Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:C'est étrange que l'on puisse cumuler à la fois les 50 % de remise et la promolibre ? Il doit y avoir un bug dans leur système cette semaine car il me semblait que dans un cas comme celui-ci, la promolibre s'appliquait sur le prix après remise (soit dans le cas présent, après application des 50 %).
C'est clair que ça devient super intéressant...en espérant que Carrefour ne corrige pas le compte fidélité après coup ! Qu'en pensez-vous ?
val.elvira a écrit:C'est étrange que l'on puisse cumuler à la fois les 50 % de remise et la promolibre ? Il doit y avoir un bug dans leur système cette semaine car il me semblait que dans un cas comme celui-ci, la promolibre s'appliquait sur le prix après remise (soit dans le cas présent, après application des 50 %).
C'est clair que ça devient super intéressant...en espérant que Carrefour ne corrige pas le compte fidélité après coup ! Qu'en pensez-vous ?
puma999fr a écrit:Il me semble que les sous vetements ne sont pas rembourses - ni repris.
ecolaury a écrit:val.elvira a écrit:C'est étrange que l'on puisse cumuler à la fois les 50 % de remise et la promolibre ? Il doit y avoir un bug dans leur système cette semaine car il me semblait que dans un cas comme celui-ci, la promolibre s'appliquait sur le prix après remise (soit dans le cas présent, après application des 50 %).
Ils prennent en compte le prix après remise quand c'est une remise immédiate en caisse du type le 3ème gratuit mais quand c'est sur la carte y'a pas de prob.
Je l'avais déjà fait avec de la Kronenbourg à Carrefour Market et pas de prob. J'avais payé 1/2 pack sur les 3![]()
A Carrefour Wasquehal j'ai pas eu de prob pour ceux à 21.90€ par contre j'ai pas eu les 50% pour ceux à 19.90€. La dame de l'accueil m'a assurée qu'ils seraient remboursés en différé et que si j'appelais le 3235 mardi le compte serait bon. Sinon au pire j'irai me faire rembourser ceux là .
C'est bien limité à 9 par produit.
ecolaury a écrit:val.elvira a écrit:C'est étrange que l'on puisse cumuler à la fois les 50 % de remise et la promolibre ? Il doit y avoir un bug dans leur système cette semaine car il me semblait que dans un cas comme celui-ci, la promolibre s'appliquait sur le prix après remise (soit dans le cas présent, après application des 50 %).
Ils prennent en compte le prix après remise quand c'est une remise immédiate en caisse du type le 3ème gratuit mais quand c'est sur la carte y'a pas de prob.
Je l'avais déjà fait avec de la Kronenbourg à Carrefour Market et pas de prob. J'avais payé 1/2 pack sur les 3![]()
A Carrefour Wasquehal j'ai pas eu de prob pour ceux à 21.90€ par contre j'ai pas eu les 50% pour ceux à 19.90€. La dame de l'accueil m'a assurée qu'ils seraient remboursés en différé et que si j'appelais le 3235 mardi le compte serait bon. Sinon au pire j'irai me faire rembourser ceux là .
C'est bien limité à 9 par produit.
penelope a écrit:il y a aussi un ensemble pour femme (soutien gorge et/ou slip) qui bénéficie de la meme promo que les caleçons, bon d'accord il n'y a pas trop le choix puisqu'il n'y en a qu'un
lele79 a écrit:merci donc n'oublier pas herbes ducros bons de 1 ou 2 euros pris en magasin
penelope a écrit:il y a aussi un ensemble pour femme (soutien gorge et/ou slip) qui bénéficie de la meme promo que les caleçons, bon d'accord il n'y a pas trop le choix puisqu'il n'y en a qu'un
biorene a écrit:lele79 a écrit:merci donc n'oublier pas herbes ducros bons de 1 ou 2 euros pris en magasin
j'ai ps de produits ducros dans le catalogue
superlili a écrit:biorene a écrit:lele79 a écrit:merci donc n'oublier pas herbes ducros bons de 1 ou 2 euros pris en magasin
j'ai ps de produits ducros dans le catalogue
idem elle pense peut ĂŞtre que c'est dans la promolibre non?
benedicte5r a écrit:calaisienne a écrit:Je confirme mon compte est bien crédité: 3lot à 21,95€ achetés soit 131,40 au total. 120,45 recrédité sur carte reste 10,95 de doublement d'abondement carte à recevoir le mois prochain soit 0€ les trois lot!!!
bonjour
je ne comprend pas ton calcul 3*21.95 ca ne fait pas 131.40? en plus je ne vois pas de lot a 21.95 mais 21.90 c'est celui la?
orane 69 a écrit:([fleurs]) ATHENA lot de 3 x4 shortys
_ 21,90 x 3 = 65,70
_ 50% remise athena 65,70 : 2 =32,85
_ Promo libre : 21,90
_ total : 65,70 - 32,85 - 21,70 =10,95
_ moins 1 BA de 10e pour 50e d'achat : 10,95 - 10 = 0,95
_ 0,95 + 10 =10,95 (achat d'1 carte avec BA)
_ 10% paiement carte Pass + 10% abondement = 20% sur 65,70 = 13,14
_ Total des bénéfices : 13,14 +10,95 = 24,09![]()
EN CONCLUSION BENEFICE : 24e06
![]()
![]()
Pour l'achat de 3 lots de 4 shortys : soit 12 shortys Encore plus que du 100% remb.
J'ai peut etre oublié encore une petite remise !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Orane 69
orane 69 a écrit:([fleurs]) ATHENA lot de 3 x4 shortys
_ 21,90 x 3 = 65,70
_ 50% remise athena 65,70 : 2 =32,85
_ Promo libre : 21,90
_ total : 65,70 - 32,85 - 21,70 =10,95
_ moins 1 BA de 10e pour 50e d'achat : 10,95 - 10 = 0,95
_ 0,95 + 10 =10,95 (achat d'1 carte avec BA)
_ 10% paiement carte Pass + 10% abondement = 20% sur 65,70 = 13,14
_ Total des bénéfices : 13,14 +10,95 = 24,09![]()
EN CONCLUSION BENEFICE : 24e06
![]()
![]()
Pour l'achat de 3 lots de 4 shortys : soit 12 shortys Encore plus que du 100% remb.
J'ai peut etre oublié encore une petite remise !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Orane 69
je viens de m'apercevoir effectivement que j'en ai encore oublié une !!!......le livret ATHENA ....... OUF
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités