CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 4 Jan 2011 12:51

Bonjour,

GROS BUG NATIONAL d'après carrefour valentin.

Les bons ne sont pas sortis, on a été a la sortie pour faire une copie du ticket + carte fidélité. On va les recevoir plus tard.

J'ai attendu 30 min à la caisse. Pas d'organisation.
Image
Max25

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde maevath » Mar 4 Jan 2011 12:52

bon pour le catalogue deedoliko je ne sais pas moi je ne l'avais pas reçu mais il était en magasin mais je vois que certaines ne l'ont même pas eu à carrefour donc je ne veut pas t'induire en erreur
deedoliko et monique ([super]) merci du cb
et salma tu es sur que cela marche sans carte tu l'as fait ([interrogation]) car comment peuvent ils savoir si tu n'a prit que 2 articles ([interrogation]) ([interrogation])
maevath

UNREAD_POSTde tetedebanane » Mar 4 Jan 2011 12:54

Carrefour cité Europe (62), tout le monde était à l'assaut... j'ai réussi à avoir un trotteur pour ma soeur, il y en avait très peu...donc après j'ai galéré à poursuivre mes achats... surtout que les stocks partaient à une vitesse folle... je n'ai pas eu tous ce que j'espérai mais bon... de plus tout était éparpillé dans le magasin...

Donc bon... bilan mitigé: 171€
tetedebanane

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 4 Jan 2011 13:01

Bug national : les bons ne passaient plus à 12h20.

Copie des tickets de caisse mais aucun remboursement pour le moment...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde myosotis59 » Mar 4 Jan 2011 13:03

misscora59 a écrit:à carrefour euralille limité aussi à 2 produits

C'était la cohue aussi là bas ?
myosotis59

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 4 Jan 2011 13:04

A Carrefour Nîmes beaucoup de monde mais beaucoup de stock alors c'était cool ([cool]) mais difficile de circuler avec tous les caddies ([peur])
J'ai même fait ma BA de l'année,j'ai offert mon trotteur à une jeune maman,moi c'était pour offrir alors je trouverai une autre idée cadeaux ([fleurs])
Il manquait quelques produits qu'ils auront demain...j'ai eu tout ce que je voulais ([YouHouuu]) et 3 ba de cent euros à dépenser ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 4 Jan 2011 13:04

je confirme c'est 2 par carte au total et non par variété.
j'ai pris 2 fois 2 lots de dentifrice (code barre différents pourtant) et pas marché. idem avec les bonbons tube pokemon que j'ai pris 3 fois (ben oui quand on a 3 enfants, si j'en prend 2, y en a un qui regarde !), pas marché non plus.
j'ai encore un "trou" dans ma note, mais pas grave.
la caissiere n'a pas voulu me prendre mes BR (c'est déjà gratuit), jamais vu une folle pareille, meme les clients dérniere en était choqués par tant de "professionnalisme" de sa part.
bug aussi dans mon CRF vers 10h30-11h30, plus aucun BA ne sortaient. il fallait laisser ses coordonnées à l'acceuil et ils rappelleraient ultérieurement apres vérif.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde superlili » Mar 4 Jan 2011 13:08

maevath a écrit:bon pour le catalogue deedoliko je ne sais pas moi je ne l'avais pas reçu mais il était en magasin mais je vois que certaines ne l'ont même pas eu à carrefour donc je ne veut pas t'induire en erreur
deedoliko et monique ([super]) merci du cb
et salma tu es sur que cela marche sans carte tu l'as fait ([interrogation]) car comment peuvent ils savoir si tu n'a prit que 2 articles ([interrogation]) ([interrogation])

attention maevath sa fonctionne qu'avec la carte ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Mar 4 Jan 2011 13:10

mikiti a écrit:A Carrefour Nîmes beaucoup de monde mais beaucoup de stock alors c'était cool ([cool]) mais difficile de circuler avec tous les caddies ([peur])
J'ai même fait ma BA de l'année,j'ai offert mon trotteur à une jeune maman,moi c'était pour offrir alors je trouverai une autre idée cadeaux ([fleurs]) Il manquait quelques produits qu'ils auront demain...j'ai eu tout ce que je voulais ([YouHouuu]) et 3 ba de cent euros à dépenser ([YouHouuu])

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([coeurs)] ([coeurs)]
superlili

UNREAD_POSTde mielou » Mar 4 Jan 2011 13:12

LN49 a écrit:CARREFOUR Part Dieu ce matin bug du système des bons vers 10 heures, donc attente de 50 minutes à l'accueil pour se faire rembourser les 100% par des BA Carrefour ([yeah]) tout le monde ralait.

Je n'ai pas pu attendre à l'accueil car je devais rentrer pour la sortie de l'école, donc je n'ai plus qu'à y retourner cet après-midi en espérant qu'on ne me fera pas trop d'histoire. J'ai deux tickets, celui de ma belle-mère et le mien et à deux nous avons ppour plus de 400 € de produits remboursés. Je stresse à l'avance....
mielou

UNREAD_POSTde superlili » Mar 4 Jan 2011 13:13

mielou a écrit:
LN49 a écrit:CARREFOUR Part Dieu ce matin bug du système des bons vers 10 heures, donc attente de 50 minutes à l'accueil pour se faire rembourser les 100% par des BA Carrefour ([yeah]) tout le monde ralait.

Je n'ai pas pu attendre à l'accueil car je devais rentrer pour la sortie de l'école, donc je n'ai plus qu'à y retourner cet après-midi en espérant qu'on ne me fera pas trop d'histoire. J'ai deux tickets, celui de ma belle-mère et le mien et à deux nous avons ppour plus de 400 € de produits remboursés. Je stresse à l'avance....

t'inquiete pas ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde akilou1407 » Mar 4 Jan 2011 13:16

Bilan des courses au carrefour ollioules 83, 236€ de bons! J'y étais à l'ouverture et il y avait un monde fou. Les gens se ruaient sur les produits mais j'ai réussi à avoir ce dont j'avais besoin surtout la poussétte qui en fait a été remplacé par la tex à 69€, mais également remboursé. donc pour une première je suis assez satisfaite, mais je rejoins certains quand ils disent qu'à plusieurs ça doit être beaucoup simple,car moi seule avec le bébé dans le caddie c'était pas évident.
Bonne chance pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de s'y rendre ce matin car beaucoup de produits étaient déjà épuisé.
akilou1407

UNREAD_POSTde aurore547 » Mar 4 Jan 2011 13:23

tetedebanane a écrit:Carrefour cité Europe (62), tout le monde était à l'assaut... j'ai réussi à avoir un trotteur pour ma soeur, il y en avait très peu...donc après j'ai galéré à poursuivre mes achats... surtout que les stocks partaient à une vitesse folle... je n'ai pas eu tous ce que j'espérai mais bon... de plus tout était éparpillé dans le magasin...

([super]) Bien joué pour le trotteur !

Je confirme, c'est parti à une vitesse folle ! Beaucoup plus de monde que la dernière fois, impossible de circuler dans l'allée ...
Bref j'ai quand même eu quelques produits, mais pas forcément ceux qui m'intéressaient !
Bilan : 90€ et encore il y a des gens, qui après tri de leur caddie m'ont filé un paquet de serviette hygiénique, une boite d'oeuf, un vendeur qui a reposé en haut de rayon, un lot de dentifrice, et quelqu'un qui avait abandonné du fol épi au rayon frais ([YouHouuu])

Ensuite je suis allée au Carrefour Market de Guines ne pensant rien trouvé et là, il restait de tout et en quantité ! Dommage qu'on ne puisse pas en prendre 2, bilan 60€

Par contre, il y a des gens qui m'ont choqué à la caisse ! Déjà ils avaient 2 porteurs (un l'homme, un la femme), et du lait de croissance ! La dame se rend compte que c'est du lait bébé du coup elle dit mince, est-ce que ça a le même goût ! Sa fille (j'imagine) lui dit non, une fois je me suis trompée ça n'a rien à voir ! "Ah bon ben je prends ou pas, bon tant pis j'en prends qu'un je vais reposer l'autre ici", puis elle regarde le catalogue "14€90 c'est drolement cher dis donc ! Oh pis tant pis je les prends" !!!! Alors que d'autres en auraient eu besoin ... Enfin bref ...
aurore547

UNREAD_POSTde liline73 » Mar 4 Jan 2011 13:26

J'espere que le bug est terminé...en janvier j'avais connu ça. ce matin, mon carrefour étant fermé, je vais y retourné cette aprem. Certains sont-ils passés après 13h ? merci
liline73

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 4 Jan 2011 13:31

Mais c'est surement un mal pour un bien car on risque d'être remboursé à 90% en bon d'achat carrefour... ([YouHouuu])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde lylye » Mar 4 Jan 2011 13:32

isaphi a écrit:je confirme c'est 2 par carte au total et non par variété.
j'ai pris 2 fois 2 lots de dentifrice (code barre différents pourtant) et pas marché. idem avec les bonbons tube pokemon que j'ai pris 3 fois (ben oui quand on a 3 enfants, si j'en prend 2, y en a un qui regarde !), pas marché non plus.
la caissiere n'a pas voulu me prendre mes BR (c'est déjà gratuit), jamais vu une folle pareille, meme les clients dérniere en était choqués par tant de "professionnalisme" de sa part.
bug aussi dans mon CRF vers 10h30-11h30, plus aucun BA ne sortaient. il fallait laisser ses coordonnées à l'acceuil et ils rappelleraient ultérieurement apres vérif.

pour ma part c'est passé 2 par variété et pas par produit, au total j'ai prit 6 paquets de pâtes ( 2 macaroni, 2 spaghettis et 2 torsettes) et tout m'a bien était remboursé ([super])
lylye

UNREAD_POSTde lydana » Mar 4 Jan 2011 13:40

bug ce midi aussi

pas de ticket de sortis

je pense que leurs cartes (qui n ont jamais pu maitrisé le systeme jusque la) fatigue!! mdr ([YouHouuu]) ([oups])
lydana

UNREAD_POSTde tetedebanane » Mar 4 Jan 2011 13:41

aurore547 a écrit:
tetedebanane a écrit:Carrefour cité Europe (62), tout le monde était à l'assaut... j'ai réussi à avoir un trotteur pour ma soeur, il y en avait très peu...donc après j'ai galéré à poursuivre mes achats... surtout que les stocks partaient à une vitesse folle... je n'ai pas eu tous ce que j'espérai mais bon... de plus tout était éparpillé dans le magasin...

([super]) Bien joué pour le trotteur !

Je confirme, c'est parti à une vitesse folle ! Beaucoup plus de monde que la dernière fois, impossible de circuler dans l'allée ...
Bref j'ai quand même eu quelques produits, mais pas forcément ceux qui m'intéressaient !
Bilan : 90€ et encore il y a des gens, qui après tri de leur caddie m'ont filé un paquet de serviette hygiénique, une boite d'oeuf, un vendeur qui a reposé en haut de rayon, un lot de dentifrice, et quelqu'un qui avait abandonné du fol épi au rayon frais ([YouHouuu])

Ensuite je suis allée au Carrefour Market de Guines ne pensant rien trouvé et là, il restait de tout et en quantité ! Dommage qu'on ne puisse pas en prendre 2, bilan 60€

Par contre, il y a des gens qui m'ont choqué à la caisse ! Déjà ils avaient 2 porteurs (un l'homme, un la femme), et du lait de croissance ! La dame se rend compte que c'est du lait bébé du coup elle dit mince, est-ce que ça a le même goût ! Sa fille (j'imagine) lui dit non, une fois je me suis trompée ça n'a rien à voir ! "Ah bon ben je prends ou pas, bon tant pis j'en prends qu'un je vais reposer l'autre ici", puis elle regarde le catalogue "14€90 c'est drolement cher dis donc ! Oh pis tant pis je les prends" !!!! Alors que d'autres en auraient eu besoin ... Enfin bref ...

Pour ma part, j'avais fait une liste avec les articles qui m'intéressaient et bien arriver sur place (vu l'engouement) je prenais tout et n'importe quoi....nous étions 4 et pourtant le bilan fut mitigé...
Certaines personnes étaient mieux organisées ou mieux informées sur l'emplacement des stocks... je n'ai même pas eu le temps d'apercevoir les stocks des produits d'entretien...

Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas tous les produits...je n'ai pas vu les bacs de glace la Laitière... j'ai bien envie d'y repartir demain pour voir...

Et puis le point négatif reste toujours le vol de produits dans les caddies et pire ce matin le vol de caddie d'une mamie qui apparemment était en pleurs... ça me sidère !
tetedebanane

UNREAD_POSTde mellesacha » Mar 4 Jan 2011 13:45

a carrefour euralille c'estait des cinglés !!! trop de monde comparé à la dernière fois, les gens prennait des cartons entier !
j'aurait aimé voir leur tete quand il se sont rendu compte que 2 était remboursé !! j'aurait bien rigolé ! en espérant que carrefour ne remboursé pas !
c'est pas méchant mais certaines personnes abuses !
mellesacha

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 4 Jan 2011 13:46

lylye a écrit:
isaphi a écrit:je confirme c'est 2 par carte au total et non par variété.

pour ma part c'est passé 2 par variété et pas par produit, au total j'ai prit 6 paquets de pâtes ( 2 macaroni, 2 spaghettis et 2 torsettes) et tout m'a bien était remboursé ([super])

je confirme ce que j'ai écrit sur les brosses à dent. ca n'a pas été cumulé chez moi. TC et BA à l'appui, puisque je n'avais pris que des 100%. je dois avoir la poisse, c'est toujours sur mon que ca tombe, tant mieux (ou tant pis pour ceux qui trouverons pas le produit apres) si ca a marché pour vous ou pour d'autres produits.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde tantebeki » Mar 4 Jan 2011 13:47

Je répète au cas où certains aient oublié ou si cela n'a pas été dit
optimiser la lessive persil avec l'offre qui se termine le 10 janvier du persil remboursé en bons d'achats cumulables

rubrique bons plans sur le site de Madstef à persil pour impression du bon imprimé
c'est valable sur toutes les lessives persil 3 litres et petit et puissant

passé à 13h no problème.
quelqu'un a cumulé carrouf et carrouf market?
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde sofia93000 » Mar 4 Jan 2011 13:48

je suis degoutée j ai fait 3 carrefour pour trouver la poussette mais rien .....et elle est deja en vente sur le bon coin ca m enerve les gens comme ca !!!!!
sofia93000

UNREAD_POSTde maevath » Mar 4 Jan 2011 13:48

oui superlili tu n'a pas compris mon message ([rigoler])
mais comme salma disait que cela fonctionnais sans carte c'est pourquoi je lui posait la question si elle avait tenté ([interrogation]) ([interrogation]) ont ne sait jamais avec tout ses bugs Image
maevath

UNREAD_POSTde Jaaf » Mar 4 Jan 2011 13:54

myosotis59 a écrit:
C'était la cohue aussi là bas ?

Il y avait du monde, c'etait difficile de se deplacer en caddie dans l'allée centrale. Il y avait beaucoup de produit et ca part vite.

Je comprend pourquoi en decembre vers 11h il n'y avait plus grand chose. Il faut etre présent à l'ouverture si on veut vraiment en profiter.

Une petite astuce, faire le tour caisses, parfois les gens abandonnent les produit qu'ils ne peuvent pas payer ou qu'ils ont pris plus de deux fois.
Jaaf

UNREAD_POSTde auroree » Mar 4 Jan 2011 13:55

2 réponses pour la personne qui a demandé les code-barres des plats pyrex:

plat petit ovale 30 x 21 cm 3 137610 000629
plat rectangle moyen 23 x 35 cm 3 137610 002401
auroree

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans