Expédition ce matin à carrefour Besançon Chalezeule, beaucoup de monde, beaucoup de bousculade, toujours pareil ceux qui remplissent des caddies entiers de cartons de lessive et autres, bien organisés en bande
, il y avait des produits dans l allée centrale, mais aussi dans leurs rayons respectifs bien que les employés s 'acharnaient à dire que "tout etait dans l allée", pas vrai ! bref lessive, poussettes, trotteurs (qui eux n etaient pas dans l allée bien sûr...), poulet tout est parti en 3 secondes, Les employés ont réapprovisionné ensuite, pour quelques articles, il reste un foutoir indescriptible dans l allée à seulement 11h. J y suis allée seule, mais c'est vraiment pas simple ! il faut être à deux, plus jamais je refais ça seule, on ne peut pas approcher avec le caddie et il ne faut surtout pas le laisser seul dans un coin
Pour ceux qui veulent y aller il reste encore pas mal de "petites" choses
Voilà pour mon expérience, bon courage à tous
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)

![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
beaucoup de casse et un bordel monstre
tout le monde ralait.
si je pouvais éviter de tout recabler
Pour l'offre qui démarre aujourdhui, les bons d'achats ne sont valables que dans les magasins émetteurs et non plus dans tous les carrefour comme c'était le cas auparavent.