100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde ling50 » Jeu 2 Déc 2010 11:08

c etait la cohue a evry2!! les gens bousculaient le persnnel, du vin casse, +2 articles pour certains. mais de tout, j ai pas vu la sauce tomate
Dernière édition par ling50 le Jeu 2 Déc 2010 11:24, édité 1 fois.
ling50

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono » Jeu 2 Déc 2010 11:12

BONJOUR , dans mon carrefour 93 tout passe en illimité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ([cool])
nono

UNREAD_POSTde iliketomoveitmoveit » Jeu 2 Déc 2010 11:20

Bonjour !

Carrefour Besançon Valentin, 9h30 et déjà plus de vins, terrines (le gros assortiment), plus de fromage rapé, plus de yaourt senoble, plus de lessive, assouplissant etc, reste tout de même pas mal de choses encore en quantité assez importante, plein de lait bébé bio, lingettes, gateaux, bonbons gel douche etc

C'est la premiere fois que j'assiste à cette opération dès l ouverture du magasin, et j avoue que c'est assez folklo, enfin pas de bousculade, juste un joyeux bordel quoi ([content])

Limité à 2 produits par personne

Bonnes courses et bonne chance à tous ([noel])
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Il suffit de cliquer sur le lien pour nourrir un animal abandonné
iliketomoveitmoveit

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 2 Déc 2010 11:33

carrefour villabé 91
tout y est hormis quelques produits...
j'y étais à l'ouverture et pas de bagarre
juste un peu le bordel
certains produits sont à aller chercher en rayon (produits frais + sun fébreze nivea vetements bébé et sous vêtements et crayons classeurs etc...) le reste en carton dans l'allée centrale... les chargés de mise en rayon n'avaient meme pas à défaire les cartons les gens s'en occupant eux memes!!!
il y a les vêtements bébés les couettes le linge de maison et j'entendais dire qu'ils devaient etre relivrés dans la journée.
seul les caracos ne sont pas passés et je me suis fait remboursée à l'accueil (16€). pour les culottes il y a un erratum car elle sont vendues à l'unité et pas par lot de 2 comme indiqué.

bonnes courses!
sasa

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 2 Déc 2010 11:43

Mon beau père a fait Wasquehal à 8h30 et Lille à 10h.

Donc pour Wasquehal c'était pire qu'en juin. La grille était ouverte de 30 cm et les gens se sont glissés en dessous. Tout le monde poussait et il a même vu une dame envoyait un lot de boite d'haricots verts dans la tête d'une autre. A 8h40 tout était vide.

Je vois que tu as été très satisfait à Lille, lui à 10h a eu pas mal de choses aussi. Je vais donc aller la bas à 14h et je prendrai les restes. Je ne suis pas très exigente, je voudrais juste quelques produits du style la robe bébé fille, le pyjama, les brosses à dents, les lingettes bébé, les couches, le produit lave vaisselle, les draps housse, et le Q10 pour ma maman lol. Biensur si je peux avoir le reste je prends avec plaisir. Alors monsieur carrefour Euralille si tu passes par là et que tu as encore des palettes en reserve pourrais tu les sortir à 14h ([alleluia]) lol
ecolaury

UNREAD_POSTde mela59 » Jeu 2 Déc 2010 11:45

carrefour aulnoy les valenciennes (59)
à 10h reste quelques articles ( plaid, culottes, muscat, mousseux, glaces, feuilletés, cahier, pochettes transparentes, gel douche)
j en ai eu pour 60 euros.
mela59

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Jeu 2 Déc 2010 11:54

Bonjour,

Stock rapidement à 0 à Carrefour Amiens.

Avez vous eu des différences de rbt ?

Nous étions 3 et différence sur nos tickets 1 fois 4.90- 1fois 475 - 1fois 4.22, impossible de trouver à
quel(s) produit(s) cela correspond.

Bonne journée

cdlt
MARIEBOIS

UNREAD_POSTde in591 » Jeu 2 Déc 2010 11:56

Bonjour,

quelqu'un peut il me dire s'il reste des produits à carrefour auchy, liévin ou douai ?

merci ([super])
in591

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Jeu 2 Déc 2010 11:58

carrefour NICE TNL

bousculade, gens fou comme d'habitude, les memes femmes que les dernières fois qui prennent tout les cartons , dans le rayon boissons , les cartons s'étaler par terre , éclaté.
tout les produits quasiment, dans l'allée centrale au millieu sur des palettes, tout éclatés casser bref dur de passer avec mon bébé qui pointe la tete d'ici 15 jours.
le souci c'est que certains produit en 2 acheté / 1 remboursé été au milieu des 100% . mais j'ai réussi a avoir presque tout ce que je voulais plus des extra que j'ai décidé de prendre car plus aucune lessives ni produits d'entretien.
les dodo on été prise par 3 a 4 donc plus de stocks, mais pas besoin. j'ai pas vu les draps ni habits adultes et pas cherché car pas intérréssé.
par contre pyjama bébé oui mais pas les robes.
total 193 euro mais j'ai pu passer 2 bons de 5/30 pour les produits bébés , entre le lait, lingettes, gateau et les 2 pyjama sa me faisait 70 euro.

en haut parleur une employé répété toutes les 5 minutes que c'été limité a 2 par personnes mais je suis sur que dans une autre langue elle aurait été écoutée. et 2 employé passer avec 2 caddies en caisse pour récupéré les objets délaissée par les clients et j'ai pu avoir les pistaches qui me manquée

bilan positif sur la quantité de certains trucs mais négatifs du a l'impolitesse des clients
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde blanche123 » Jeu 2 Déc 2010 12:03

bonjour c'etait quel carrefour 93 stppp
blanche123

UNREAD_POSTde MiAnge » Jeu 2 Déc 2010 12:11

Carrouf Narbonne, de tout à l'ouverture. Fallait se dépêcher pour certains produits, en 10 à 30 minutes, plus rien sur l'assouplissant, la lessive, le sun, le fromage râpé, les senobles, terrines, et d'autres produits. J'ai tout trouvé de ce que je voulais sauf le râpé. ([super])
J'ai entendu que 2 dames se sont faits voler leur caddie. Il y a eu quelques bousculades mais pas de bagarres. Juste aux caisses, l'énervement de certains qui râlent parce que ton moyen de paiement ne passe pas... ([blabla]) Ceux-là, je leur dit *****. Ils sont agressifs les gens c'est hallucinant... ([triste])
Le personnel était un peu dépassé et dégoûté. Pour les articles en surplus, c'était pareil, il y a eu des retours car plus de 2 par carte. ([triste])

yaya, tu t'est trompée d'erratum. Celui qui était aux caisses concernait le catalogue du 2+1 de la semaine dernière. ([fleurs])
MiAnge

UNREAD_POSTde lol_ » Jeu 2 Déc 2010 12:20

Carrefour Mulhouse Illzach : jamais vu autant de monde.
Et certains biens organisés : 6 caddies pleins à raz bord à 3.
5 mn après l'ouverture, presque tout était raflé.
Il restait les pâtés, les gels douche, le lait poudre pour enfant.
Ils ont renouvelé la palette de bière de noël. Du coup, j'ai pu en avoir.
Au final, j'ai acheté plutôt des choses qui n'étaient pas prioritaires dans ma liste, comme la bière, les gels douche.
Les employés nous ont dit qu'ils n'y aurait pas de réassortiment...
lol_

UNREAD_POSTde jetene » Jeu 2 Déc 2010 12:22

bonjour carrefour chamnord a chambery il y avait du monde mais tout le monde etait respectueux par contre plein de produits manquant il n avait pas pu etre livre a cause de la neige , jessaie de refaire un tour dans la soirée .
trouvé cajoline , febreze , sauce tomate, sous vetement , ensemble fille, crayon de couleur, cartouche , cahier, cake brossard, nounours, dove , pantene , fructis, domestos, nivea q 10 , lingette bebe , plat cuiisné bebe, lait bebe ,
jetene

UNREAD_POSTde yoann59 » Jeu 2 Déc 2010 12:25

j'étais sur le parking à 7h45 de carrefour valenciennes, déjà du monde!!!
ils nous ont laissé entrer dans galerie, rideau fermé.
le directeur a fait un message au micro demandant d'etre discipliné, de ne pas courir et de n'avoir droit qu'à un seul article! (alors que sur le prospectus il est indiqué 2).
le pire c'est qu'il a fait un compte à rebours au micro pour l'ouverture du rideau!!!!
les gens se sont rués sur les étalages (adoucissant au sol...), plus rien 20 minutes + tard!!!
j'ai heureusement tout eu! le pire c'est que j'avais pris en 2 exemplaires comme indiqué sur le prospectus et que l'offre était bien valable en caisse! alors pourquoi dire qu'on a le droit qu'à un et que 2 passent???

en plus la cuisine smoby remoursée à 50%: que 4 en rayon, heureusement le vendeur m'en a donné une des 3 restantes en réserve!
soit 100euros- 50 % compte fidélité- 5 euros bonification pass- 15 euros de rembourés en bon achat= 30 euros au lieu de 100!!!!!!
yoann59

UNREAD_POSTde chuppa » Jeu 2 Déc 2010 12:31

9HCarrefour Quimper:
Du monde!la bousculade!!,beaucoup de produits écoulés à 10H30.presque tout trouvé.. lessive, shampoing,spéculos etc...sauf le rapé
bonne journée à tous!!
chuppa

UNREAD_POSTde lylye » Jeu 2 Déc 2010 12:34

carrefour Berck (62) arrivée 10 minutes après ouverture, déjà plus rien ([furieux])
eu rapé et soupline donnés par les clients sympa ([super]) et après mousseux et muscat car ils en remettaient une palette
même pour les produits avec le 2eme remboursé c'était le vide ([mauvais])

quant à la cuisine remboursée a 50% ils n'en ont eu qu'une seule ([mauvais])

je me suis rattrapée sur la charte pour compenser ([tongue])
lylye

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 2 Déc 2010 12:46

chez moi à avranches il ne reste en gros que les produits hipp, le mousseux, des teintures, des bonbons, patés + sous vetements et draps

les employes remettent en rayon parfois mais ça part tout de suite

j'ai pas réussi à avoir la lessive et adoucissant mais j'ai eu les coffrets foie gras / gesiers et foie gras+ 2 couettes et j'ai des articles qui sont passé + de 2 fois.
kelian

UNREAD_POSTde baryxou » Jeu 2 Déc 2010 12:49

Chez moi, à Trifouilly-les-Oies, les gens sont civilisés ! Je n'ai jamais vu de bagarre quand il y a des 100 % remboursés !
Ce matin, j'ai pu y aller en bus avant l'ouverture. Mais, vers 10 heures, comme il neigeait en abondance
(5 cm de neige tombée en peu de temps et ça continuait), les bus ont arrêté le service. J'ai été obligée de prendre un taxi pour revenir chez moi. Ce n'est pas très loin. Ca m'a coûté 10 euros. Enfin tant pis, pour une fois...

J'ai acheté 2 couettes DODO. J'avais prévu d'acheter des draps, mais la couleur jaune pâle ne me plaisait pas. Je ne les ai donc pas pris.
Et j'ai acheté un peu d'épicerie : 2 blocs de foie gras, 2 gésiers de canard, 2 moëlleux citron Brossard et une boîte de cônes Extrême.
C'est tout ce que je voulais. Le reste ne m'intéressait pas.
J'en ai eu pour 117,78 euros et ça me fait :
- 3 bons d'achat d'environ 26 euros
- et 3 bons d'achat d'environ 13 euros

En traversant le parking de Carrefour, pour guetter mon taxi, je me suis ramassé une belle gamelle : j'étais transformée en bonhomme de neige ! Ca ne glissait pas parce que la neige était toute fraîche, mais s'il y avait une bosse ou un creux, on ne le voyait pas et on tombait la tête en avant !
Enfin, je ne me suis pas fait mal et mon taxi m'a ramenée chez moi. Je suis satisfaite.
.
baryxou

UNREAD_POSTde karim60 » Jeu 2 Déc 2010 12:56

CARREFOUR VENETTE

C'était le bazar : peu de produits à disposition ,mal agencés en pleine allée centrale. des cartons vides partout !!
bon courage !!
karim60

UNREAD_POSTde REUNION59 » Jeu 2 Déc 2010 12:58

Carrefour St Pol, comme d'habitude rien de rien à 10 h 30. hormis les alcools (jai sauvé un saucisson h raffin, ds le rayon boisson d'ailleurs.) et trouvé des blinis. rien d'indiqué en 100 %, il fallait faire la chasse en rayon

il y avait des boxers femme, mais la fille du rayon m'a dit que ce n'était pas ceux là, j'ai un doute quand même (correspondaient quasi à la photo mais description 95 % elasthane et 5 % ??) et sur le produit 96 % et 4 %.

quelqu'un a t'il acheté un lot et pourrait me donner le code barres, cela serait sympa, ma fille en voudrait, ils valent 12 e.
REUNION59

UNREAD_POSTde malcolmx » Jeu 2 Déc 2010 13:00

Je vais aller a carrefour Mérignac cet après midi, reste-il des produits svp?
malcolmx

UNREAD_POSTde cricri38 » Jeu 2 Déc 2010 13:09

REUNION59 a écrit:Carrefour St Pol, comme d'habitude rien de rien à 10 h 30. hormis les alcools (jai sauvé un saucisson h raffin, ds le rayon boisson d'ailleurs.) et trouvé des blinis. rien d'indiqué en 100 %, il fallait faire la chasse en rayon

il y avait des boxers femme, mais la fille du rayon m'a dit que ce n'était pas ceux là, j'ai un doute quand même (correspondaient quasi à la photo mais description 95 % elasthane et 5 % ??) et sur le produit 96 % et 4 %.

quelqu'un a t'il acheté un lot et pourrait me donner le code barres, cela serait sympa, ma fille en voudrait, ils valent 12 e.

CB lot de 3 boxers blanc taille M : 3464483249788
cricri38

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 2 Déc 2010 13:17

karim60 a écrit:CARREFOUR VENETTE

C'était le bazar : peu de produits à disposition ,mal agencés en pleine allée centrale. des cartons vides partout !!
bon courage !!

Oh,oui quel bazar, les employés se sauvaient en voyant les clients leur foncer dessus.. mdr ([YouHouuu])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde Poisbleu » Jeu 2 Déc 2010 13:19

ecolaury a écrit:Mon beau père a fait Wasquehal à 8h30 et Lille à 10h.

Donc pour Wasquehal c'était pire qu'en juin. La grille était ouverte de 30 cm et les gens se sont glissés en dessous. Tout le monde poussait et il a même vu une dame envoyait un lot de boite d'haricots verts dans la tête d'une autre. A 8h40 tout était vide.

Je vois que tu as été très satisfait à Lille, lui à 10h a eu pas mal de choses aussi. Je vais donc aller la bas à 14h et je prendrai les restes. Je ne suis pas très exigente, je voudrais juste quelques produits du style la robe bébé fille, le pyjama, les brosses à dents, les lingettes bébé, les couches, le produit lave vaisselle, les draps housse, et le Q10 pour ma maman lol. Biensur si je peux avoir le reste je prends avec plaisir. Alors monsieur carrefour Euralille si tu passes par là et que tu as encore des palettes en reserve pourrais tu les sortir à 14h ([alleluia]) lol

Satisfaite ;) j'y suis retournée car pas de place dans mon chariot et il restait encore des bricoles à Lille. Du coup tu me freines carrément pour Wasquehal moi qui comptait partir là bas en fin de journée car tout près du boulot de mon conjoint ([triste]) et purée les haricots verts dans la tronche ([oups])
Poisbleu

UNREAD_POSTde bella5 » Jeu 2 Déc 2010 13:33

A carrefour Auteuil c'était calme pas beaucoup de monde mais il n'y avait pas tous les produits
Pas de rapé , céréales, brossard,bonbons,poisson...J'y retournerais demain aprés midi pour completer

Qui a passer plus de 2 produits?
bella5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans