Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pimprenelle45 a écrit:j'ai une question pour l'offre well, ils ne précisent pas le nombre d'article, on as droit à 1 article de chaque ou pas , rien n'est précisé.
merci
bbjessica2002 a écrit:Bonsoir, pouvez vous me dire si pour l offre well faut il présenter obligarement la carte de fidélité pour bénéficier de l offre 100 % en bon d achat ou n importe quel client peut en bénéficier
Merci
eloclo59 a écrit:alors ma journée terrible carrefour
je suis allé a midi a carrefour Aulnoy 59 alors quasiment plus rien,
il parait que les gens volaient dans les caddies des autres...
je trouve quand même 2 produits pantène et monsavon,
je passe en caisse, et la caissière me dit a non on accepte pas les bons de réductions sur les promotions du catalogue...
alors la les nerfs j'ai laissé mes produits a la caissière
donc carrefour merci bien des promos ok mais si on travaille difficile et des shérifs au lieu de caissière
pas évident...
eloclo59 a écrit:alors ma journée terrible carrefour
je suis allé a midi a carrefour Aulnoy 59 alors quasiment plus rien,
il parait que les gens volaient dans les caddies des autres...
je trouve quand même 2 produits pantène et monsavon,
je passe en caisse, et la caissière me dit a non on accepte pas les bons de réductions sur les promotions du catalogue...
alors la les nerfs j'ai laissé mes produits a la caissière
donc carrefour merci bien des promos ok mais si on travaille difficile et des shérifs au lieu de caissière
pas évident...
gpe971 a écrit:([snif]) ben moi jusqu'à maintenant je ne suis pas crédité de mes 200€. J'ai envoyé un mail au service qui est censé me répondre dans 72h je verrai !!!
Si à la fin de la semaine je n'ai rien je leur ramène TOUT même le FRAIS et il vont m'entendre à carrefour SGDB
al0987 a écrit:combien de temps pour que se soit recredite sur ton compte
galiem a écrit:Angoulins dans le 17, cet après midi, pratiquement tous les produits en rayon et en quantité
Zelda a écrit:bbjessica2002 a écrit:Bonsoir, pouvez vous me dire si pour l offre well faut il présenter obligarement la carte de fidélité pour bénéficier de l offre 100 % en bon d achat ou n importe quel client peut en bénéficier
Merci
mais pourquoi présenter une carte d'identité ! surtout que le remboursement c'est la sogec qui va te l'envoyer ! j'ai déjà tout expliqué plus haut remonte le cours des messages !
Wenny a écrit:al0987 a écrit:combien de temps pour que se soit recredite sur ton compte
Normalement. Actualisation et recredit vers minuit de la meme journée. Donc si tubas fait tes achats aujourd'hui, vers 23h30 / minuit, tu va etre recredite par contre j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre l'appli mobile et le web...
Sur l'appli mobile sur tu va etre crédite dans la prochaine 1/2heure
Wenny a écrit:gpe971 a écrit:([snif]) ben moi jusqu'à maintenant je ne suis pas crédité de mes 200€. J'ai envoyé un mail au service qui est censé me répondre dans 72h je verrai !!!
Si à la fin de la semaine je n'ai rien je leur ramène TOUT même le FRAIS et il vont m'entendre à carrefour SGDB
Tu as acheté aussi le mardi? ??
Me concernant tout n'est pas encore rentré dans l'ordre car sur mon smartphone j'ai pu créer un chq des ur j'ai vu que la somme etait revenu. Par contre sur mon compte internet tjrs à 0 euros... j'espère que y'auras 'pas de souci.
As tu vérifier que ta carte etait bien passé? ? Car la blague tt a l'heure, je retourne acheter ce que je n'avais pas trouve (j'au refais 500 euros de courses qd meme) et qd la caissiers me donne mon ticket de caisses pas de recap qui sort bilan impossible de vérifier. Elle appelle son chef et la surprise ma carte n'était pas passé! !! Donc si j'avais rien dit ben pas de recredit.
BILAN : obligé de ressortir et repasser tte les courses! !! J'adore les soirées comme ça![]()
oui oui sur mon ticket le numéro de ma carte pass y est j'ai aussi eu mon ticket récapitulatif... Je ne comprends pas pourquoi je suis à 0
Bref une fois la carte réellement passée = recredit de 360 euros...![]()
Normalement le n° de ta carte fidélité est inscrit en bas de ton ticket de caisse
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: sofia93000 et 7 invités