Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
. Là , je suis en train de tout ranger, j'adore quand les placards débordent
...
Maddy a écrit:spielou,
tu as eu 3 bons d'achat ou c'est crédité sur la carte?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
.![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
maelouann a écrit:Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous pourrait nous dire si les bons sont utilisables dans tous les carrefour ou seulement dans le magasin émetteurs ?
En tout cas, merci à vous tous pour toutes les infos partagées !!
cimabue a écrit:Noisy-le-Grand (93) - à l'ouverture une trentaine de personnes. Tout était bien rangé à l'entrée et dans l'allée centrale. Pas de bousculade. J'ai fait mes courses en une demie heure. J'ai trouvé ce que je voulais. J'ai eu 3 bons d'achat. Il me manque 11 eur mais tant pis.
Je suis très contente de mes achats.
) et à part un passage chaotique en caisse (carte CRF non passée, obligée de tout reprendre), je suis repartie avec 3 beaux bons d'achat et plein de saletés à manger (nounours, Gü, etc.) ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
superlili a écrit:Maddy a écrit:spielou,
tu as eu 3 bons d'achat ou c'est crédité sur la carte?
3 bons d'achat pour moi
) et à part un passage chaotique en caisse (carte CRF non passée, obligée de tout reprendre), je suis repartie avec 3 beaux bons d'achat et plein de saletés à manger (nounours, Gü, etc.)
[/quote]![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
mais bon j'ai pris mon courage a deux main car sinon...
ouverture du magasin Ă 09H00... y'avait tellement de monde, certains se frittaient
merci d'en laisser pour tout le monde je lui le glisse gentillement,... il me regarde rougi et se barre. J'ouvre donc LE dernier carton, deux nanas se servent direct avant mĂŞme que je me sois servi Ă peine j'ai fini d'ouvrir le carton
je leur glisse "s'il vous plait ????"
et du coup elle le laisse me servir tout de mĂŞme.
bref
belle opération malgrès ces petits couacs
, j'avais 68 € en chèque fidélité que j'avais gardé
, 238 € à payer à la caisse, et du coup j'ai pas compris mais j'ai eu : 2 bons de 103 € et un bon de 106 €, une coquille surement ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
...
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: fanie62 et 27 invités