Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
petiteetoyle a écrit:une petite question car je ne connais pas super u.
Est ce que cela va être une remise immédiate sur le produit ou un cumul sur carte comme à auchan ?
D'avance je vous remercie de vos réponses.
![]()
n7241 a écrit:petiteetoyle a écrit:une petite question car je ne connais pas super u.
Est ce que cela va être une remise immédiate sur le produit ou un cumul sur carte comme à auchan ?
D'avance je vous remercie de vos réponses.
![]()
je pense que c'est une remise immediate sinon chez eux c'est un système de points (l'an dernier c'était un nombre de points qu'il fallait transformer en bon d'achat ensuite), là c'est beaucoup mieux si c'est ce que je crois et espérons qu'il y en ait pour tout le monde puisque c'est limité à 1 par personne
osiris a écrit:cricri38 a écrit:D'après ce que je comprends, la coloration garnier color intense à 6.70 moins 50% sera gratuite le 13 octobre puisque les produits beauté auront leurs bonus doublés. Avez-vous compris comme moi ?
OUI mais voir les petits caractères: "une seule fois par carte et sur une seule variété"... c'est déjà ça...
idem pour les produits Ă 40% qui passeraient Ă 80 % le 13 octobre.
M.29 a écrit:osiris a écrit:cricri38 a écrit:D'après ce que je comprends, la coloration garnier color intense à 6.70 moins 50% sera gratuite le 13 octobre puisque les produits beauté auront leurs bonus doublés. Avez-vous compris comme moi ?
OUI mais voir les petits caractères: "une seule fois par carte et sur une seule variété"... c'est déjà ça...
idem pour les produits Ă 40% qui passeraient Ă 80 % le 13 octobre.
![]()
Je crois lire avantages doublés sur tous les produits de la page 6 à la page 13 donc la coloration n'en ferait pas partie.
Quelqu'un peut vérifier svp?
twixa21 a écrit:
c'est de la page 6 à 19 donc je pense que ça marche
BRIDGET a écrit:NON
j'ai le catalogue devant les yeux : avantage doublé de la page 6 à la page 19 et non 13
par contre pour les produits Ă 40 et 50% 1 produit par carte U ce qui n'est pas plus mal car il n'y aura
pas bousculade et des charriots remplis comme Ă Carrefour
![]()
BRIDGET
BRIDGET a écrit:NON
j'ai le catalogue devant les yeux : avantage doublé de la page 6 à la page 19 et non 13
par contre pour les produits Ă 40 et 50% 1 produit par carte U ce qui n'est pas plus mal car il n'y aura
pas bousculade et des charriots remplis comme Ă Carrefour
![]()
BRIDGET
Rafik a écrit:Dans mon catalogue qui fait le 14,27,50,75,76,78,80,91,92,93,94 et 95, il est bien noté que l'euro bonus est doublé de la page 6 à la page 13. C'est un spécial beauté. Applicable une seule fois pour les 40 et 50 %. Pour le reste du catalogue le pourcentage n'est donc pas doublé, dommage pour les confipotes.
n7241 a écrit:pas trouvé de BR sur les produits de beauté (je cherchais surtout dove et rasoirs wilkinson et gillette)
n7241 a écrit:pas trouvé de BR sur les produits de beauté (je cherchais surtout dove et rasoirs wilkinson et gillette)
sauvane a écrit:alors les euros bonus sont directement déduis une fois la carte u passée donc il la faut absolument pour avoir la reduction pas comme pour l'anniversaire
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités