![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Je n'ai jamais vu ça ! les voitures se garaient n'importe ou ,ça embouteillait de partout ,j'ai complètement halluciné
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gpe971 a écrit:sasa a écrit:j'ai retrouvé un bon d'achat de 5€ sur 30€ pour le rayon bébé!! ce qu'on avait eu dans le vanity bébé ils sont valables jusqu'au 30/09 ... c'est le moment de l'utiliser si vous en avez sinon voir si vous pouvez avoir ce vanity à l'accueil!! impeccable pour cumuler avec les couches et le blédilait!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
super optimisation!
je vais tenter ma chance pour le vanity
claire378 a écrit:gpe971 a écrit:je viens de faire la demande de mon chèque fidélité par internet pour avoir les e-chèque mais bon pour le moment le solde de mes achats n'est pas encore actif c'est inscrit 0,00€. J'espère que demain à 8h je pourrai imprimer
bonjour tu me diras si tu peus imprimer 24 h apres car moi c'est 48 h .![]()
![]()
je suis aller a carrefour wasquehal trouver couches enorme quantite , bledilait ,finger , mms ,2 ariel les dernier ..... pas beaucoup de produits frais
avec tout mes bons de reduc j'ai payer 224 euros recrediter sur compte 159 euroselle es pas belle la vie !!!
![]()
ecolaury a écrit:claire378 a écrit:gpe971 a écrit:je viens de faire la demande de mon chèque fidélité par internet pour avoir les e-chèque mais bon pour le moment le solde de mes achats n'est pas encore actif c'est inscrit 0,00€. J'espère que demain à 8h je pourrai imprimer
bonjour tu me diras si tu peus imprimer 24 h apres car moi c'est 48 h .![]()
![]()
je suis aller a carrefour wasquehal trouver couches enorme quantite , bledilait ,finger , mms ,2 ariel les dernier ..... pas beaucoup de produits frais
avec tout mes bons de reduc j'ai payer 224 euros recrediter sur compte 159 euroselle es pas belle la vie !!!
![]()
Dis moi Claire, on ne se serait pas croisées dans le rayon lessive? Tu étais avec ton fils et moi avec mon ami ...
Par contre pour la personne qui n'a pas trouvé le café de Paris il était en rayon à la bouteille (brut, demi sec ou rosé) et ils ont mis les cartons à l'entrée vers 18h.
mamandébordé a écrit:bonjour,à carrefour Portet la caissière m'a dit que l'on ne pouvait pas cumuler les BR avec les promo![]()
.De plus pas moyen d'imprimer sur Envie de Plus
![]()
nicodu16 a écrit:je suis revenu de carrefour, 3 passages en caisse...tous mes bons sont passés sans soucis... total des 3 tickets de caisse...149,74€ et bizarrement total des 3 tickets de recrédits 152,15€ c'est a dire tout bénéf , je comprends pas, je gagne même 3€ alors je vais regarder tout en détails pourquoi tout est revenu gratuit !!!![]()
nicodu16 a écrit:je suis revenu de carrefour, 3 passages en caisse...tous mes bons sont passés sans soucis... total des 3 tickets de caisse...149,74€ et bizarrement total des 3 tickets de recrédits 152,15€ c'est a dire tout bénéf , je comprends pas, je gagne même 3€ alors je vais regarder tout en détails pourquoi tout est revenu gratuit !!!![]()
willemijns a écrit:nicodu16 a écrit:je suis revenu de carrefour, 3 passages en caisse...tous mes bons sont passés sans soucis... total des 3 tickets de caisse...149,74€ et bizarrement total des 3 tickets de recrédits 152,15€ c'est a dire tout bénéf , je comprends pas, je gagne même 3€ alors je vais regarder tout en détails pourquoi tout est revenu gratuit !!!![]()
il est interdit de consommer de l'alcool dans le magasin ^^
valmoy a écrit:A carrefour langueux ( 22) il y avait de tout , en quantité, peu de monde.
Par contre pour l'offre Well , j'ai eu une personne de la SOGEC au téléphone qui m'a dit que l'offre commençait bien le 27 ...
thrifty a écrit:valmoy a écrit:A carrefour langueux ( 22) il y avait de tout , en quantité, peu de monde.
Par contre pour l'offre Well , j'ai eu une personne de la SOGEC au téléphone qui m'a dit que l'offre commençait bien le 27 ...
Idem. J'ai téléphoné à Sogec qui m'a dit qu'il fallait acheter le produit entre le 27/09 et le 03/10/2012 et leur envoyer le ticket de caisse, l'original du bulletin, le ou les codes barres avant le 31/10/2012.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités