![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BZH 77 a écrit:Si l'on est déjà inscrit sur My Tassimo , peut-on inscrire une deuxième machine pour bénéficier à nouveau des 20 euros de réduction pour l'achat de T-discs ou faut-il créer un autre compte ?
NIMA59 a écrit:ma soeur viens de recevoir la tassimo de la 2eme opération![]()
havana a écrit:NIMA59 a écrit:ma soeur viens de recevoir la tassimo de la 2eme opération![]()
Ok et qui dans ma situation ? merci
havana a écrit:Autre petite question : quand vous avez reçu votre machine, c'est par chronopost ? ou sinon quel autre opérateur ? car je suis dans un immeuble ou il n' y a pas mention de mon étage donc le facteur ne se déplace jamais chez moi. Pour les personnes qui n'ont pas reçu directement par le facteur, l 'avez vous pu le rechercher dans votre bureau de poste ? merci
zoxette a écrit:Tiens aujourd'hui j'ai reçu un avis de passage colissimo ... Serait-ce ma tassimo![]()
sandy27 a écrit:havana a écrit:Autre petite question : quand vous avez reçu votre machine, c'est par chronopost ? ou sinon quel autre opérateur ? car je suis dans un immeuble ou il n' y a pas mention de mon étage donc le facteur ne se déplace jamais chez moi. Pour les personnes qui n'ont pas reçu directement par le facteur, l 'avez vous pu le rechercher dans votre bureau de poste ? merci
je n'étais pas chez moi lorsque le facteur est passé, j'ai donc eu un avis de passage dans la boite et suis allée a chercher au bureau de poste!!
zoxette a écrit:Tiens aujourd'hui j'ai reçu un avis de passage colissimo ... Serait-ce ma tassimo![]()
eliza83106 a écrit:mais la poste m'a entendu....je suis allée récupérer l'avis de passage dans mon ancienne boite aux lettres
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités