Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ladouce10 a écrit:mon compte a bien été crédité mais ... quand je veux créer le chèque, rien ne se fait!!!
j'ai voulu le refaire et on me dit "1 seul chéque par jour"
comment cela se passe pour imprimer le chèque?
une fenĂŞtre d'impression s'ouvre, je pense?
ladouce10
sousoukin a écrit:bonjour message votre cheque a ete pris en compte un par jours je suis degouter que faire a l aide si quelqun a une solution aplus dans le bus
kadi a écrit:en fait cest bizarre mais moi aussi j'ai eu ce fameux message qui dit un chèque par jour alors même que je ne l'ai pas imprimer. Ben pour que cela marche je me suis déconnecté et reconnecté après et op comme par magie j'ai pu l'imprimer!!![]()
yara73 a écrit:je l ai deja dit hier il faut changé d internet c est vous etes sur google chrome changé pour mozila fire fox
ma77 a écrit:savez-vous quels produits Well sont concernés?
Est ce qu'un leggins est un produit chaussant??
Merci pour vos réponses
lionninnin a écrit:Qui aurait tenté les Well pour savoir si on a un bon sur la totalité des achat ou plusieurs petits bons![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai demandé à une vendeuse en rayon mais elle n'en savait rien du tout
merciiiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
MAGGY a écrit:lionninnin a écrit:Qui aurait tenté les Well pour savoir si on a un bon sur la totalité des achat ou plusieurs petits bons![]()
![]()
![]()
![]()
merciiiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
Lionninnin,
Il est impossible de savoir maintenant car il est noté sur le bon : vous recevrez dans un délai indicatif de 4 à 6 semaines votre remboursement sous la forme d'un bon d'achat d'un montant équivalent au(x) prix entouré(s) sur votre ticket de caisse de votre(vos) achat(s) Well.
Bon d'achat utilisable jusqu'au 30/06/2013.
lionninnin a écrit:Qui aurait tenté les Well pour savoir si on a un bon sur la totalité des achat ou plusieurs petits bons![]()
![]()
![]()
![]()
merciiiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
charlaine38 a écrit:Wenny a écrit:al0987 a écrit:combien de temps pour que se soit recredite sur ton compte
Normalement. Actualisation et recredit vers minuit de la meme journée. Donc si tubas fait tes achats aujourd'hui, vers 23h30 / minuit, tu va etre recredite par contre j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre l'appli mobile et le web...
Sur l'appli mobile sur tu va etre crédite dans la prochaine 1/2heure
Pour mes courses faîtes lundi am toujours 0 sur mon compte fidélité![]()
par contre mon fils qui a fait ses courses il y a quelques heures vient d'imprimer son chèque mais moi
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités