Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:madu007 a écrit:bonjour,
peut on prendre 15 codes barres identiques ? (soit 15 produits identiques ?)
merci
rien ne l'interdit...
lilas a écrit:Au Cora cet après-midi, il y avait un dépliant collecteur sur les étagères où se trouvaient les stylos bic.
Il y avait mentionné econobic et des dépliants pas très visibles sont à disposition pour ceux que cela intéresse.
Il est mentionné ceci : Tous les produits Bic pour une rentrée réussie!
BIC : stylos-bille, rollers, stylos-plume, feutres d'écriture, crayons à papier, porte-mines, accessoires.
BIC VELLEDA : Marqueurs effaçables à sec, ardoises.
BIC Marking : Marqueurs permanents, surligneurs.
Tipp-Ex : Bouteilles, stylos et rubans de correction.
BIC KIDS : Crayons de couleur, feutres de coloriage, craies de coloriage!
alexdege a écrit:le mieux certainement attendre l'offre 1 euro remboursé pour 30 euro d'achat la semaine du 22 août à Carrefour (30-10-18 =2 euro ; il faut juste s'arranger pour atteindre au plus prêt sans trop dépasser cette somme, et on repart avec 15 produits pour 2 euro!)
n7241 a écrit:Il vaut mieux acheter 15 ardoises bics si la cagnotte est de 2,50 ? Non ?
lukalyssa a écrit:alors j avais des bons de 1.50 pour 2 produits feutre et crayon acheté
j ai pris 7 paquets de feutres
7 paquets de crayons de couleurs
et une ardoise
1.95x7=13.65 et 5.25 de cagnotte
1.50x7=10.50 et 3.50 de cagnotte
1.50 et 2.5 de cagnotte ??? pour l ardoise
cout total 25.65 - 11,25 de cagnottage = 14.40 - 2.24 d abondement = 12.12 -10.5 de mes bon 1.5=1.62
cout total après réduc 1.62 euro et en prime un chèque cadeau de 20 euro elle est pas belle la vie
outamaro a écrit:pensez vous que les ardoises peuvent passer passer comme produits d'écriture ? personellement j'ai un doute .
spid a écrit:je ne trouve pas l'offre sur le site (dans les fiches) ........si effectivement elle n'y est pas pouvaez vous me dir epourquoi..est ce une arnaque?? MERCI
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités