Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Hier j ai pu obtenir 23 € de charte (dont 2 cuisses de chapon et poulet) et ce matin 14 € pour des boudins blancs et de la patisserie inudstrielle, par contre la charte pour les volailles est "supprimée" jusqu au 3 janvier.
Tout bénéficie puisque achats payés avec mes B.A.
callou a écrit:Bonjour
Le 18/12 au Carrefour Mérignac (33) on m'a refusé le remboursement de 3 lots de boudins blancs et d'un foie gras au titre de la charte en me disant que c'était un seul remboursement par personne pour un même article (donc seulement un lot de boudins) et que le foie gras n'était pas un produit remboursable. J'ai demandé à voir la charte écrite et pu constater qu'ils avaient raison. Extrait de la charte :
"Dans le cas où il y aurait plusieurs produits identiques présents en rayon qui ne satisferaient pas la charte fraîcheur, il ne sera offert qu'un seul produit et non la totalité des produits en question.
Carrefour s'engageant néanmoins à retirer immédiatement les autres produits du rayon."
Volaille produits concernés : les volailles en libre-service (volaille : oiseau élevé en basse cour).
produits non concernés : les abats (ex : foie gras).
Alors comment certains peuvent-ils obtenir le remboursement de plusieurs poulets ou de foie gras? Merci pour vos "tuyaux".
Bonne année à tous.
gardin a écrit:bonjour à toutes et à tous,
bon comme pour vous par chez moi la charte est suspendue, mais voilà je me demandais par rapport aux produits périmés si c'était la même chose ou pas![]()
parce que dans ce cas je pourrais me rabattre sur ces produits en attendant que Monsieur Carrefour léve
la suspention![]()
merci d'avance
lilie855 a écrit:gardin a écrit:bonjour à toutes et à tous,
bon comme pour vous par chez moi la charte est suspendue, mais voilà je me demandais par rapport aux produits périmés si c'était la même chose ou pas![]()
parce que dans ce cas je pourrais me rabattre sur ces produits en attendant que Monsieur Carrefour léve
la suspention![]()
merci d'avance
Pas de problèmes, les périmés n'ont rien à voir avec la charte ....
filou63 a écrit:j'attends vos avis
Bonjour,
je reviens de carrefour et l'hotesse m'a signalé qu'à partir de lundi 03/01/11 le reglement changer. Je n'ai pas tout compris, maintenant ils ont jusqu'au soir pour enlever les produits au lieu du matin avant l'ouverture, donc a mon avis voici un exemple on est le 31/12/10
si je trouve un poulet daté du 1er/01/11 c'était bon
avec la nouvelle chartre il doit etre date du 31/12/10.
si j'ai bien compris ils ont reduit d'un jour les delais.
j'attends vos avis
mimieconomie a écrit:Bonsoir,
La charte reprend le 3 au matin ou le 4 au matin?
Rien a voir mais Bonne année a tous, pleins de bons plans et une charte qui dure, qui duuuuuuuuuuuure longtemps !!!!!!!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités