Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gribouille24 a écrit:Bonjour,
Mes bons valables du 24 au 10 sont passés sans problÚme, et ceux d'aujourd'hui sont datés à partir du 29.
Et mercredi s'ils restent des trucs vous savez comment ils vont nous rembourser ?
Sinon les bons sont valables juste dans le carrefour émetteur ?
zaza78 a écrit:
Plus sérieusement ,quelqu'un a-t-il pu passer des jeans enfants en 100% ?
Yasmine81 a écrit:OTUA a écrit:en tout cas racisme ou pas le constat est là ; les seuls articles en grande quantité étaient le vin et le jambon cru
couderle a écrit:Bonjour
Avec mon coupon de vendredi j ai acheté un appareil ménagé 65 euros mais a la caisse elle a refusée mon bon 10 euros pour 50 euros achat
Cela est il normal on peut peut ĂȘtre pas cumuler ?
Pouvez vous me dire ?
En 100 % des chiffons fromage blanc savon biscuit apéritif boissons fruitée
merci
gribouille24 a écrit:Aucune indiscrétion, celui de Creysse (24100) mais trÚs peu de produit frais, trÚs peu d'indication, le personnel n'est pas au courant.
Je suis tout de mĂȘme contente de moi
sylvie59 a écrit:OTUA a écrit:en tout cas racisme ou pas le constat est là ; les seuls articles en grande quantité étaient le vin et le jambon cru
c'est pas joli joli j'en ai croisĂ© des musulmans et 2 reprises je me suis tapĂ© la discute avec ,tout a fait prĂȘt Ă me renseigner et Ă me filer un coup de main....on a mĂȘme plaisantĂ© quand elle m'a vu prendre du vin je lui ai dit pas pour vous je suppose et elle a pris ma petite blague Ă la rigolade... je lui ai prĂ©tĂ© mes feuilles avec les promos et Ă deux on a trouvĂ© des bricoles...elle aurait pu ĂȘtre d'une autre confession s'Ă©tait pareil pour moi quelqu'un de sympa c'est quelqu'un de sympa et en aucun cas je ne les ai vu piller..et j'en ai vu des killers et ils ne portaient pas la djelaba...
far33 a écrit:MERCI DE M4AVOIR REPONDU POUR CARREFOUR FLINS
B-Noune a écrit:Je suis allé a Belle Epine ce matin, il y avait des motos, des biscottes, des feuilletés, du café, des microfibres, quelques lingettes, des mouchoirs, des bonbons. des jeans.
J'ai reussi a prendre 3 dors bien a la bonne taille pour mon fils.
Par contre pour quelques articles les prix ont vraiment baissé.
Sinon j'ai vu une dame avec son chariot remplie de microfibre
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités