MAGGY a écrit:
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:
cmarcus a écrit:je reviens de chez Tassimo, ils sont en train de réparer, cela devrait aller...
MAGGY a écrit:
edenlove a écrit:Aprés demain cela sera la fin du monde !!
OUINN je veux pas mourir avant d 'avoir ma TASSIMO !!!
ou peut être qu 'ils font jouer la montre pour le 21 déc pour ne jamais nous l' offrir ..
Bertolis a écrit:
Vous commencez sérieusement à nous gonfler avec votre plaisanterie fin du monde
MAGGY a écrit:
cmarcus a écrit:je reviens de chez Tassimo, ils sont en train de réparer, cela devrait aller...
isabelle08 a écrit:cmarcus a écrit:je reviens de chez Tassimo, ils sont en train de réparer, cela devrait aller...
pour c marcus gag de l annee avec tassimo c est bien vu.
Et apres tassimo va nous dire arrêter de croire au pere noel nous on l attends depuis 40h...
retour1984 a écrit:Un rébus, trouvable en cherchant un peu, je donnerai la réponse si ça interresse:
Cafetière dix sept perdu decembre greueuueuu
marielala a écrit:retour1984 a écrit:Un rébus, trouvable en cherchant un peu, je donnerai la réponse si ça interresse:
Merci SVP de ne pas changer le titre d origine
retour1984 a écrit:marielala a écrit:retour1984 a écrit:Un rébus, trouvable en cherchant un peu, je donnerai la réponse si ça interresse:
Merci SVP de ne pas changer le titre d origine
Non, non, c'est bon, c'est dans le titre d'origine (alors là c'est un gros indice).
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités