![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
J'ai téléphoné à Virgin ce soir vers 19h, et j'ai eu le message: "rappelez dans quelques jours, conseillers saturés". J'ai alors choisi "désengagement" dans le menu, et après 25 mn d'attente, j'ai obtenu un conseiller. L'offre vente privée se terminant en février, il m'a proposé le forfait à 9,99€.
Merci aux personnes qui ont signalé cette possibilité sur le forum. Ca me revient moins cher que les 15,99€ de Free, et suffit à mes besoins.
Pour le téléphone, j'ai fait le bon plan Sosh en souscrivant un forfait sans engagement à 9,90 pour 2h (pour ma fille) et commandé (pour moi
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Problème : le désimlockage est payant s'il est fait dans les 3 mois : 76€. Vu après passage de la commande. Pourtant, c'est sans engagement, et je garderai le forfait au moins jusqu'à réception du remboursement.
Y a-t-il une autre possibilité ?
Peut-ĂŞtre que la carte Virgin est compatible orange ?