Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cristaly85 a écrit:oui, en tout cas, pour les nouvelles cartes
je me suis enfin décidée à me faire faire la carte pass, et la dame à l'accueil m'a dit que tous ces avantages là , étaient finis, il ne reste plus que la journée pass qui est un mardi chez moi, qui ne m'intéresse absolument pas!![]()
par contre je ne sais pas si les personnes qui ont souscrit avant, conservent cet avantage
momo35 a écrit:Je reçois à l'instant mon décompte des frais avec ma carte pass carrefour,à ma grande surprise ,pour un retrait dans une autre banque,carrefour me facture 2,85,alors que dans les conditions générales de vente je vois 0,95,avez vous déjà rencontré ce souci,je sais c'est de ma faute car j'ai dû me tromper de carte un jour et ne pointant rien,je n'ai rien vu,mais pour un retrait d'une petite somme c'est cher payé quand même!!
lol_ a écrit:C'est sûr que l'arrêt du doublement des avantages pass lui fait perdre de son intérêt.
Il reste les 10% pass et la journée pass.
Elle me coûte 9€ par an. Donc encore rentable. Elle est amortie après 3 avantages journées PASS.
misoune a écrit:momo35, 2.85 ne correspondraient pas à 3x0.95 en retraits ????
Max25 a écrit:Bonjour,
Ce que je fais, c'est que je paie avec ma carte pass l'article et je réclame la partie fidélité + les 10% de bonification.
BRIDGET a écrit:si on a toujours les 10% c'est de doublement de l'abondement
que l'on a plus
avant si on payait un seul achat avec la carte Pass dans un autre maga-
sin on avait un doublement des 10% du mois mais c'est fini
BRIDGET
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités