100% rembourses Ă  leclerc chaponnay st priest (69) - 22/06

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% rembourses Ă  leclerc chaponnay st priest (69) - 22/06

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 23 Juin 2011 13:03

leclerc st priest ce matin rayon encore bien plein
twixa21

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 23 Juin 2011 13:13

cici a écrit:Je crois qu elle habite a villefranche...il est vra que la circulation est ([fache2]) ([furieux]) ([mauvais]) ([blabla])
qui y est retourne aujourd hui? y a encore quelque chose??
je pense aller voir et au passage m acheter un petit packet de cornetto... ([super]) ([YouHouuu])

pas villefranche, mais francheville.
villefranche ca doit etre encore plus loin ([KO])

bahhh la circulation, la cauchemar lyonnais.
pourtant, qu'est ce que c'est QUE 22 km !!!!!!!!
meme pour aller de chez moi à CRF Ecully ( moins de 8km), je mets plus de 30mn le matin à 8h30. j'irai à vélo, je mettrais moins de temps c'est sur.... manque juste la remorque au vélo ([tongue])

profitez bien de cette méga promo chers amis lyonnais. c'est si rare en ce moment.
MR Carrefour, Leclerc, auchan si vous nous lisez........

Ici nous nous rabattrons sur des cornetto au lieu de nutella ce soir ([YouHouuu])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Jeu 23 Juin 2011 13:26

ben prend le boulevard urbain sud tu tombes sur la rocade et tu vas à chaponnay tu verras ça va vite comme ça mon homme fait le contraire de toi chaponnay lyon 5 régulièrement et il passe par là
petiteetoyle

UNREAD_POSTde cici » Jeu 23 Juin 2011 14:05

oupps!!!
désolé isaphi ([timide])
cici

UNREAD_POSTde cici » Jeu 23 Juin 2011 16:54

je reviens de leclerc chaponnay ou il y avait encore beaucoup de stock sauf pastis 51!mais j ai discuter avec un monsieur des rayons ils remplissent tout les jours..
ces impressionnant leur organisation..pour une fois chapeau monsieur leclrec..
J ai refait le plein de couches...
cici

UNREAD_POSTde Moimoi » Jeu 23 Juin 2011 19:54

Je suis allée à Saint Priest vers 17h15 et waaaoooouuu!!! Très très peu de monde et tous les produits en grande quantité car ils étaient en train de tout remettre en rayon. Un personnel qui aide, conseille, super aimable. Je suis ravie, j'ai tout trouvé!
Moimoi

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 24 Juin 2011 06:23

Moimoi a écrit:Je suis allée à Saint Priest vers 17h15 et waaaoooouuu!!! Très très peu de monde et tous les produits en grande quantité car ils étaient en train de tout remettre en rayon. Un personnel qui aide, conseille, super aimable. Je suis ravie, j'ai tout trouvé!

Comparé a carrefour, ils ont vraiment fait plaisir à tout le monde à ce que je vois... avouons-le que c'est mieux ainsi...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde lilistep » Ven 24 Juin 2011 08:48

tant mieux pour vous .. vu la galère pour y aller ([clapclap]) ([clapclap])
les autres leclerc pourraient s'y mettre non ([scrute])
lilistep

UNREAD_POSTde cici » Ven 24 Juin 2011 08:58

je pense qu il le font un peu partout mais a des dates differentes la derniere fois s etait je ne sais plus ou!!
en tout cas il est vrai que l organisation est differente de celle de carrefour et que si s etait comme sa il y aurai moins de bagarre etant donné que les gens serait qu ils n ont pas besoin de se précipiter pour etre servis... ([super])
cici

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Ven 24 Juin 2011 09:25

cici a écrit:je pense qu il le font un peu partout mais a des dates differentes la derniere fois s etait je ne sais plus ou!!
en tout cas il est vrai que l organisation est differente de celle de carrefour et que si s etait comme sa il y aurai moins de bagarre etant donné que les gens serait qu ils n ont pas besoin de se précipiter pour etre servis... ([super])

Mon BF travaille comme chef de rayon chez Leclerc et sur la france ils sont organisés par plateformes régionales ce sont des SCA, lui c'est la Scaouest car il est en bretagne.Et chaque SCA fait ses propres promos hormis les nationales
sandrine78401

UNREAD_POSTde marielala » Ven 24 Juin 2011 09:32

sandrine78401 a écrit:
cici a écrit:je pense qu il le font un peu partout mais a des dates differentes la derniere fois s etait je ne sais plus ou!!

Mon Beau Frere travaille comme chef de rayon chez Leclerc et sur la france ils sont organisés par plateformes régionales ce sont des SCA, lui c'est la Scaouest car il est en bretagne.Et chaque SCA fait ses propres promos hormis les nationales
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde cici » Ven 24 Juin 2011 09:34

JEe pense que ces par secteur en effet j ai recherché dans le moteur de recherche les dernoers etaient le 13.06 a lumbres et hasb... ([timide]) je sais plus trop quoi... ([gaga]) ([oups]) ([rigoler])
cici

UNREAD_POSTde orane 69 » Ven 24 Juin 2011 17:52

([fleurs]) Je reviens de LECLERC SAINT PRIEST
...Du monde mais pas de bousculade.....presque tous les produits en grand nombre;il ne manquait que les barres KINDER.(Livraison demain)
. ([coeurs)] .Le Chef d'Entreprise présent allant au devant des clients ,demandant si le catalogue avait été distribué .Par quel moyen avez vous été informé? Surpris d'avoir eu des clientes de Montchat et Beynost informées par le site MadStef (peut être qu'elles se reconnaitront )
.. ([coche]) Optimisation Prince chocolat LU 3 00G - bon de 1 euro sur les paquets
..........3,30 e - 1 e = 2,30 e mais bon d'achat 3,30e
.... ([clindoeil]) Insistez pour les BRs car ils seront refusés par la responsable de caisse
... ([clindoeil]) .Pour ma part,je les ai passés en présence du Directeur. ([love])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 24 Juin 2011 20:41

bon ben finalement je suis allée à Chaponnay ce matin, pas eu le temps d'en parler avant avec mon histoire de kermesse de l'école cette parem.
le vendredi, ya bien moins de monde sur les routes, donc ca été, plutot facilement, meme si je me suis perdue dans corbas, mions.... (pas de GPS!). c'est pas la porte à coté, mais c'est plutot commode, surtout au retour vers 11h, quand il n'y a plus personne sur les routes.

et surtout je ne regrette pas mon déplacement. tres belle organisation, et meme des "vendeurs" (qui n'étaient pes du magasin), qui ventaient la promo et incitaient les gens à acheter, vraiment sympa. il y avait du monde, mais finalement pas plus qu'une promo ordinaire. et surtout beaucoup de stock.
il y avait les 3 sortes de coca remboursés (normal, light, zero), ce qui n'était pas sur le catalogue, mais bien affiché en rayon et une autre sorte de lessives (chanteclair 3l ?).
promo sur les fruits et légumes à 50% (me rappelle plus sur c'est sur la carte ou en ticket leclerc).
il manquait juste le papier WC.
il en restait beaucoup (enfin ce matin 11h) et je pense qu'il y en aurait encore largement pour demain.

et en plus les cornetto et la moutarde amora, moins chers que dans mes magasins habituels de l'ouest (0.7 la moutarde pour 0.86 à CRf francheville et ecully) et les cornetto à moins de 3,10 voire une variété à moins de 3 euros.

un grand merci Ă  leclerc chaponnay pour cette offre et surtout Ă  RICZO pour le partage de cette info.
([clapclap]) ([fleurs]) RICZO ([coeur]) ([alleluia])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde cici » Sam 25 Juin 2011 07:12

ISAPHI ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Contente que tes enfin pu en profiter..il est vrai que s etait une bonne promo tout le monde etait tres agreable et sa donne vraiment envie d y retourner dépenser ses bons ([super])
cici

UNREAD_POSTde willemijns » Sam 25 Juin 2011 07:17

cici a écrit:JEe pense que ces par secteur en effet j ai recherché dans le moteur de recherche les dernoers etaient le 13.06 a lumbres et hasb... ([timide]) je sais plus trop quoi... ([gaga]) ([oups]) ([rigoler])

hazebrouck... oui cela se touche de quelques kilometres ou dizaines de km sans plus...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde chavoukavi » Dim 26 Juin 2011 13:25

leclerc vous ètes des dieux en organisation je vous tire mon chapeau.
chavoukavi

UNREAD_POSTde orane 69 » Ven 2 Sep 2011 19:02

([fleurs])Pour les chanceux qui ont bénéficié des 100% remboursés leclerc Chaponnay et Saint Priest
...N'oublez pas d'utiliser vos Bons d'Achats.......valable jusqu'au Samedi 3 Septembre inclus
...Bonnes courses
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Précédente

Retourner vers Autres bons plans