Merci d'avance !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lindased82 a écrit:il était en promo ??
moi elle m'avait dit que si c'est en promo le bon ne passe pas
colarghol a écrit:Sur le site repondre a leur enquete de satisfaction et credite de 60 points de credit
magellan a écrit:J'ai répondu 2 fois à leur enquète, et ils me la repassent toujours! je ne peux plus évaluer les produits que j'ai pris, et j'ai toujours 0 point ! Je leur ai envoyé un mail, sans réponse pour l'instant...
minime a écrit:magellan a écrit:J'ai répondu 2 fois à leur enquète, et ils me la repassent toujours! je ne peux plus évaluer les produits que j'ai pris, et j'ai toujours 0 point ! Je leur ai envoyé un mail, sans réponse pour l'instant...
Il doit y avoir un bug car moi aussi ca me fait pareil. J'ai répondu 8 fois à l'enquete.
magellan a écrit:minime a écrit:magellan a écrit:J'ai répondu 2 fois à leur enquète, et ils me la repassent toujours! je ne peux plus évaluer les produits que j'ai pris, et j'ai toujours 0 point ! Je leur ai envoyé un mail, sans réponse pour l'instant...
Il doit y avoir un bug car moi aussi ca me fait pareil. J'ai répondu 8 fois à l'enquete.
Bonjour ! Je n'ai répondu"que" 2 fois, mais depuis c'est toujours bloqué à ce questionnaire, et aucune réponse de leur part à mon mail. J'ai pensé me désinscrire pour me réinscrire, mais je ne sais pas si ça va marcher !
Y a t il encore d'autres personnes à qui c'est arrivé, et qu'avez vous fait ?
En attendant, Carrefour a tout gagné, je l'avais privilégié pour mes courses grâce à cette formule, là , mon frigo est vide je vais aller chez un concurrent !
chbi a écrit:([triste]) Bonjour!!Savez vous s'il y a un problème de maintenance sur le site car j'arrive pas à y acceder depuis hier soir? Merci d'avance pour votre réponse!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités