100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 2 Déc 2010 07:16

Croyez-vous que Carrefour vaille la peine que vous vous pendiez ([rigoler])
L'oncle de mon mari s'est pendu mais c'était aprés avoir perdu ses deux enfants dans un accident de voitures alors que sa femme conduisait ([cry])
Allez bon Carrefour à tous et s'il neige restez chez vous et attendez que ça passe car vous ne serez pas les seuls et Carrefour ne sera pas livré ([fleurs])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde gribouille24 » Jeu 2 Déc 2010 07:53

Pas de neige pas de verglas par chez moi. Je tente donc. on verra bien.

Bon carrefour à toutes.
gribouille24

UNREAD_POSTde Poisbleu » Jeu 2 Déc 2010 08:04

Bon carrefour (genre c'est une fête ([content]) ) !
Pour ma part celui d'Euralille, en espérant que la bonne humeur soit là !
Poisbleu

UNREAD_POSTde gardin » Jeu 2 Déc 2010 08:08

Bonjour à toutes et à tous ([fleurs])
Je vous souhaite bon courage et de faire de bonne affaire ce matin dans la cohue que j'imagine déjà ([peur])
perso j'irai peut-être cet aprés midi car rendez vous hyper important oblige ([noel])
Faites bien attention à vous sur la route et à carrefour(coup de caddies, bousculade ([grrr]) )
J'ai hate de lire vos commentaires sur cette matinée 100% carrefour ([yeah])
bon courage ([noel])
gardin

UNREAD_POSTde Poisbleu » Jeu 2 Déc 2010 08:11

ecolaury a écrit:
isaphi a écrit:
ecolaury a écrit:Est-ce que quelqu'un fréquente Carrefour Douai/Flers (59) car en regardant la liste des magasins j'ai vu qu'il y avait celui là à 35min de chez moi et comme je sais qu'a Wasquehal et Lomme c'est la folie je voulais savoir si c'était assez calme la bas ? Ca me permettrait d'avoir quelques produits quand même car je compte aller à Wasquehal qu'à 13h30 pour éviter la cohue mais à mon avis il ne restera rien.

Merci à celui ou celle qui pourra me renseigner ([fleurs])

il faut arreter de colpoter n'importe quoi ([triste])
dans ce genre de promotions, contrairement à celles où il y a ey un 100% par jour, le magasin n'est pas dévalisé en 10 mn, il ya beaucoup de stock.
je peux mettre ma main à couper que 2 jours apres il restera suffisemment de produits pour remplir son caddie. et sans bousculade.
ce n'est pas pure invention ce que je dis, c'est du vécu des 2 opérations 100% précédents (janvier et juin). ([idee])
bien sur il n'y aura pas tout, mais largement assez pour etre contents. ([super]) . vous avez vu tout ce qu'il ya ?

et puis vu la météo, les magasins risquent de ne pas etre livrés d'un certain nombre de choses le jour J, donc il faudra revenir. avis à ceux qui habitent pas loin ([timide]) .
A mon avis, rien ne servira donc de courrir comme des fous jeudi à 8h30. ([gaga])
et puis faut avoir assez de sous-sous pour avancer tout ça ! et savoir comment les utiliser pendant 3 semaines, surtout en partant du principe que les cartes cadeau en seront exclues. ([bozo])

Tu habites où Isaphi? A mon avis tu ne connais pas Carrefour Wasquehal et Lomme !! Alors pour te résumer la situation, pour la dernière opération du mois de juin j'étais là à l'ouverture. J'étais enceinte mais je ne le savais pas encore. 200 personnes à 8h20 devant les grilles et à l'ouverture des dizaines de gens qui ont couru. Quand j'ai enfin su rentrer dans le magasin tout était bouché, tout le monde se poussait on aurait dit des gens qui n'avaient rien mangé depuis des semaines. J'étais en train de faire un malaise et ma mère m'a sorti des rayons concernés par l'offre. Bref on sort avec quelques produits et on revient dans l'après-midi pour récupérer ceux qu'on n'a pas eu mais plus rien !!!! Alors effectivement 10 jours après j'ai eu la surprise de retrouver quelques produits en rayons (pop corn, feuilletés jambon fromage brossard et pyjamas bébé mais c'est tout).
Là, enceinte de + de 6 mois, c'est clair et net je ne serai pas là à l'ouverture car je ne compte pas me faire bousculer par des crétins et c'est pour ca que je demande aux personnes de ma région s'il y a un autre carrefour pas très loin de chez moi où je serai sure de ne pas rencontrer les mêmes débiles que la dernière fois.
Alors avant de critiquer faudrait peut-être se renseigner, je suis dégoutée de ta remarque.
Si on ne peut même plus demander un renseignement ca devient grave!!! J'ai jamais critiqué personne sur le forum, j'aide du mieux que je peux et vlà ce que je me prends comme remarque !!! pffff

Merci Misscora d'avoir confirmé ce que j'ai dit ([fleurs]).

+1 pour avoir fait Wasquehal, c'est l'HORREUR !
Poisbleu

UNREAD_POSTde cici » Jeu 2 Déc 2010 09:01

Moi je suis bloquée chez moi par le verglas!!sa a tout gele cette nuit..dommage mais en meme temps je me dis que carrefour aura peut etre pas etait livre avec l abondance de neige hier dans le rhone!!si quelqu un va a carrefour givors merci de me dire au niveau du stock etc...de toute facon j irai quand je pourrai je vais pas prendre de risque inutile ([timide])
BONNE CHASSE aux autres!!!
cici

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 2 Déc 2010 09:10

je suis restée bien au chaud également pas envie de me prendre la tête et des coups de caddie !
misscora59

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 2 Déc 2010 09:16

Poisbleu a écrit:Bon carrefour (genre c'est une fête ([content]) ) !

J'attends ton résumé dans la matinée, j'hésite entre Wasquehal et Lille à 14h.

Merci ([fleurs])

Bon courage à ceux qui y vont ce matin et n'oubliez pas le petit résumé ([clindoeil])
ecolaury

UNREAD_POSTde orane 69 » Jeu 2 Déc 2010 09:23

([fleurs]) ..Carrefour Vénissieux.....infos téléphoniques....
..Trés peu de produits.....livraisons retardées en raison des conditions météo......ils approvisionnent.....les rayons selon les arrivages......
......................... ([fleurs]) ..Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde cici » Jeu 2 Déc 2010 09:28

merci orane...si ces sa pour venissieux je me doute que se soit la meme chose a givors!!donc attendons un peu sa evitera d y aller plusieurs fois!! de plus je pense que beaucoup de gens auront eu une aprehenssion ce matin donc sa devrait pas etre le neant a notre arrivee.. ([alleluia])
cici

UNREAD_POSTde NFDA » Jeu 2 Déc 2010 09:48

Pratiquement rien sur Annecy, très peu de livraison. Rien n'est indiqué . Ils devraient recevoir demain.
NFDA

UNREAD_POSTde tougratos » Jeu 2 Déc 2010 09:51

Merci carrefour Montluçon ([clapclap])
Tous les produits présents, en bonne quantité, tout super bien installé au centre du magasin , pas de bousculade, je crois que c'est la 1ere fois que c'est aussi bien dans ce magasin. ([super])
tougratos

UNREAD_POSTde JENNA1 » Jeu 2 Déc 2010 09:56

Bonjour à tous et toutes

Quelqu'un aurait-il des infos concernant Mérignac (33) ? je suis bloquée et je souhaitais savoir si le magasin a été approvisionné ou pas.

Bon courage aux autres
JENNA1

UNREAD_POSTde Jennparp » Jeu 2 Déc 2010 09:57

Thonon-les-Bains / Margencel

Parfait ! Tout dispo, sauf les Pull-Ups et les "Cubis" Rosés

Pas de bagarre, bonne ambiance générale et produits clairement identifiés.

Bref, que du plus, je suis ravie ravie ravie ! Une bonne opération ce matin pour notre petite famille (deux enfants : trois ans et trois mois, donc Hipp, pour nous, c'est chouette !)

Bonnes courses à tous !

Jenn ([bleee])
Jennparp

UNREAD_POSTde Poisbleu » Jeu 2 Déc 2010 09:58

ecolaury a écrit:
Poisbleu a écrit:Bon carrefour (genre c'est une fête ([content]) ) !

J'attends ton résumé dans la matinée, j'hésite entre Wasquehal et Lille à 14h.

Merci ([fleurs])

Bon courage à ceux qui y vont ce matin et n'oubliez pas le petit résumé ([clindoeil])

J'en reviens, j'ai été plus que satisfaite à Euralille. Aucune bousculade, produits en quantité j'ai eu tout ce que je voulais, 2 par "foyer" sachant qu'un foyer peut être composé d'une personne célibataire la caissière a cherché à chipoter mais je lui ai expliqué, tout dans les nuances. Bref si plusieurs cartes, y aller à autant de personnes que de cartes sinon risque de se faire jeter.

Je vais faire Wasquehal en fin de journée donc si tu y vas j'attends aussi ton compte rendu si tu choisis celui-là.

En tout cas super organisation, tout roule comme sur des roulettes quand c'est limité dès le départ. Pas de sauvageries. ([super])
Poisbleu

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 2 Déc 2010 10:00

restriction pour acheter des cartes cadeaux sur les trois bons d'achat ou non ? ([oups])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 2 Déc 2010 10:20

galiem a écrit:restriction pour acheter des cartes cadeaux sur les trois bons d'achat ou non ? ([oups])

Oui, c'est clairement écrit "hors cartes cadeaux".
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde krolior » Jeu 2 Déc 2010 10:21

tougratos a écrit:Merci carrefour Montluçon ([clapclap])
Tous les produits présents, en bonne quantité, tout super bien installé au centre du magasin , pas de bousculade, je crois que c'est la 1ere fois que c'est aussi bien dans ce magasin. ([super])

merci tougratos pour cette info , je ne m'y suis pas tenté vu les routes , tu vas me faire regreter ! ([pleurepeu2]) , on verra demain si la meteo est plsu clemente ([clindoeil])
krolior

UNREAD_POSTde navigoboy » Jeu 2 Déc 2010 10:25

et sans carte fidelité ça marche toujours?
navigoboy

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 2 Déc 2010 10:35

pour info c'est 2 produits ([noel])
superlili

rc

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 2 Déc 2010 10:46

A Place d'Arc

ne manquait que la lingerie et draps
(mais pas interessée)

Concernant la papeterie manquaient les crayons de couleur feutres et cartouches d encre

En alimentation et boisson pas de bière ; pas de crepes dentelle de spéculos et de barres de céréales.

Par contre j ai vu dans un caddie : 10 couettes !!!!!!!!!

Total 529.49 € en 12 B.A. de 45 €

N'etaient déduits que les BR catalogue les autres NON
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde ITCHY » Jeu 2 Déc 2010 10:58

Bonjour

Savez vous si on est rembourséde 2 articles par variété d'un même produit svp?

Merci par avance
ITCHY

UNREAD_POSTde aurore547 » Jeu 2 Déc 2010 10:59

Carrefour Coquelles (62)

Arrivée 5 minutes après l'ouverture, les gens étaient entassés (les palettes de produits remboursés étaient tout le long de l'allée centrale)

Bilan des opération 210€ ([super])

Je pensais que c'était un vu ce que j'avais lu hier donc au début j'ai pris qu'un et quand ils ont fait l'annonce micro pour dire que c'était 2, tant de revenir, il manquait déjà pas mal de choses !

Quand je suis repartie, il restait la lingerie, les colorations, bière, vin italien et les vins en 3L.
Rien trouvé en lessive, brosse à dents ... (mais des gens en avaient dans leur caddye donc ils avaient bien eu)

Par contre pas mal de produit qui trainaient après dans les rayons, j'y retournerais tranquillement cet après-midi voir si ils ont remis des choses car j'ai été très étonnée de ne pas voir certaines choses comme par exemple les pâtés annoncés en très grande quantité dans le catalogue.
aurore547

UNREAD_POSTde marief06 » Jeu 2 Déc 2010 11:02

A Carrefour Boulazac (24) pas de problème : les produits étaient clairement indiqués, dans l'allée centrale ou en tête de gondole, facile de faire ses courses...quelques couettes encore, mais juste un bac qui s'est vidé en 10 minutes, pas de draps housse (les mêmes produits en rayon mais pas au même prix, donc pas tenté). 300 euros dépensés, 3 BA de 100 € chacun! Excellente opération, merci Carrefour. Et surtout, aucune bousculade, au contraire on n'hésitait pas à se renseigner mutuellement... ([noel]) ([rigoler])
marief06

UNREAD_POSTde sarha » Jeu 2 Déc 2010 11:03

Ce matin à Lyon part dieu pas mal de chose en rayon alimentaire, shampoing gel douche crème corps et visage
manque couette, drap et lingerie...

sinon pas de bousculade

limité à 2 articles par carte, mais il y avait des personnes avec 4 chariots pleins de cartons ils disent avoir plusieurs cartes...
ce qui étonnant la caissière à passer tout sans rien dire !! je suis pas la pour juger chacun fait ce qui veut
mais bon un chariot plein de fructis et de fa c'est surement pour de la revente en marché. pas cool pour les personne qui trouve le rayon vide
sarha

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans