Je voulais remercier tout le monde pour ce travail de frappe
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sylphine13 a écrit:([interrogation]) Bonsoir. Quelqu'un a t'il fait l'opération précédente dans un Carrefour de Marseille? Le Merlan ou grand littoral? Si oui, a t'il été possible de prendre des cartes cadeaux avec les 3 bons ? Car avec une somme importante c'est difficile d'utiliser ces bons en 3 semaines. Merci beaucoup pour la réponse
osiris a écrit:sylphine13 a écrit:([interrogation]) Bonsoir. Quelqu'un a t'il fait l'opération précédente dans un Carrefour de Marseille? Le Merlan ou grand littoral? Si oui, a t'il été possible de prendre des cartes cadeaux avec les 3 bons ? Car avec une somme importante c'est difficile d'utiliser ces bons en 3 semaines. Merci beaucoup pour la réponse
Oui, moi je me pose la question, même si cette opration m'attire beaucoup, que faire des 3 bons après??!! Ca nous force quand même à la dépense...
Les prix sont bien gonflés, les bons d'achats sont a dépenser (pas de carte cadeau) et la validité des bons a été reportée...
J'aimerais bien avoir vos avis
J'adresse néanmoins mes vis remerciements à Eden62
manda42 a écrit:Il n'est PAS possible d'acheter des cartes (quelqu'un l'a indiqué plus haut).
Lors de la dernière opération, c'était assez confus et certains ont pu en acheter.
Là , c'est très clair que ce n'est pas possible.
L'intérêt (pour moi) est donc plus que limité car les produits sont chers et s'il n'y a pas de pub pour optimiser les semaines d'après, il faut dépenser à prix fort.ou même au Cajoline porteurs d'un BR et cagnottés à Auchan).
troisamours a écrit:
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Erik Red et 5 invités