Nouveau site de test de produits Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouveau site de test de produits Carrefour

UNREAD_POSTde malinouche » Ven 31 Mai 2013 21:44

Il me manque 20 points pour tester un produit, alors au cas oĂą, voici mon CIP : 185023
Merci d'avance ! ([super])
malinouche

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mimieconomie » Lun 3 Juin 2013 21:05

Bonsoir,J'ai essayé se passer un bon reduc sur le pave de saumon qui n'est pas passé. A l' accueil, on a pas voulu me le rembourser soir disant qu'il faut appeler un numéro et voir ça avec eux. Est-ce vrai et est-ce que quelqu'un a le numéro de tel?
merci beaucoup
mimieconomie

UNREAD_POSTde viyamapi » Mar 4 Juin 2013 13:58

Moi,j'ai eu le meme problème lundi dernier: le coupon ne passait pas sur les glaces, alors que les deux autres sont bien passés. A l'accueil, elle a hésite, et a fini par me le rembourser, mais en râlant. Je ne connais pas ce numéro par contre.
viyamapi

UNREAD_POSTde lindased82 » Mar 4 Juin 2013 14:21

il était en promo ??
moi elle m'avait dit que si c'est en promo le bon ne passe pas
lindased82

UNREAD_POSTde biorene » Mar 4 Juin 2013 18:38

lindased82 a écrit:il était en promo ??
moi elle m'avait dit que si c'est en promo le bon ne passe pas

En mĂŞme temps , c'est pas de notre faute si les produits a tester sont promos

Et on n'est pas censé connaître tous les produits en promo
C'est un peu de l'arnaque quand même' , la dernière fois, 3 produits a tester et je n'ai eu qu' un euro de reduction ([arf]) , heureusement, que j'avais remarqué , en plus bien évidemment, 3 produits frais

Je suis allée a l'accueil du magasin et après avoir insisté pendant 30 min, ils ont fini par me rembourser

Car bien, sur, ils ne reprennent pas les produits frais. Je leur ai bien fais remarquer qu'ils nous faire 30 euros de courses pour qu'au final, on n'a pas les remises sur les produits a tester ([scrute])
biorene

UNREAD_POSTde sisi » Mar 4 Juin 2013 19:16

Bonjour,

Pour infos, j ai acheter un produit de la liste qui etait en promo et c est bien passe .
En ce qui me concerne j ai fait 30 euors d achat et ja i passe un bon de 5 euros que j ai eu pour la viande. Celui ci passe en reduction immediate ( pourtant il a ete scanne) . Bingo ... Les produits ne passeent pas . Je vais a l accueil et l hotesse me dit que je n ai pas 30 euros d achat ... Car elle voit reduction immediate. J ai pas lache et elle a finalement rembourse ...

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu des soucis ...

J aimerais tout de meme avoir un numero ou une adresse mail pour faire part de mes remarques ...

Bonne soiree
sisi

UNREAD_POSTde colarghol » Ven 7 Juin 2013 17:38

Sur le site repondre a leur enquete de satisfaction et credite de 60 points de credit
colarghol

UNREAD_POSTde LN49 » Ven 7 Juin 2013 17:41

colarghol a écrit:Sur le site repondre a leur enquete de satisfaction et credite de 60 points de credit

Tu as bien de la chance, je n'ai aucune enquĂŞte !
LN49

UNREAD_POSTde CHRIMAN » Ven 7 Juin 2013 21:51

Moi j'ai eu l'enquete mais pas de point!
CHRIMAN

UNREAD_POSTde viyamapi » Sam 8 Juin 2013 19:33

([triste]) pas d'enquĂŞte pour moi!
viyamapi

UNREAD_POSTde magellan » Sam 8 Juin 2013 21:31

J'ai répondu 2 fois à leur enquète, et ils me la repassent toujours ([grrr]) ! je ne peux plus évaluer les produits que j'ai pris, et j'ai toujours 0 point ! Je leur ai envoyé un mail, sans réponse pour l'instant...
magellan

UNREAD_POSTde minime » Dim 9 Juin 2013 06:08

magellan a écrit:J'ai répondu 2 fois à leur enquète, et ils me la repassent toujours ([grrr]) ! je ne peux plus évaluer les produits que j'ai pris, et j'ai toujours 0 point ! Je leur ai envoyé un mail, sans réponse pour l'instant...

Il doit y avoir un bug car moi aussi ca me fait pareil. J'ai répondu 8 fois à l'enquete.
minime

UNREAD_POSTde irpi » Dim 9 Juin 2013 06:14

moi j'ai voulu acheté un produit, mais pas de chance, ils ne l'avaient pas encore reçu !!
irpi

UNREAD_POSTde magellan » Mar 11 Juin 2013 10:35

minime a écrit:
magellan a écrit:J'ai répondu 2 fois à leur enquète, et ils me la repassent toujours ([grrr]) ! je ne peux plus évaluer les produits que j'ai pris, et j'ai toujours 0 point ! Je leur ai envoyé un mail, sans réponse pour l'instant...

Il doit y avoir un bug car moi aussi ca me fait pareil. J'ai répondu 8 fois à l'enquete.

Bonjour ! Je n'ai répondu"que" 2 fois, mais depuis c'est toujours bloqué à ce questionnaire, et aucune réponse de leur part à mon mail. J'ai pensé me désinscrire pour me réinscrire, mais je ne sais pas si ça va marcher !
Y a t il encore d'autres personnes à qui c'est arrivé, et qu'avez vous fait ?

En attendant, Carrefour a tout gagné, je l'avais privilégié pour mes courses grâce à cette formule, là, mon frigo est vide je vais aller chez un concurrent !
magellan

UNREAD_POSTde minime » Mar 11 Juin 2013 10:50

magellan a écrit:
minime a écrit:

Bonjour ! Je n'ai répondu"que" 2 fois, mais depuis c'est toujours bloqué à ce questionnaire, et aucune réponse de leur part à mon mail. J'ai pensé me désinscrire pour me réinscrire, mais je ne sais pas si ça va marcher !
Y a t il encore d'autres personnes à qui c'est arrivé, et qu'avez vous fait ?

En attendant, Carrefour a tout gagné, je l'avais privilégié pour mes courses grâce à cette formule, là, mon frigo est vide je vais aller chez un concurrent !

Je leur ai envoyé un mail et dans la journée le problème a été résolu, j'ai maintenant 26 produits à tester
minime

UNREAD_POSTde magellan » Mar 11 Juin 2013 15:49

Je ne sais pas s'ils lisent notre forum, en tout cas peu après tout s'est enfin débloqué ! ([alleluia]) Par contre rien en compensation, ni les 60 points supplémentaires (j'ai récupéré ceux qu'ils me devaient, c'est tout) et à peine 2 ou 3 propositions de plus à tester.
magellan

UNREAD_POSTde LN49 » Mar 11 Juin 2013 16:32

ils m'ont demandé si j'acceptais de tester des boissons alcoolisées

([sante])

et pourquoi pas ?

([rigoler])

edit :
j'ai raisonné en temps qu'adulte, mais la mère de famille que je suis est choquée par la description d'un produit ;
on va encore retrouver des gamines mineures complètement saoules aux urgences :
"Bière blonde aromatisée à la téquila et aux arômes de citron, ce produit phare de la consommation féminine et juvénile est plein de promesses pour la saison estivale"

([triste])
Dernière édition par LN49 le Mer 12 Juin 2013 11:06, édité 1 fois.
LN49

UNREAD_POSTde chbi » Mer 12 Juin 2013 09:19

([triste]) Bonjour!!Savez vous s'il y a un problème de maintenance sur le site car j'arrive pas à y acceder depuis hier soir? Merci d'avance pour votre réponse!!
chbi

UNREAD_POSTde lully » Mer 12 Juin 2013 09:36

chbi a écrit:([triste]) Bonjour!!Savez vous s'il y a un problème de maintenance sur le site car j'arrive pas à y acceder depuis hier soir? Merci d'avance pour votre réponse!!

J'arrive à y accéder, pas de souci...
lully

UNREAD_POSTde chbi » Mer 12 Juin 2013 09:52

([clindoeil]) Merci pour ta réponse!!
chbi

UNREAD_POSTde viyamapi » Sam 15 Juin 2013 18:22

Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai des soucis pour passer les bons: il y en a toujours un qui ne passe pas. Cet aprèm, a la caisse centrale, on m'a soutenu que c'est parce qu'il fallait 30 euros d'achat en dehors des produits a tester. Elles sont sûres d'elle. Alors que depuis le mois d'avril, je fais 30 euros d'achats. En tout, et du moment qu'au premier bon a déduire, il y a 30, les suivants passent. Est ce que vous en savez plus? S'agissait il d'un bug?

Je vais leur écrire pour savoir ce qu'il en est.
viyamapi

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 15 Juin 2013 18:35

Ce n'est pas très logique car si c'est parceque tu n'as pas respecté les 30€ d'achat minimum, tous tes bons auraient dûs être rejetés ; pas un seul. tu n'as pas passé plus de 4 bons ?
val.elvira

UNREAD_POSTde viyamapi » Sam 15 Juin 2013 19:13

C'est ce que je leur ai dit, je n'en avais que deux. Mais rien a faire, elles étaient bornées.
viyamapi

UNREAD_POSTde chris57 » Sam 15 Juin 2013 19:43

ce matin je suis passée avec 3 coupons, 2 seulement se sont déduits. A l'accueil, l'hôtesse voulait demander à la rolleuse d'aller récupérer le bon qui ne s'était pas déduit. Pour gagner du temps, je suis allée le réclamer à la caissière en lui expliquant, et en recherchant le bon, elle m'a dit "tiens c'est bizarre, j'ai barré les 2 autres mais pas celui là". Du coup, ça m'a mis la puce à l'oreille, et nous avons vérifié à l'accueil. En fait, la caissière n'avait pas scanné ce bon là, donc forcément...
chris57

UNREAD_POSTde sisi » Sam 15 Juin 2013 20:28

pour moi ,

un bon qui n et pas passe pourtant qui a été scanner ( je le vois a la fin du ticket)

je me rend a l accueil, et la, l hĂ´tesse me dit que c'est un produit 100 pour-cent rembourse ( les poulets pop de justin bridou), c est pour cette raison qu il n est pas passe ....

elle est allé chercher le bon a la caisse puis me la rembourser en retirant le stocker 100 rembourse et on barrant le prix sur le ticket .... ( j ai deja fais l offre donc ça ne m a pas du tout gene )

par contre , programmeuse de formation initiale , son argument ne tient pas du tout .... car informatique , si le produit est propose dans mon avis le rend gratuit, le code barre a du être reference dans une base de donnée. la recherche se fait donc sur le code barre du produit ....
l accueil dit n importe quoi >>>>

sisi
sisi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans