Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
louloucmoi a écrit:Bonjour tous le monde
Alors bilan à carrefour montésson dans le 78
Ben c'était la guerre lool arrivé a 9H10 déjà pas mal de produits épuisé surtout la viande. cela s'est meme battu dans les rayons ...
Mais bon j'ai eut a peu près tous ce que je voulais. Par contre il fallait bien surveiller son caddie j'ai pris en flag une petite mamie qui se servais sans vergogne dans le mien ..... bref
Sinon pour les bon de réduction président crème fraiche il est passé d'ailleurs tous les bon d'achat que j avais sur mir et autre vu sur ce forum sont passer sans problème a la caisse scan lib même ceux dont j'avais pas les produits ( vue que épuisé ) caissière débordée a pas vérifié.
Sinon petit truc sur le déodorant il est pas passer sur les bon mais sur le compte fidélité.
Donc voila frigo plein, placard plein , coffre de voiture plein ....
merci carrefour et surtout merci a tous le monde ici pour les bon d achats etc etc
malcolmx a écrit:([tranquile])louloucmoi a écrit:Bonjour tous le monde
Ben c'était la guerre lool arrivé a 9H10 déjà pas mal de produits épuisé surtout la viande. cela s'est meme battu dans les rayons ...
Mais bon j'ai eut a peu près tous ce que je voulais. Par contre il fallait bien surveiller son caddie j'ai pris en flag une petite mamie qui se servais sans vergogne dans le mien ..... bref
Sinon pour les bon de réduction président crème fraiche il est passé d'ailleurs tous les bon d'achat que j avais sur mir et autre vu sur ce forum sont passer sans problème a la caisse scan lib même ceux dont j'avais pas les produits ( vue que épuisé ) caissière débordée a pas vérifié.
Sinon petit truc sur le déodorant il est pas passer sur les bon mais sur le compte fidélité.
merci carrefour et surtout merci a tous le monde ici pour les bon d achats etc etc
Le déodorant est passé aussi pour tout le monde sur le compte fidélité ou c'est juste a carrefour Montesson svp?
C'est le déo garnier a 5,38€?
Merci
malcolmx a écrit:([tranquile])louloucmoi a écrit:Bonjour tous le monde
Le déodorant est passé aussi pour tout le monde sur le compte fidélité ou c'est juste a carrefour Montesson svp?
C'est le déo garnier a 5,38€?
Merci
Argh.nitrox a écrit:CARREFOUR Auteuil La foire!! Ce matin, bug du système donc attente de 50 minutes à l'accueil pour se faire rembourser les 100% par des BA Carrefour. pas tous les produits dispo !!!
mellesacha a écrit:a carrefour euralille c'estait des cinglés !!! trop de monde comparé à la dernière fois, les gens prennait des cartons entier !
j'aurait aimé voir leur tete quand il se sont rendu compte que 2 était remboursé !! j'aurait bien rigolé ! en espérant que carrefour ne remboursé pas !
c'est pas méchant mais certaines personnes abuses !
fanfan134 a écrit:Je suis allée à Ivry pendant ma pause déjeuner avec 2 collègues, j'ai pris 2 pyjamas et 1 paire de lunettes. Tout est sorti directement sur mon compte fidélité !!! Idem pour mes 2 copines qui ont pris d'autres produits. Bizarre, mais ça m'arrange bien.
mikiti a écrit:Mince alors moi aussi j'aurais préféré un recrédit sur mon compte de fidélité
teamlaju a écrit:Ici, a carrefour Aix en pce, beaucoup de monde...de vrais fous les gens!!
Tout est très vite parti...
Et gros bugg informtique vers 10h30..les bons ne sortaient pas pour les cartes de fidelités de moins de 6 mois...donc la mienne...et remboursé en BA pour la totalité (290€!)...valable jusqu'en septembre 2011
Merci carrefour
macru a écrit:Cela doit être national car à orleans à 14h30 tous les produits sont credités sur la carte fidelité
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités