Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tiatiane62 a écrit:optimation shampooing panthéne a -50% - br :1,50 sur envie de plus
chaineze a écrit:tiatiane62 a écrit:optimation shampooing panthéne a -50% - br :1,50 sur envie de plus
Bonjour,
peut-on utiliser 2br panthene vu que c'est un lot de 2 shampooing ..merci
tiatiane62 a écrit:chaineze a écrit:tiatiane62 a écrit:optimation shampooing panthéne a -50% - br :1,50 sur envie de plus
Bonjour,
peut-on utiliser 2br panthene vu que c'est un lot de 2 shampooing ..merci
Cela dépand surtout du bon vouloir de la caissière , il y en a des très cool avec les br et d'autrespour ma part ca marche
agnes08 a écrit:elle ont ete recredite tes barbies. pour moi mardi rien n est passe ....
titcoeurprtoi a écrit:je suis passée a carrefour
l'affiche pour les jeux, entre autre les barbies je n'est pas regarder le reste été bien présente et même marqué depuis le 14 novembre. dommage que lundi je n'y soit pas aller pour les monopoly. enfin j'ai pu prendr 2 barbie et passé 2 bon de 3 euro . je suis contente.
agnes08 a écrit:quelqu un sait comment suivre son compte fidelite chez carrefour? merci
fanie62 a écrit:pour les bons barbies
c'est noté sur jouet mattel pensez vous que la caissiére va accepter
offre46 a écrit:ou tu as vu l offre 1 acheté,1 offert sur le catalogue carrefour de cette semaine![]()
k2000 a écrit:offre46 a écrit:ou tu as vu l offre 1 acheté,1 offert sur le catalogue carrefour de cette semaine![]()
Page 40, en fait c'est colgate plax à moins 50% donc si on en prend 2, cela fait 1 acheté 1 offert...
Donc je voulais savoir si cela avait marché pour les colgate plax 10 en 1, et non pas seulement sur les 3 variétés indiquées sur le catalogue... car quelquefois, les promotions passent sur plus de variétés que cela n'est indiqué...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités