabot » Mer 25 Jan 2012 00:52

Max25 a écrit:Bonsoir,

tu as eu 5€ de remise mais un réengagment ?

([danger]) ATTENTION à ne pas se faire réengager pour 12/24 mois en cas de modification tarifaire => il faut leur demander une confirmation par papier des 5€ en moins avec la date de fin d'engagement de ton offre (avril 2013) !!!
karabot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans