Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REUNION59 a écrit:Carrefour St Pol, comme d'habitude rien de rien à 10 h 30. hormis les alcools (jai sauvé un saucisson h raffin, ds le rayon boisson d'ailleurs.) et trouvé des blinis. rien d'indiqué en 100 %, il fallait faire la chasse en rayon
il y avait des boxers femme, mais la fille du rayon m'a dit que ce n'était pas ceux là , j'ai un doute quand même (correspondaient quasi à la photo mais description 95 % elasthane et 5 % ??) et sur le produit 96 % et 4 %.
quelqu'un a t'il acheté un lot et pourrait me donner le code barres, cela serait sympa, ma fille en voudrait, ils valent 12 e.
karim60 a écrit:CARREFOUR VENETTE
C'était le bazar : peu de produits à disposition ,mal agencés en pleine allée centrale. des cartons vides partout !!
bon courage !!
ecolaury a écrit:Mon beau père a fait Wasquehal à 8h30 et Lille à 10h.
Donc pour Wasquehal c'était pire qu'en juin. La grille était ouverte de 30 cm et les gens se sont glissés en dessous. Tout le monde poussait et il a même vu une dame envoyait un lot de boite d'haricots verts dans la tête d'une autre. A 8h40 tout était vide.
Je vois que tu as été très satisfait à Lille, lui à 10h a eu pas mal de choses aussi. Je vais donc aller la bas à 14h et je prendrai les restes. Je ne suis pas très exigente, je voudrais juste quelques produits du style la robe bébé fille, le pyjama, les brosses à dents, les lingettes bébé, les couches, le produit lave vaisselle, les draps housse, et le Q10 pour ma maman lol. Biensur si je peux avoir le reste je prends avec plaisir. Alors monsieur carrefour Euralille si tu passes par là et que tu as encore des palettes en reserve pourrais tu les sortir à 14hlol
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités