workaholic a écrit:moi, reçu aujourd'hui le catalogue. En plus, j'ai aussi recu 4 bons de reduction carrefour (10 euros de reduction pour 100 euros d'achats) dans ma boite a lettres
est ce que les autres foromeurs ont eu aussi ces bons ?
moi pas
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
workaholic a écrit:moi, reçu aujourd'hui le catalogue. En plus, j'ai aussi recu 4 bons de reduction carrefour (10 euros de reduction pour 100 euros d'achats) dans ma boite a lettres
flotha88 a écrit:Bonjour,
Je n'ai jamais fait les 100% chez carrefour. Accepte-t-il les bons de réduction sur les produits 100% remboursés ?
stylo a écrit:le catalogue est en ligne, voici le lien
http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... index.html
montolivet a écrit:sylar62 a écrit:tetedebanane a écrit:Vous ne pouvez pas dire qu'il en reste toujours pour les jours suivant c'est faux...
Oui dans certains Carrefour il y a du stock 1 semaine après mais ça ne reflète pas la majorité des magasins
comme le mien dans lequel Ă 10H (et en disant 10H je vois large) il n'y a plus rien...
Je conseille toutefois au gens d'aller voir quand mĂŞme au cas oĂą....
Je suis totalement d'accord avec toi. Tant mieux pour les personnes chanceuses qui trouvent encore des produits les jours suivant voir les semaines pour certains parait-il, mais qu'ils n'en fassent pas une généralité. Car force est de constater que pour 90% des magasins les stocks de produits 100% sont épuisés dès le 1er jour.
Donc ce n'est pas être alarmiste que de dire une vérité plus probante que celle qui consiste à faire croire aux gens que s'ils y vont le lendemain ils trouveront les produits pour majeure partie sans aucun soucis.
chez moi à Marseille ,il y a du stock pendant très longtemps ,j'ai toujours des provisions de café ,d'huile de biscottes de la première fois. Au mois de janvier il y a eu du stock pednant au moins 10 jours ,d'une vingtaine de produit ,soupe vin biscuits bonbons ect de quoi faire des provisions
zizine5455 a écrit:est ce que je pourrais abuser de la gentillesse de quelqu un, car je suis en 512k et donc j ai vraiment du mal à télécharger le catalogue en ligne, il bloque tous les 500k il faut que je referme et que je rouvres alors les 75megas, j vais avoir du mal! donc si quelqu un qui l a enregistré en pdf pouvait me l envoyer, merci de me mettre un mp pour que je vous envoie mon mail ! apres normalement, je pourrais le charger plus facilement, meme si je mets 3h !!!
chrispub a écrit:stylo a écrit:le catalogue est en ligne, voici le lien
http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... index.html
merci merci![]()
![]()
![]()
comme je n'aiu pas recu le catalogue Papier, je vais l'imprimer en PDF (uniquement les pages qui m'intéressentà )
dans ma ville, ils s'arrange à distribuer le catalogue Un jour après le debut de l'opération !
twixa21 a écrit:je sais pas si vous avez vu mais l'huile d'olive SUCCO D OLIVA est remboursé en BA (page 65) et également 100% remboursé sur la carte fidélité (apge 128) du catalogue carrefour planet
zizine5455 a écrit:est ce que je pourrais abuser de la gentillesse de quelqu un, car je suis en 512k et donc j ai vraiment du mal à télécharger le catalogue en ligne, il bloque tous les 500k il faut que je referme et que je rouvres alors les 75megas, j vais avoir du mal! donc si quelqu un qui l a enregistré en pdf pouvait me l envoyer, merci de me mettre un mp pour que je vous envoie mon mail ! apres normalement, je pourrais le charger plus facilement, meme si je mets 3h !!!
flotha88 a écrit:A quoi vous servent les codes barres ?
chrispub a écrit:workaholic a écrit:moi, reçu aujourd'hui le catalogue. En plus, j'ai aussi recu 4 bons de reduction carrefour (10 euros de reduction pour 100 euros d'achats) dans ma boite a lettres
moi pas![]()
juju63 a écrit:Bonjour à tous,
Juste une petite question technique, cela fait quelques fois que j'essaie de télécharger les catalogues carrefour mais impossible, je pensais que le problème venait de chez carrefour mais en fait il semble venir de moi vu que vous arrivez à le télécharger. Donc, quel navigateur internet utilisez-vous? J'ai utilisé Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer et toujours impossible de télécharger la catalogue de carrefour.
superlili a écrit:juju63 a écrit:Bonjour à tous,
Juste une petite question technique, cela fait quelques fois que j'essaie de télécharger les catalogues carrefour mais impossible, je pensais que le problème venait de chez carrefour mais en fait il semble venir de moi vu que vous arrivez à le télécharger. Donc, quel navigateur internet utilisez-vous? J'ai utilisé Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer et toujours impossible de télécharger la catalogue de carrefour.
ie et mozilla pour ma part est ce que ta adobe ?
billou2000 a écrit:Savez vous si un produit qui présente dans sa légende 2 variétés va être remboursé 4 fois:
Par exemple sauce dips parfun 1 et sauce dips parfun 2 et que l'on comprend 2 produits de chaque variétés les 4 seront pris en compte dans les montants du 100%?
chrispub a écrit:workaholic a écrit:moi, reçu aujourd'hui le catalogue. En plus, j'ai aussi recu 4 bons de reduction carrefour (10 euros de reduction pour 100 euros d'achats) dans ma boite a lettres
moi pas![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités