Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cici a écrit:Je crois qu elle habite a villefranche...il est vra que la circulation est![]()
![]()
![]()
![]()
qui y est retourne aujourd hui? y a encore quelque chose??
je pense aller voir et au passage m acheter un petit packet de cornetto...![]()
Moimoi a écrit:Je suis allée à Saint Priest vers 17h15 et waaaoooouuu!!! Très très peu de monde et tous les produits en grande quantité car ils étaient en train de tout remettre en rayon. Un personnel qui aide, conseille, super aimable. Je suis ravie, j'ai tout trouvé!
cici a écrit:je pense qu il le font un peu partout mais a des dates differentes la derniere fois s etait je ne sais plus ou!!
en tout cas il est vrai que l organisation est differente de celle de carrefour et que si s etait comme sa il y aurai moins de bagarre etant donné que les gens serait qu ils n ont pas besoin de se précipiter pour etre servis...
sandrine78401 a écrit:cici a écrit:je pense qu il le font un peu partout mais a des dates differentes la derniere fois s etait je ne sais plus ou!!
en tout cas il est vrai que l organisation est differente de celle de carrefour et que si s etait comme sa il y aurai moins de bagarre etant donné que les gens serait qu ils n ont pas besoin de se précipiter pour etre servis...
Mon Beau Frere travaille comme chef de rayon chez Leclerc et sur la france ils sont organisés par plateformes régionales ce sont des SCA, lui c'est la Scaouest car il est en bretagne.Et chaque SCA fait ses propres promos hormis les nationales
cici a écrit:JEe pense que ces par secteur en effet j ai recherché dans le moteur de recherche les dernoers etaient le 13.06 a lumbres et hasb...je sais plus trop quoi...
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités