CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

UNREAD_POSTde NINA » Mar 4 Jan 2011 14:03

Bonjour tous le monde,

a carrefour Genneviliers je confirme, c'est parti à une vitesse folle ! Beaucoup plus de monde que la dernière fois, impossible de circuler dans l'allée .., pourtant arrivée à 9H20, lessives par terre, les gens montées sur les cartons, horrible a voir, de plus les gens prenaient par carton et une personne à indiquer qu'il venaient de faire déjà un passage en caisse et tout lui avait été rembourser j'y comprend rien, ceci dit pas de poussette ni de pyjama bébé, peu de stock, j'essayerai d'y retourner demain afin de compléter mes achat; Merci carrefour;
NINA

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde malcolmx » Mar 4 Jan 2011 14:06

([tranquile])
louloucmoi a écrit:Bonjour tous le monde

Alors bilan à carrefour montésson dans le 78

Ben c'était la guerre lool arrivé a 9H10 déjà pas mal de produits épuisé surtout la viande. cela s'est meme battu dans les rayons ...

Mais bon j'ai eut a peu près tous ce que je voulais. Par contre il fallait bien surveiller son caddie j'ai pris en flag une petite mamie qui se servais sans vergogne dans le mien ..... bref

Sinon pour les bon de réduction président crème fraiche il est passé d'ailleurs tous les bon d'achat que j avais sur mir et autre vu sur ce forum sont passer sans problème a la caisse scan lib même ceux dont j'avais pas les produits ( vue que épuisé ) caissière débordée a pas vérifié.
Sinon petit truc sur le déodorant il est pas passer sur les bon mais sur le compte fidélité.

Donc voila frigo plein, placard plein , coffre de voiture plein ....
merci carrefour et surtout merci a tous le monde ici pour les bon d achats etc etc

Le déodorant est passé aussi pour tout le monde sur le compte fidélité ou c'est juste a carrefour Montesson svp?
C'est le déo garnier a 5,38€?
Merci
malcolmx

UNREAD_POSTde NINA » Mar 4 Jan 2011 14:13

malcolmx a écrit:([tranquile])

Ben c'était la guerre lool arrivé a 9H10 déjà pas mal de produits épuisé surtout la viande. cela s'est meme battu dans les rayons ...

Mais bon j'ai eut a peu près tous ce que je voulais. Par contre il fallait bien surveiller son caddie j'ai pris en flag une petite mamie qui se servais sans vergogne dans le mien ..... bref

Sinon pour les bon de réduction président crème fraiche il est passé d'ailleurs tous les bon d'achat que j avais sur mir et autre vu sur ce forum sont passer sans problème a la caisse scan lib même ceux dont j'avais pas les produits ( vue que épuisé ) caissière débordée a pas vérifié.
Sinon petit truc sur le déodorant il est pas passer sur les bon mais sur le compte fidélité.

merci carrefour et surtout merci a tous le monde ici pour les bon d achats etc etc

Le déodorant est passé aussi pour tout le monde sur le compte fidélité ou c'est juste a carrefour Montesson svp?
Merci

Pour moi compte fidélité, faut il réclamer à l'accueil.
NINA

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Mar 4 Jan 2011 14:16

je félicite carrefour TNL et aussi les acheteurs, enfin au début avant le début de la folie de certains passer 10h.
je suis aller avec ma soeur a 8h45 environ. tout quasiment en allée central, et les vins alcool dans l'allée de l'entrée. du stock énorme en alcool et environ 1 palette de chaque produit pour le reste.
les employés été très présent, déballer , ouvrer les cartons et jeter au fur et a mesure.
les clients été calme, prenait docilement 2 produits de chaque au début.
pas de cri , de sauvageons qui pillent. bref le bonheur. j'ai eu quasiment tout ce que je désirer a part 5 a 6 produits ( citron, pistaches, bénénuts, salade et glace choco blanc) 280 euro .
j'ai passé une 1ère fois 2 pyjama qui restait en rayon absorba avec 3 paquet de lingettes. tout a été remboursé sauf le 3eme lingettes, qui a été remboursé sur ma carte grace a la promo libre bébé.)
et le reste des courses j'ai un différent de 12 a 13 euro mais pas envie et pas le temps de faire la queue a l'accueil pour voir ce qui clocher. comme j'ai eu le bon de 10 sur les habits bébé , je l'ai passé directement sur le 2eme chariot ça me remet a 0 la différence perdue. et je fait l'offre persil remboursé en bon d'achat.
bref chapeau a nice.
juste pour info une palette d'environ 15 trotteur été présent et on été pris rapidement . poussette pas vu mais pas cherché j'en ai une déja.
.
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde trinksdar » Mar 4 Jan 2011 14:20

Pensez vous que je puisse prendre un article a market puis 2 a carrefour genre l'huile d'olive.

Merci
trinksdar

UNREAD_POSTde lydana » Mar 4 Jan 2011 14:24

pour moi les steaks ne sont pas passé!
bizard
lydana

UNREAD_POSTde mina31 » Mar 4 Jan 2011 14:33

par contre etes vous arrivé à imprimer le cheque fidelité de ce mois car j(y arrive pas , je tombe sur le relevé !?
mina31

UNREAD_POSTde GIGI43 » Mar 4 Jan 2011 14:34

OUI

sans aucun problème
fait ce matin

([super])
GIGI43

UNREAD_POSTde mina31 » Mar 4 Jan 2011 14:39

bizarre , chez moi ça marche pas...j'ai beau liquer , il n y a que le relevé qui s'affiche ! ([triste])
mina31

UNREAD_POSTde Argh.nitrox » Mar 4 Jan 2011 14:40

CARREFOUR Auteuil La foire!! Ce matin, bug du système donc attente de 50 minutes à l'accueil pour se faire rembourser les 100% par des BA Carrefour. pas tous les produits dispo !!!
Argh.nitrox

UNREAD_POSTde twixa21 » Mar 4 Jan 2011 14:41

malcolmx a écrit:([tranquile])

Merci

Mon garnier senteur FRESH 3215669260130 a été recredité également sur mon compte fidélité.
twixa21

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mar 4 Jan 2011 14:42

Je suis allée à Ivry pendant ma pause déjeuner avec 2 collègues, j'ai pris 2 pyjamas et 1 paire de lunettes. Tout est sorti directement sur mon compte fidélité !!! Idem pour mes 2 copines qui ont pris d'autres produits. Bizarre, mais ça m'arrange bien. En plus, j'ai eu un bon d'achat de 20 €. Les lunettes ont du passer comme du textile ([heureux]) . Pour info, plus grand chose à Ivry à part des nounours, des bonbons, fromages, yaourts et vins.
fanfan134

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 4 Jan 2011 14:44

Argh.nitrox a écrit:CARREFOUR Auteuil La foire!! Ce matin, bug du système donc attente de 50 minutes à l'accueil pour se faire rembourser les 100% par des BA Carrefour. pas tous les produits dispo !!!

Ils n'ont voulu rien faire pour moi mis à part prendre mes coordonnées... ([snif])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde akilou1407 » Mar 4 Jan 2011 14:45

mellesacha a écrit:a carrefour euralille c'estait des cinglés !!! trop de monde comparé à la dernière fois, les gens prennait des cartons entier !
j'aurait aimé voir leur tete quand il se sont rendu compte que 2 était remboursé !! j'aurait bien rigolé ! en espérant que carrefour ne remboursé pas !
c'est pas méchant mais certaines personnes abuses !

J'ai du me rendre à l'accueil du carrefour d ollioules et devant moi 3 personnes qui se feraitfaisaient rembourser la moitié de leur caddie car ils n'ont pas compris que c'était 2 par carte! donc pour le remboursement ça doit dépendre des magasins.
akilou1407

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 4 Jan 2011 14:45

fanfan134 a écrit:Je suis allée à Ivry pendant ma pause déjeuner avec 2 collègues, j'ai pris 2 pyjamas et 1 paire de lunettes. Tout est sorti directement sur mon compte fidélité !!! Idem pour mes 2 copines qui ont pris d'autres produits. Bizarre, mais ça m'arrange bien.

C'est surement suite au bug... Tu y es allé à quelle heure?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde iris1 » Mar 4 Jan 2011 14:51

Bonjour !
J'ai été ce matin, et la cohue... une horeur ! on avait l'impression que c'était la fin du monde qu'on allait tous mourrir !!! bon j'exagère un peu mais bon dans le genre tout le monde se bouscule, te pousse avec le caddie et te dis même pas merde... mmmuuummmm il faut rester zen ([gaga])
Bref bon marché margès tout mais je serai curieuse de voir la gueule des mecs et nanas qui avait des cartons de lessives, carton de vin.... juste après leur passage en caisse, j'espère juste que le magasin ne les remboursera pas ([fache2]) c'est abuser sérieu ! quelle société individualiste ([triste])

Par contre autant chez nous y'avait des poussettes et des trotteurs mais y'avais pas de bébénuts, pastis, lunettes de soleil, chausettes et j'en passe, il manquait plein de trucs, mais tanpis c'est déjà bien !

Bref, ceci dit aucun soucis pour cumuer les achats de carrefour et carrefour market, car du coup ce midi, j'ai été à carrefour market ([clindoeil]) et même système, 3 bons d'achats sur 3 semaines ([clindoeil])
iris1

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 4 Jan 2011 14:56

Carrefour Mérignac : EXCELLENT, comme certains l'indiquaient dans les précédents messages, il a du y avoir un bug informatique dans la matinée. Quand j'y suis arrivée vers 12 h 00, il y avait une queue pas possible à l'accueil. Bref, le temps pour moi de faire mes achats, je suis passée à la caisse vers 13h45 et là, très bonne surprise : le remboursement s'est fait par crédit sur la carte PASS. Résultat : 339 € sur mon compte fidélité. Je suis troptroptrop contente, d'autant que du coup, je ne serai pas obligée d'y retourner toues les semines pour dépenser mes bons d'achat. A surveiller, c'est peut être national ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
val.elvira

UNREAD_POSTde macru » Mar 4 Jan 2011 15:05

Cela doit être national car à orleans à 14h30 tous les produits sont credités sur la carte fidelité
macru

UNREAD_POSTde mdorange » Mar 4 Jan 2011 15:06

Je suis moi aussi allée à Carrefour (Cesson dans le 35) pendant ma pause déjeuner.
Passage en caisse vers 13h, et la totalité de mes 100% remboursés a été créditée sur mon compte de fidélité, pas de bon d'achat pour les semaines à venir... Mais j'aime autant bien sûr! ([noel])
Je n'avais que 2 produits de chaque, et n'ai pas tenté d'en prendre plus.
mdorange

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 4 Jan 2011 15:08

Mince alors moi aussi j'aurais préféré un recrédit sur mon compte de fidélité ([cry])
mikiti

UNREAD_POSTde superlili » Mar 4 Jan 2011 15:13

mikiti a écrit:Mince alors moi aussi j'aurais préféré un recrédit sur mon compte de fidélité ([cry])

recrédit sur mon compte pour moi ([YouHouuu])
Dernière édition par superlili le Mar 4 Jan 2011 15:32, édité 1 fois.
superlili

UNREAD_POSTde tantebeki » Mar 4 Jan 2011 15:18

C'est vraiment le bordel chez carrouf. bons pour certains, comptes pour d'autres! faudrait qu'ils se mettent d'accord avec eux mĂŞmes :-)

sacré beau bordel il doit y avoir dans leur système informatique
lol
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde LN49 » Mar 4 Jan 2011 15:20

Carrefour part dieu = idem, montant sur carte fidélité après bug "national"

j'aurai tout eu :
1er ticket Ă  9 heures => 3 bons bleus
2eme ticket à 10 heures => remboursement en BA et pièces (au bout de 50 min)
3eme ticket à 14 heures => montant sur carte fidélité

par contre on ne m'a pas demandé ni mon nom, ni mon adresse pour le remboursement à 10 heures.

Ă  14 heures il restait :
des nounours en chocolat, de l'huile, des oeufs, du vin, pain de mie, des lasagnes, des morceaux de poulet, des pyjamas bébé, du dentifrice, du déodorant, des lingettes bébé, des sacs, entre autres

le personnel n'a rien remis en rayon depuis ce matin, ils gardent pour les autres jours ?
LN49

UNREAD_POSTde chrispub » Mar 4 Jan 2011 15:24

teamlaju a écrit:Ici, a carrefour Aix en pce, beaucoup de monde...de vrais fous les gens!!
Tout est très vite parti...
Et gros bugg informtique vers 10h30..les bons ne sortaient pas pour les cartes de fidelités de moins de 6 mois...donc la mienne...et remboursé en BA pour la totalité (290€!)...valable jusqu'en septembre 2011 ;)

Merci carrefour ;)

moi aussi BUG informatique (je ne citerai pas le magasin, mais comme d'habitude, je n'ai pas été surpris par leur réaction qui n'est pas compatible avec l'image de l'enseigne Carrefour). ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

Mes bons d'achats ne sont pas sortis.
Sur les autres caisses çà semblait marcher.

- une première personne de la caisse centrale ? (m^me dans l'administration les personnes disent qui elles sont et leur fonctions " attendez, j'suis déjà avec une autre femme, je reviens....."
PERSONNE !!!!!!! ([boude])
- après plusieurs minutes, la caissière (forte sympa Elle !!!) rappelle la caisse centrale :; "ON arrive "........ ([boude])
- toujours pas la première personne de la caisse centrale qui revient !!!
- enfin après plus de 15 mn, on m'envoi( a priori quelqu'un de l'accueil !!! mais là encore je ne saurais ni sa fonction ni son poste !!!)
- presque on met en doute le BUG !!!! " pour les autres çà marche !!!"
- je demande remboursement en bon d'achats, pour gagner du temps, et Ă  carrefour et Ă  moi !!!!!!!
- et bien NON !!!!!!! j'ai passé plus de 45 mn à régulariser ce bug !!!!!!!!!!!!! Manifestement ce Carrefour est loin d' être un exemple national !!!!! c'est plutôt un anti-modèle pour les futurs cadre de Carrefour !!!!!! ([mauvais]) ([mauvais])

Bref, l'opération s'est bien finie, mais il a fallu maintes fois élever la voix et celà ne me ressemble pas !!!!!

sinon satisfait de l'opération !! même si j'ai rencontré des désagréments, c'est une opération qui vaut le coup !!!

manquait certain produits, mais c'est pas grave, mais la encore je regrette le manque d'informations en magasins !!

C'est un peu comme la SNCF : si on nous disait par affichette "le produit n'est pas disponible" !! on comprendrait !!!!
mais comme Ă  la SNCF :aucune communication !!!!!!
d'où des comportements agressifs de la part des clients et des employés qui en ont marre de répéter "on l' pas recu et je sais pas si on va le recevoir!!!"

bon courage à tous ceux qui n'y ont pas encore été !!!!!!
chrispub

UNREAD_POSTde chrispub » Mar 4 Jan 2011 15:27

macru a écrit:Cela doit être national car à orleans à 14h30 tous les produits sont credités sur la carte fidelité

Carrefour France s'est enfin rendu compte que son système de "trois bons d'acahts" c'st la M....E à gérer pour son personnel !!!!!
chrispub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans