Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bellanil » Lun 5 Jan 2026 16:45

Bonjour
J'ai bien compris sait 30 euros y compris avec les courses et les produits gratuits ?
Merci de vos retours
bellanil

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 5 Jan 2026 16:53

C'est produits MALRG + 30€ d'achats autres.
A la fin on doit payer 30€ minimum.
lamaudite

UNREAD_POSTde fleurs » Lun 5 Jan 2026 17:03

avant c'était 30 euros produits monavislerendgratuit inclus maintenant c'est 30 euros de courses et produits monavislerendgratuit en plus
fleurs

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 5 Jan 2026 17:27

Désormais, pour bénéficier des produits gratuits du Programme, il est nécessaire d’effectuer un achat minimum de 30 € dans votre magasin Carrefour habituel (hors produits MonAvisLeRendGratuit).

Concernant les produits de la parapharmacie, il est également nécessaire d'effectuer un achat minimum de 30€ dans ce rayon (hors produits MonAvisLeRendGratuit).

Une fois payés l'essence et le parking pour aller faire mes courses dans l'hyper en question, (sans parler du temps perdu alors que j'ai un Market, un Lidl et un très beau marché à 5mn à pieds de chez moi)...est-ce vraiment intéressant ???? ([interrogation])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 5 Jan 2026 17:53

Dans mon Carrefour( ancien CORA) c'est comme ça depuis le depuis. 30€ d'achats obligatoires hors les produits pris avec MALRG. C'est intéressant surtout au début du mois quand il y a du choix de produits. En plus avec l'application , il y a plein d'optimisations possibles ( challenges etc)
([super])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Mar 6 Jan 2026 09:11

DUDU a écrit:Dans mon Carrefour( ancien CORA) c'est comme ça depuis le depuis. 30€ d'achats obligatoires hors les produits pris avec MALRG. C'est intéressant surtout au début du mois quand il y a du choix de produits. En plus avec l'application , il y a plein d'optimisations possibles ( challenges etc)
([super])

sauf que là le - il ne me reste que 15 produits proposés et rien d'intéressant

je pense que Carrefour veut "tuer" le programme ou en limiter les avantages
le gars du ch'nord

UNREAD_POSTde chat84 » Mar 6 Jan 2026 15:53

Harmonisation sur le moins intéressant qui ne concernait qu'une minorité de magasin
Ce qui est sur c'est que je vais au final dépenser moins d'argent chez Carrefour et plus ailleurs
Lorsque j'aurai besoin de plus de 30 euro d'articles a acheter je prendrais en plus les produits MALRG que j'arriverai a trouver en rayon
Par contre lorsque je n'aurai pas besoin de beaucoup de choses j'irai Ă  Leclerc
Je ne vais pas acheter des produits dont je n'ai aucun besoin juste pour atteindre la barre des 30 euro
chat84

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 6 Jan 2026 16:03

Il y a aussi une nouvelle phrase toute discrète au bas des coupons :

Seuls les achats portant sur des Produits de Grande Consommation, incluant notamment les produits alimentaires, sont pris en compte pour atteindre ce minimum.
lamaudite

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 6 Jan 2026 16:20

chat84 a écrit:Harmonisation sur le moins intéressant qui ne concernait qu'une minorité de magasin
Ce qui est sur c'est que je vais au final dépenser moins d'argent chez Carrefour et plus ailleurs
Lorsque j'aurai besoin de plus de 30 euro d'articles a acheter je prendrais en plus les produits MALRG que j'arriverai a trouver en rayon
Par contre lorsque je n'aurai pas besoin de beaucoup de choses j'irai Ă  Leclerc
Je ne vais pas acheter des produits dont je n'ai aucun besoin juste pour atteindre la barre des 30 euro

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
lamaudite

UNREAD_POSTde bellanil » Mar 6 Jan 2026 22:52

C'est de pire en pire contrairement à sa première sortie
Franchement quu va faire continuer plus beaucoup je suppose non? Ça devient moins intéressant
bellanil

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 7 Jan 2026 16:30

Le fil de discussion où une écrasante majorité de clients Carrefour se plaignait a été supprimé.
Une nouvelle discussion a démarré dans "'entraide".
Non seulement maintenant c'est 30€ d'achats + les produits MALRG mais , de plus, dans les 30€ ne sont comptabilisés que la nourriture, les produits d'entretien et l'hygiène, en gros.
Les vêtements, l'électroménager gros ou petit, les articles achetés avec les vignettes, etc....ne donnent plus accès aux produits MALRG.
Pour couronner le tout, il y a de gros problèmes techniques pour la mise en place du nouveau programme et certains se voient refuser les coupons MALRG alors qu'ils ont fait tout bien.
lamaudite

UNREAD_POSTde kimounette » Mer 7 Jan 2026 17:42

Bonjour, sans le savoir, j ai acheté des vêtements et les produits mon avis le rend gratuit sont bien passés
kimounette

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 7 Jan 2026 17:53

kimounette a écrit:Bonjour, sans le savoir, j ai acheté des vêtements et les produits mon avis le rend gratuit sont bien passés

Il y a des problèmes techniques pour les débuts du nouveau programme et c'est le bazar. Vous avez eu de la chance.
lamaudite

UNREAD_POSTde corine17000 » Mer 7 Jan 2026 20:11

malgré les nouvelles restrictions cela reste intéressant car carrefour est la seule enseigne a faire cette offre ....en cumulant avec les différents bons d'achat sur cafés, yaourts, fromages etc pour 20 euros remboursés à 50§ ......la seule enseigne également à faire régulièrement ce genre d'offres..

Je fais également mes courses dans d'autres magasins selon les offres ....restons positifs et profitons ! ([clindoeil])
corine17000

Précédente

Retourner vers Autres bons plans