Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonjour
j'ai dèjà testé 17 produits
mais cela devient galère depuis 1.5 semaines !
y'a jamais les produits ou y'en a qu'un ou deux sur mes 4 bons
cela pousse vraiment Ă la conso car au lieu de faire 30e pour 4 produits il faut en fait en faire 60e en 2 fois
meme les gens de carrefour trouvent que c'est pas top leur histoire !!!
LN49 a écrit:ma situation n'est toujours pas à jour dans le site de carrefour : mes achats de samedi ne sont toujours pas passés, donc pas d'évaluation possible, donc pas de nouvel essai![]()
j'ai essayé d'enregistrer mes achats moi même, mais cela ne passe pas![]()
je ne vais pas aller loin dans les dépenses
samy160809 a écrit:LN49 a écrit:ma situation n'est toujours pas à jour dans le site de carrefour : mes achats de samedi ne sont toujours pas passés, donc pas d'évaluation possible, donc pas de nouvel essai![]()
j'ai essayé d'enregistrer mes achats moi même, mais cela ne passe pas![]()
je ne vais pas aller loin dans les dépenses
regarde sur contact il y a la réponse à ta question : tu clique sur déjà retiré (produit acheté sur mon activité ) et normalement tu peux évaluer ton produit ça marche pas d'un coup insiste et reconnecte toi moi j'étais dans ton quand j'attendais bêtement j'ai fouiner et j'ai pu résoudre ce qui n'était pas vraiment un problème
julie33c a écrit:Bonjour,
pas de souci chez moi jusqu'à présent, j'ai toujours pu trouver les produits, les évaluer, en reprendre d'autres... Aujourd'hui, alors que je suis allée faire mes courses mercredi, pas d'évaluation possible, du coup j'ai cliqué sur "déja retiré" puis fait mes 3 évaluations, j'ai bien cliqué sur "mon activité" mais je n'ai pas récupéré de crédits. Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Que faire (je devais aller à Carrefour demain acheter du lait de croissance!!) Merci d'avance
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités