Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jo59119 a écrit:bonjour
est ce que vous pensez que l'offre peut etre valable ailleur ?? si on la trouve dans un magasin comme boulanger ou conforama ou autre est valable
car je viens de voir que sur c siscount c'est valable egalement
willemijns a écrit:jo59119 a écrit:bonjour
est ce que vous pensez que l'offre peut etre valable ailleur ?? si on la trouve dans un magasin comme boulanger ou conforama ou autre est valable
car je viens de voir que sur c siscount c'est valable egalement
téléphone a sogec gestion pour le savoir
noukies a écrit:Bonsoir,
Pour info, j'ai appelé sogec et il m'a été indiqué qu'ils n'avaient pas de liste de magasin prédéfini. Par contre, l'oreillette doit avoir un code barre bien spécifique pour pouvoir prétendre au remboursement. Mon interlocutrice ne m'a donné que les 4 derniers chiffres du code barre, mais ça correspond au code barre donné en début de discussion.
Joce69100 a écrit:Merci à Lila de nous faire partager le plan![]()
L'oreillette est sur le cata leclerc "un noël fantastique" (de couleur violet) du 23/11 au 17/12 page 73
Il faut absolument la prendre en noire pour l odr, et le bon code bare serait le 8808993862597 (vue sur mba et éviter de l'acheter sur le net car pas sûr d'être remboursé)
En espérant que je la trouve demain aussi
val.elvira a écrit:Merci Misoune, j'étais pourtant concentrée quand je cherchais le code barres dans le fil de discussion mais je suis passée au travers.
julie751 a écrit:Au Leclerc Gonesse il n'y en avait plus en magasin.
Donc j'ai fait une réservation en demandant une noire si possible mais le vendeur a rétorqué que "sur la photo elle est grise donc que c'est une grise si elle existait en d'autres coloris ce serait marqué".
Ça ne lui coutait rien de le marqué au cas où !! Menfin s'ils m’appellent je demanderais au téléphone le code barre pour ne pas me déplacer pour rien.
Pour ceux qui ont fait une réservation en magasin avez vous reçu une grise ou une noire?
Le code barre n'est donc pas le mĂŞme pour les deux?!
jo59119 a écrit:je viens de la prendre chez darty pour 17 euro 90 avec le bon code barre
Si ça intéresse quelqu'un
mouette76 a écrit:jo59119 a écrit:je viens de la prendre chez darty pour 17 euro 90 avec le bon code barre
Si ça intéresse quelqu'un
si tu peux donner le code barre pour voir si c'est le meme que le mien!merci
lilas a écrit:Ce qui fait l'oreillette gratuite et 3 euro de ticket leclerc en plus !
pupuce59 a écrit:Voici le code barre 8808993862597 samsung voice HM 1000
CM78 a écrit:lilas a écrit:Ce qui fait l'oreillette gratuite et 3 euro de ticket leclerc en plus !pupuce59 a écrit:Voici le code barre 8808993862597 samsung voice HM 1000
Trouvé produit ce jour à Leclerc
Fiche locale remplie
Merci Ă Lilas
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités