Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
quentina a écrit:Grand merci à SEVY pour cette belle optimisation. Avec le bon lookingo + l'offre Bouygues, on obtient 10€ + téléphone Huawei gratuit + crédit téléphonique portable de 14€!
Très bon accueil à The Phone House - Boulogne Billancourt, hier.
Sur leur offre Bouygues de carte prépayée, le Huawei G6150 s'affiche à 29€!
Après renseignement, le prix inclut l'offre de remboursement Bouygues, soit prix initial 49€ - 20€ = 29€. Cela confirme les dires de SEVY.
Comme j'ai 2 coupons, j'en ai pris 2 Huawei avec leur recharge de 10€.
Le vendeur très sympa m'a même suggéré de souscrire avec un autre compte pour le 2è remboursement.
Mais, j'ai bien épluché les modalités de remboursement de Bouygues. C'est précisé que l'offre est limitée à un seul remboursement par N° de tél carte Bouygues. Valable dans la limite de 4 participations par nom de famille et par Rib.
Comme j'ai souscrit 2 cartes prépayées + 2 téléphones, je peux donc me faire rembourser les 2 sur mon nom et un seul Rib. Je peux encore me faire rembourser 2 autres!.
Après chargement des 10€ pour un forfait classique, le crédit se monte à 14€, mais valable que 2 semaines!Le N°, par contre, est actif pendant 8 mois
. Après essai avec une autre carte sim, le téléphone est bloqué Bouygues
.
Pour ceux qui veulent un téléphone tactile, l'offre de remboursement inclut le 'Samsung Player One' qui est mieux remboursé, soit 30€. Après remboursement, le téléphone vaut 10€.
Détails :
Prix tel + recharge : 79 + 10 = 89 €
Bon Lookingo : 60€
Vous payez sur place : 29€
Soit au total : 39€ (29€ + 10€ prix du bon lookingo)
Remboursement différé Bouygues : 30€
En comptant le timbre d'envoi, on a le Samsung Player one à 10€ + 14€ de crédit téléphone Bougues.
quentina a écrit:Il faut remercier avant tout Sherou12pour le bon puis SEVY
pour l'optimisation.
Aucun mérite pour moi.Je ne fais qu'étendre l'optimisation de SEVY
.
Merci Ă vous tous pour le partage.
lydana a écrit:mais il y a rien pour sfr ?
dosibox a écrit:Quant à votre Player One de Samsung, avez-vous vu sur l'ODR que :
"Offre valable pour l’achat, dans un magasin Club Bouygues Telecom ou sur bouyguestelecom.fr"
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... arte-02-hd
Et les boutiques The Phone House sont-elles des magasins Club Bouygues Telecom ?
Réponse : non
dosibox a écrit:Quel est ton n° opération TESSIMS ?
(pour le coupon 02 : 13986; c'est indiqué sur le coupon-réponse du PDF)
J@28 a écrit:scan du bulletin pour info remis par The Phone House. C'est bien écrit "coupon 01".
Téléphone à 50€ + recharge 10€ payés avec le bon lookingo. Reste à attendre le remboursement de 20€. Merci pour ce bon plan.
J@28 a écrit:scan du bulletin pour info remis par The Phone House. C'est bien écrit "coupon 01".
Téléphone à 50€ + recharge 10€ payés avec le bon lookingo. Reste à attendre le remboursement de 20€. Merci pour ce bon plan.
Max25 a écrit:Si c'est gère par facility, ils déduisent du remboursement le montant payé en bon d'achat.
sasa a écrit:J@28 a écrit:scan du bulletin pour info remis par The Phone House. C'est bien écrit "coupon 01".
j'ai appelé tms et mon courrier est de retour..!!!![]()
![]()
je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas validé l'offre j'ai pris un samsung palyer one avec les bons lookingo et j'attendais 30€ en différé, j'attends le courrier de pied ferme!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités