Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:à carrefour euralille limité aussi à 2 produits
maevath a écrit:bon pour le catalogue deedoliko je ne sais pas moi je ne l'avais pas reçu mais il était en magasin mais je vois que certaines ne l'ont même pas eu à carrefour donc je ne veut pas t'induire en erreur
deedoliko et moniquemerci du cb
et salma tu es sur que cela marche sans carte tu l'as faitcar comment peuvent ils savoir si tu n'a prit que 2 articles
![]()
mikiti a écrit:A Carrefour Nîmes beaucoup de monde mais beaucoup de stock alors c'était coolmais difficile de circuler avec tous les caddies
![]()
J'ai même fait ma BA de l'année,j'ai offert mon trotteur à une jeune maman,moi c'était pour offrir alors je trouverai une autre idée cadeauxIl manquait quelques produits qu'ils auront demain...j'ai eu tout ce que je voulais
et 3 ba de cent euros à dépenser
LN49 a écrit:CARREFOUR Part Dieu ce matin bug du système des bons vers 10 heures, donc attente de 50 minutes à l'accueil pour se faire rembourser les 100% par des BA Carrefourtout le monde ralait.
mielou a écrit:LN49 a écrit:CARREFOUR Part Dieu ce matin bug du système des bons vers 10 heures, donc attente de 50 minutes à l'accueil pour se faire rembourser les 100% par des BA Carrefourtout le monde ralait.
Je n'ai pas pu attendre à l'accueil car je devais rentrer pour la sortie de l'école, donc je n'ai plus qu'à y retourner cet après-midi en espérant qu'on ne me fera pas trop d'histoire. J'ai deux tickets, celui de ma belle-mère et le mien et à deux nous avons ppour plus de 400 € de produits remboursés. Je stresse à l'avance....
tetedebanane a écrit:Carrefour cité Europe (62), tout le monde était à l'assaut... j'ai réussi à avoir un trotteur pour ma soeur, il y en avait très peu...donc après j'ai galéré à poursuivre mes achats... surtout que les stocks partaient à une vitesse folle... je n'ai pas eu tous ce que j'espérai mais bon... de plus tout était éparpillé dans le magasin...
Donc bon... bilan mitigé: 171€
isaphi a écrit:je confirme c'est 2 par carte au total et non par variété.
j'ai pris 2 fois 2 lots de dentifrice (code barre différents pourtant) et pas marché. idem avec les bonbons tube pokemon que j'ai pris 3 fois (ben oui quand on a 3 enfants, si j'en prend 2, y en a un qui regarde !), pas marché non plus.
j'ai encore un "trou" dans ma note, mais pas grave.
la caissiere n'a pas voulu me prendre mes BR (c'est déjà gratuit), jamais vu une folle pareille, meme les clients dérniere en était choqués par tant de "professionnalisme" de sa part.
bug aussi dans mon CRF vers 10h30-11h30, plus aucun BA ne sortaient. il fallait laisser ses coordonnées à l'acceuil et ils rappelleraient ultérieurement apres vérif.
aurore547 a écrit:tetedebanane a écrit:Carrefour cité Europe (62), tout le monde était à l'assaut... j'ai réussi à avoir un trotteur pour ma soeur, il y en avait très peu...donc après j'ai galéré à poursuivre mes achats... surtout que les stocks partaient à une vitesse folle... je n'ai pas eu tous ce que j'espérai mais bon... de plus tout était éparpillé dans le magasin...
Donc bon... bilan mitigé: 171€
Bien joué pour le trotteur !
Je confirme, c'est parti à une vitesse folle ! Beaucoup plus de monde que la dernière fois, impossible de circuler dans l'allée ...
Bref j'ai quand même eu quelques produits, mais pas forcément ceux qui m'intéressaient !
Bilan : 90€ et encore il y a des gens, qui après tri de leur caddie m'ont filé un paquet de serviette hygiénique, une boite d'oeuf, un vendeur qui a reposé en haut de rayon, un lot de dentifrice, et quelqu'un qui avait abandonné du fol épi au rayon frais![]()
Ensuite je suis allée au Carrefour Market de Guines ne pensant rien trouvé et là , il restait de tout et en quantité ! Dommage qu'on ne puisse pas en prendre 2, bilan 60€
Par contre, il y a des gens qui m'ont choqué à la caisse ! Déjà ils avaient 2 porteurs (un l'homme, un la femme), et du lait de croissance ! La dame se rend compte que c'est du lait bébé du coup elle dit mince, est-ce que ça a le même goût ! Sa fille (j'imagine) lui dit non, une fois je me suis trompée ça n'a rien à voir ! "Ah bon ben je prends ou pas, bon tant pis j'en prends qu'un je vais reposer l'autre ici", puis elle regarde le catalogue "14€90 c'est drolement cher dis donc ! Oh pis tant pis je les prends" !!!! Alors que d'autres en auraient eu besoin ... Enfin bref ...
lylye a écrit:isaphi a écrit:je confirme c'est 2 par carte au total et non par variété.
j'ai pris 2 fois 2 lots de dentifrice (code barre différents pourtant) et pas marché. idem avec les bonbons tube pokemon que j'ai pris 3 fois (ben oui quand on a 3 enfants, si j'en prend 2, y en a un qui regarde !), pas marché non plus.
j'ai encore un "trou" dans ma note, mais pas grave.
la caissiere n'a pas voulu me prendre mes BR (c'est déjà gratuit), jamais vu une folle pareille, meme les clients dérniere en était choqués par tant de "professionnalisme" de sa part.
bug aussi dans mon CRF vers 10h30-11h30, plus aucun BA ne sortaient. il fallait laisser ses coordonnées à l'acceuil et ils rappelleraient ultérieurement apres vérif.
pour ma part c'est passé 2 par variété et pas par produit, au total j'ai prit 6 paquets de pâtes ( 2 macaroni, 2 spaghettis et 2 torsettes) et tout m'a bien était remboursé
myosotis59 a écrit:
C'était la cohue aussi là bas ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités