aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

UNREAD_POSTde gribouille24 » Lun 27 Sep 2010 14:17

Bonjour,

Mes bons valables du 24 au 10 sont passés sans problÚme, et ceux d'aujourd'hui sont datés à partir du 29.

Et mercredi s'ils restent des trucs vous savez comment ils vont nous rembourser ?

Sinon les bons sont valables juste dans le carrefour émetteur ?
gribouille24

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Yasmine81 » Lun 27 Sep 2010 14:30

gribouille24 a écrit:Bonjour,

Mes bons valables du 24 au 10 sont passés sans problÚme, et ceux d'aujourd'hui sont datés à partir du 29.

Et mercredi s'ils restent des trucs vous savez comment ils vont nous rembourser ?

Sinon les bons sont valables juste dans le carrefour émetteur ?

A priori les BA seraient valables dans tous les Carrefour !!! ([cool]), tu es allé à quel Carrefour si ce n'est pas indiscret?
Yasmine81

UNREAD_POSTde lylye » Lun 27 Sep 2010 14:43

zaza78 a écrit:
Plus sérieusement ,quelqu'un a-t-il pu passer des jeans enfants en 100% ?

oui ce matin mĂȘme ([clindoeil])
lylye

UNREAD_POSTde gribouille24 » Lun 27 Sep 2010 14:45

Aucune indiscrétion, celui de Creysse (24100) mais trÚs peu de produit frais, trÚs peu d'indication, le personnel n'est pas au courant.

Je suis tout de mĂȘme contente de moi ([cool])
gribouille24

UNREAD_POSTde sylvie59 » Lun 27 Sep 2010 14:45

Yasmine81 a écrit:
OTUA a écrit:en tout cas racisme ou pas le constat est là; les seuls articles en grande quantité étaient le vin et le jambon cru ([content])

c'est pas joli joli j'en ai croisĂ© des musulmans et 2 reprises je me suis tapĂ© la discute avec ,tout a fait prĂȘt Ă  me renseigner et Ă  me filer un coup de main....on a mĂȘme plaisantĂ© quand elle m'a vu prendre du vin je lui ai dit pas pour vous je suppose et elle a pris ma petite blague Ă  la rigolade... je lui ai prĂ©tĂ© mes feuilles avec les promos et Ă  deux on a trouvĂ© des bricoles...elle aurait pu ĂȘtre d'une autre confession s'Ă©tait pareil pour moi quelqu'un de sympa c'est quelqu'un de sympa et en aucun cas je ne les ai vu piller..et j'en ai vu des killers et ils ne portaient pas la djelaba...
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂȘtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

Re: paiement avec le coupon et remboursement

UNREAD_POSTde lylye » Lun 27 Sep 2010 14:45

couderle a écrit:Bonjour
Avec mon coupon de vendredi j ai acheté un appareil ménagé 65 euros mais a la caisse elle a refusée mon bon 10 euros pour 50 euros achat
Cela est il normal on peut peut ĂȘtre pas cumuler ?
Pouvez vous me dire ?
En 100 % des chiffons fromage blanc savon biscuit apéritif boissons fruitée
merci ([help])

j'ai réussi à cumuler les 2 bons aujourd'hui et en plus pour reprendre des 100% ([clindoeil])
lylye

UNREAD_POSTde Yasmine81 » Lun 27 Sep 2010 14:51

gribouille24 a écrit:Aucune indiscrétion, celui de Creysse (24100) mais trÚs peu de produit frais, trÚs peu d'indication, le personnel n'est pas au courant.

Je suis tout de mĂȘme contente de moi ([cool])

Super pour toi alors ([clapclap]) , merci pour ta réponse, mais trop loin pour moi lol ([cry])
Yasmine81

UNREAD_POSTde monxx » Lun 27 Sep 2010 14:54

dans le carrefour de st pol sur mer il y a t'il des 100°/. rembourse merci
monxx

UNREAD_POSTde far33 » Lun 27 Sep 2010 14:56

MERCI DE M4AVOIR REPONDU POUR CARREFOUR FLINS
far33

UNREAD_POSTde Yasmine81 » Lun 27 Sep 2010 14:58

sylvie59 a écrit:
OTUA a écrit:en tout cas racisme ou pas le constat est là; les seuls articles en grande quantité étaient le vin et le jambon cru ([content])

c'est pas joli joli j'en ai croisĂ© des musulmans et 2 reprises je me suis tapĂ© la discute avec ,tout a fait prĂȘt Ă  me renseigner et Ă  me filer un coup de main....on a mĂȘme plaisantĂ© quand elle m'a vu prendre du vin je lui ai dit pas pour vous je suppose et elle a pris ma petite blague Ă  la rigolade... je lui ai prĂ©tĂ© mes feuilles avec les promos et Ă  deux on a trouvĂ© des bricoles...elle aurait pu ĂȘtre d'une autre confession s'Ă©tait pareil pour moi quelqu'un de sympa c'est quelqu'un de sympa et en aucun cas je ne les ai vu piller..et j'en ai vu des killers et ils ne portaient pas la djelaba...

Oui comme quoi!!! en tout cas c'est regrettable qu'on en arrive à avoir ce genre de réflexion ([fatigue])
Yasmine81

UNREAD_POSTde maggymanee » Lun 27 Sep 2010 15:03

coucou

mon bon est passé sans souci et les caissieres etaient fort aimable !!!! de plus jen ai eu pour 189 euros de marchandises j'ai passé 3 bon de 10 euros + un chq fidelite de 10 euros et promo comprise j'en ai eu de ma poche pour 14 euros ! donc ravi car j'ai encore recuperé 25 euros de 100 %. Merci carrefour
bonne humeur et bonnes affaires Image

des bons plans mais pas de 100 % remboursé car il n'y a que le coin des remboursonautes !!
maggymanee

UNREAD_POSTde ling50 » Lun 27 Sep 2010 15:08

bonjour,
merci pour la personne qui a donne ce bon plan et aux personnes qui m ont repondu. j ai achete la peau du mouton pour mon fils, il en est tout amoureux.
ling50

UNREAD_POSTde sylvie59 » Lun 27 Sep 2010 15:10

Oui comme quoi!!! en tout cas c'est regrettable qu'on en arrive à avoir ce genre de réflexion ([fatigue])[/quote]

on a les rapports avec les autres que l'on mérite...si je croise des c..ns je ne tends pas la joue gauche et si c'est des gens sympas je le suis tout autant!!!voilà mes critÚres de selection..la haine appelle la haine et c'est dommage car quand je rencontre des gens sympas c'est toujours un moment agréablement passé...c'était une maman avec 2 petites filles adorables ,toutes contentes de trouver de la barbe à papa ,j'étais bien loin de ces vilaines pensées..
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂȘtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde corine27120 » Lun 27 Sep 2010 15:57

far33 a écrit:MERCI DE M4AVOIR REPONDU POUR CARREFOUR FLINS

je voudrais savoir si carrefour evreux il y a encore du sock merci
DerniÚre édition par corine27120 le Lun 27 Sep 2010 16:39, édité 1 fois.
corine27120

UNREAD_POSTde biorene » Lun 27 Sep 2010 16:01

reste t'il encore des articles Ă  carrefour le merlan ou grand littoral?

merci pour vos réponses
biorene

UNREAD_POSTde aurore547 » Lun 27 Sep 2010 16:16

Bilan du jour pour Carrefour Calais :

- Carrefour mi-voix : Il ne reste que les chiffons micro-fibre !!!!!!!!!

- Carrefour citĂ© Europe : Chiffon micro-fibres, j'ai rĂ©ussi Ă  trouver des extrĂȘme framboise mais c'Ă©tait les 2 derniĂšres boites en rayon, et par contre, une vendeuse Ă  ramener 2 grands cartons de tapis en mouton !

Du coup avec mes 40€ de bons des motos, j'ai pris 2 tapis, les enfants sont tout heureux, comme qui il leur en faut peu ([super])

MĂȘme en fouinant dans les rayons, il n'y a plus rien, ou alors ce n'est plus au prix du prospectus ...
Heureusement j'en ai profité pour trouver quelques produits en remboursement différé, me reste plus qu'à faire les courriers !
aurore547

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 27 Sep 2010 16:17

A Nßmes le Carrefour de route d'Arles les bons ne sortaient pas ce matin dixit une personne qui en revenait donc opération finie ([cry])
A Nßmes étoile plus rien et les derniers produits avaient été pris en trés grosse quantité de bonne heure car avant 11 heures les bons sortaient au 27 et à partir de 11 heures au 29 jusqu'au 2 octobre ([cry])
Il n'y a plus rien mĂȘme dans les rayons,une caissiĂšre m'a dit que certains sont restĂ©s tout le samedi du matin jusqu'Ă  la fermeture Ă  faire des aller-retours.
J'ai voulu un produit que trois personnes avec trois caddies pleins avaient en quantité monstrueuse j'ai demandé poliment qu'elle veuille bien m'en donner un,
elle n'a pas voulu ([peur]) c'est sa fille gĂȘnĂ©e qui m'en a donnĂ© un ([fleurs]) et le comble est que l'orsque elle a eu un bon au 29 elle a laissĂ© ses deux autres caddies ([triste])
Il est vrai que je ne trouve pas normal de profiter d'une opération pareille pour revendre sur les marchés il me semble qu'il existe une administration pour demander les factures d'achat aux exposants ([peur]) en tous les cas ce n'est pas sympa pour Carrefour de faire ça mais ces gens là n'ont pas de conscience ils sont là pour profiter,profiter et encore profiter... ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde jfkarine » Lun 27 Sep 2010 16:24

Si certaines personnes vont au Carrefour Epinal est-ce qu'il reste des produits ? Car j'habite Ă  25 km je ne voudrais pas faire un aller/retour pour rien. Merci d'avance.
jfkarine

UNREAD_POSTde LN49 » Lun 27 Sep 2010 16:47

Ă  carrefour Part dieu (Lyon)
il reste plein de petites motos et les boites de Play doh, je ne sais pas si ça passe en 100%,
en haut, dÚs que l'employé apporte un caddy de 100%, 2 ou 3 personnes qui rodent dans le carrefour prennent le caddy entier, donc c'est pas la peine.
LN49

IMPORTANT

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 27 Sep 2010 16:54

Je n'apprécie pas du tout certaines remarques totalement racistes postées ici.

Il y a des cons partout : chez les musulmans, les juifs, les chrĂ©tiens, les athĂ©s, les indouistes, les boudhistes... dans toutes les religions et dans tous les pays il y en a et je pense que les proportions de cons sont les mĂȘmes chez tout le monde.

Pour ce que j'ai vu personnellement de cette opération et de bien d'autres similaires par le passé : la majorité des gens sont tout à fait corrects, il y a toujours quelques cons et ce sont eux qu'on voit le plus... essayez de regarder un peu plus loin et vous verrez des tas de gens trÚs sympas, de toutes nationalités et de toutes confessions.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut... ici, c'est un forum public et il existe des lois qui interdisent certains propos.

MERCI !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde B-Noune » Lun 27 Sep 2010 16:57

Je suis allé a Belle Epine ce matin, il y avait des motos, des biscottes, des feuilletés, du café, des microfibres, quelques lingettes, des mouchoirs, des bonbons. des jeans.

J'ai reussi a prendre 3 dors bien a la bonne taille pour mon fils.

Par contre pour quelques articles les prix ont vraiment baissé.

Sinon j'ai vu une dame avec son chariot remplie de microfibre ([oups])
B-Noune

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 27 Sep 2010 17:02

Et bien moi, pas possible d'utiliser mon bon pour faire mes courses, pourtant valable du 24/09/2010 au 10/10/2010, Ă  carrefour Chartres (28). Que ce soit des 100%, ou non! Erratum Ă  l'accueil, les caissiĂšres n'ont pas le droit de les passer!

Y a t-il un recours pour ce genre de situation? Je comprends totalement que les nouveaux bons sortent en date du 29, pas de soucis, mais qu'on me refuse un bon valable, lĂ  non. Je ne pense pas en rester lĂ ... ([mauvais]) ([mauvais])
J@28

UNREAD_POSTde cimabue » Lun 27 Sep 2010 17:05

B-Noune a écrit:Je suis allé a Belle Epine ce matin, il y avait des motos, des biscottes, des feuilletés, du café, des microfibres, quelques lingettes, des mouchoirs, des bonbons. des jeans.

J'ai reussi a prendre 3 dors bien a la bonne taille pour mon fils.

Par contre pour quelques articles les prix ont vraiment baissé.

Sinon j'ai vu une dame avec son chariot remplie de microfibre ([oups])

J'en ai vu une Ă  Carrefour de Chelles. C'est peut-ĂȘtre la mĂȘme ?
Et peu de temps avant je l'ai vue en train de remplir sa voiture de lessive "Le chat"' ([oups]) ([oups]) ([oups])
cimabue

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 27 Sep 2010 17:08

Je ne pense pas que ce soit normal une date est une date et elle doit ĂȘtre respectĂ©e!!!
Lorsqu'il est écrit sur le bon que l'on ne peut pas acheter des cartes cadeaux ils savent bien appliquer ce qu'il est écrit!!!
Faut pas deux poids deux mesures!!!pas cool ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde modege » Lun 27 Sep 2010 17:12

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a été à st pierre des corps (37) ?
Je pense y retourner demain pour profiter du jour pass.

Comment ça se passe par chez nous ?
Avez-vous trouver d'autres produits que ceux que j'avais signalé vendredi ?

merci pour vos réponses
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire cÎté 41 Loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans