aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 26 Sep 2010 17:12

minustitus a écrit:
je pense pour ma part que tu n'a pas lu correctement mon message
j'ai parlé de tout laisser sur le tapis si la caissière ne me prendrait pas mon dernier valable de suite pour acheter des remboursés

pour répondre à minustitus :
c'est ce que j'ai répondu déjà à OTUA, c'est exactement ce que j'ai voulu dire, si le bon était valable de suite ya pas de raison.

tu as mal lu mon message et en plus que le début et pas la fin.

OTUA a écrit:
isaphi a écrit:
OTUA a écrit: car techniquement il n'arrive pas à bloquer (tous les petits astérisques des exclusions).

tu es sure!!
moi je dirai plutot ils ne veulent pas!!

s'il le voulait, il ne donnerait pas des consignes contraires aux caissieres pour rattrapper le coup.
en fait ca doit etre pour laisser chaque magasin gerer comme il vaut, et aussi faire à la tete du client pour la caissiere. je pense pas qu'au petit vieux de 80 ans on lui refuse une carte cadeau avec son BA.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 26 Sep 2010 17:14

manda42 a écrit:Merci pour les infos, ça m'évitera d'aller à ma pause repas à Carrefour demain.
Par contre, les cartes quelqu'elles soient (Kdo, Itunes, portable) ne peuvent être validées en caisse automatique.

dans le mien non (francheville), peut etre que dans les autres.....
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde gribouille24 » Dim 26 Sep 2010 17:17

Bonjour,

Il me reste deux bons valables à compter du 24. Je compte bien y aller demain (mes listes sont prêtes avec les articles qu'ils restaient samedi soir) bien que le carrefour ne soit pas très prêt, et utiliser mes deux bons. Le plus petit d'abord au cas cela ne fonctionne plus.

Par contre l'une de vous dit que l'opération se termine le 29/09 (si j'ai bien lu) je croyais que c'était jusqu'à rupture des stocks ?
gribouille24

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 26 Sep 2010 17:18

bonjour,
je me permets de donner mon avis pour les bons valables à partir du 24/09 : comme dit plus haut ils ne peuvent juridiquement pas les refuser. Ils ne sont même pas en droit de changer cette régle et de dire valable à partir du 29/09.
Donc c'est à nous clients de les obliger à accepter ces bons, il suffit que nous le fassions tous, que nous fassions appeler le directeur quand on est à la caisse et qu'ils refusent le bon, de refuser de payer autrement ... en un mot de leur mettre la pression. Si tout le monde agit comme ça il ne vont pas être long à être obligé de les accepter.
C'est simplement un respect des lois commerciales rien de plus (et pas la peine à certains de vouloir créer une polémique en disant qu' on abuse et gnan gnan , c'est simplement légal).
Il y à des choses que l'on ne peut pas contester comme les obliger à nous vendre des cartes cadeaux avec le bon (pas possible c'est écrit dessus). Mais sur l'histoire du bon de 24/09 les clients sont dans leur droit !!!
outamaro

UNREAD_POSTde val.elvira » Dim 26 Sep 2010 17:23

Mince alors, je pensais avoir trouvé une bonne façon d'écouler mon bon d'achat dès lundi avec 1 caisse automatique en prenant une carte cadeau...je vous remercie pour vos réponses rapides car j'avais vraiment tout faux ([oups])
val.elvira

UNREAD_POSTde karim60 » Dim 26 Sep 2010 17:24

isaphi a écrit:
karim60 a écrit:
karim60 a écrit:qui est allé au carrefour à Venette dans l oise ?il est ouvert aujourd hui mais vu le nombre de kilometre que je dois faire je ne voudrais pas le faire pour rien ([help])

j y suis donc allé ...les regles ont changé ([blabla])
produits remboursés en bon valable du 29 09 au 02 10 2010
c est déja pas mal....

vous parlez de regle ?
mais quelle regle ?
aucune, sur les affiches en magasin, c'est écrit simplement 100% rembousé en bon d'achat. c'est tout. il n'y avait aucun engagement à rembourser en bon d'achat utilisable de suite ! peut etre un bug. ca s'est trouvé que c'était utilisable de suite, tant mieux pour nous, on a bien tous remplis nos placards et nos frigos.
mais si à partir d'aujourd'hui, c'est utilisable que dans 4 jours, où est le probleme ? le bon il n'est pas perdu que je sache ?
quant à tout laisser sur le tapis de caisse ? c'est ridicule, c'est que ces produits ne vous étaient donc pas si utiles ou necessaires que cela.
désolée, mais je comprend carrefour, ils nous font un cadeau pas prévu, c'est déjà énorme, sans doute une erreur dans la validité du bon (ou suite à méga gros abus) mais leur but n'est pas que de liquider leur stock, mais de nous faire revenir.
les opérations de janvier et de juin, étaient bien sur ce meme principe, et ca n'a pas posé de probleme !

je ne comprend donc pas vos réactions.

quant aux bons de vendredi et samedi, ils étaient valables immédiatement (et écrit valable à partir du 24 septembre) donc lundi ils devraient passer, si c'est pas le cas, là c'est pas normal.

ton message est un peu moralisateur et polémique ... c est écrit 100 % remboursé en Ba :le problème dans mon magasin c 'est que rien n 'était marqué et précisé que les bons n'étaient valables qu'à partir du 29 09 2010 :voila elle est là la différence :à l'accueil ,l hotesse l' a reconnu implicitement que la règle avait changé devant des abus commis la veille( malheureusement je n ' étais pas la veille)
car c'était du vrai 100% et non une sorte de remboursement partiel comme aujourd'hui
arretons de se voiler la face ....
karim60

UNREAD_POSTde MiAnge » Dim 26 Sep 2010 17:29

yaya76240 a écrit:PERSONNE na ete a carrefour narbonne ?
si je comprend bien les articles initial le 2eme 100% rembourse passe maintenant directement en bon dachats des le 1er article? si j'ai bien compris.

quelle article ne passe pas ? de facon a ce que je n'achete pas lundi matin vu que personne na ete a carrefour narbonne apparament

merci de votre gentillesse

Bonsoir,

désolée, je viens à peine de lire le forum et ne te réponds que maintenant. ([fleurs])
Carrefour Narbonne participe. J'en ai profité dès vendredi et samedi aussi. Ce sont bien les produits du cata dont tu parles. Je n'ai pas trouvé tous les produits, et certains produits ne sont pas passés mais impossible de savoir lesquels, la différence de prix ne correspond à rien. Il y a jeans, tapis, motos(mais pas certaine qu'elles passent), jambon, saucisson, vin, café paquets ou dosettes, huile d'olive, oeufs, pizzas, petits paniers, petits filous, jockey, un autre dessert mais me rappelle plus lequel, les bretzels, les gâteaux à la coco, les bonbons, les biscottes, le taillefine, la Valvert, la bière, terrines, compotes, fromage, et après me souviens plus...
Pas mal de personnes ont fait des AR le samedi et je ne sais pas s'il y aura encore des produits demain. J'espère que oui, j'avais besoin de quelques articles encore pour notre petite famille et nos amis. Voilà. Si ça t'intéresse que l'on se voit, tu peux me mp. ([fleurs])
MiAnge

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 26 Sep 2010 17:30

outamaro a écrit:bonjour,
je me permets de donner mon avis pour les bons valables à partir du 24/09 : comme dit plus haut ils ne peuvent juridiquement pas les refuser. Ils ne sont même pas en droit de changer cette régle et de dire valable à partir du 29/09.
Donc c'est à nous clients de les obliger à accepter ces bons, il suffit que nous le fassions tous, que nous fassions appeler le directeur quand on est à la caisse et qu'ils refusent le bon, de refuser de payer autrement ... en un mot de leur mettre la pression. Si tout le monde agit comme ça il ne vont pas être long à être obligé de les accepter.
C'est simplement un respect des lois commerciales rien de plus (et pas la peine à certains de vouloir créer une polémique en disant qu' on abuse et gnan gnan , c'est simplement légal).
Il y à des choses que l'on ne peut pas contester comme les obliger à nous vendre des cartes cadeaux avec le bon (pas possible c'est écrit dessus). Mais sur l'histoire du bon de 24/09 les clients sont dans leur droit !!!

Il ne peuvent pas refuser les bons, mais ils peuvent refuser de donner un nouveau bon à quelqu'un qui paye par bon.
L'offre est en effet très claire sur les pancartes : c'est "votre 1er achat remboursé en bon d'achat".
Quelqu'un qui voudrait donner un bon pour reprendre des 100% remboursés peut se retrouver dans 2 cas de figure :
1) il a déjà été remboursé précédemment sur les mêmes produits : le magasin doit accepter le bon mais peut tout à fait refuser de lui donner un nouveau bon puisque le 1er achat a déjà bien été remboursé
2) il est de bonne foi et a obtenu le bon avec des produits remboursés différents : je pense que dans ce cas le magasin ne peut pas refuser
Avec tout ça, pas facile à gérer : les bons sont numérotés, donc le magasin peut tout à fait savoir quels articles ont été achetés pour les obtenir. Reste à savoir combien de temps une vérification peut prendre.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde maggymanee » Dim 26 Sep 2010 17:30

sleepo a écrit:Merci Carrefour d'être intervenu à temps car depuis hier, ça devenait beaucoup trop abusif !!! Je ne vais m'en plaindre, bien au contraire ;-)

A tous ceux qui ont abusé, c'est de votre faute que carrefour en soit arrivé à ça !!!!

Comme on dit, le bien triomphe toujours du mal....

desolée mais je trouve cela vraiement deplacé ! pourquoi toujours lorsqu'il y a de grosses opé comme celle ci on en vient toujours à critiquer le voisin parce qu'il a pris plus ou moins ? Quel interet ? J'ai pris ton message car je ne pouvais pas me permettre de citer tous les autres donc ne te sens pas viser. Lorsqu'il y a eu dove : polemique ! lorsqu'il y a eu le pq : polemique ! lorsqu'il y a eu inter : polemique ! Pensez vous pas qu'il serait plus judicieux de passer à autre chose ? J en pense pas que ma reaction soit egoiste car c'est pas parce que je ne l'ecris pas sur le forum que je ne donne pas au plus demunis mais quel est aussi l'interet de le dire ? POur soulager ma conscience ? Dans tous les cas, tous nous avons abusé (et dans "abuser" ca depend les situations donc comment savoir !!!!) ET tous nous avons eu notre moment de generosité mais je crois que le plus important c'est d'etre en phase avec sa conscience alors les debats qui partent toujours en sucette pour les "dit abuseurs" et bien je trouve cela pas tres critiquable car la vie nosu propose que de rebondissements et il est bien difficile de juger. Ne prennez pas mon commentaire comme une attaque car justement je ne veux pas faire une polemique. Ce forum est un endroit où les bons plans nous servent à faire quelques economies dans notre vie de tous les jours. Si j'arrive à reussir une opé je suis ravie et si je n'y arrive pas et bien je me dis que peut etre la suivante sera pour moi. Je ne m'inquiete pas sur le fait que les magasins vont en faire moins à cause des "dit abuseurs". Nous sommes leur fond de commerce et monsieur carrefour dort bien toutes les nuits, je ne me fais pas de soucis. Desolée pour le long discours et encore une fois ne soyez pas fachés ! peace and love ([clindoeil])
bonne humeur et bonnes affaires Image

des bons plans mais pas de 100 % remboursé car il n'y a que le coin des remboursonautes !!
maggymanee

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 26 Sep 2010 17:34

karim60 a écrit:ton message est un peu moralisateur et polémique ... c est écrit 100 % remboursé en Ba :le problème dans mon magasin c 'est que rien n 'était marqué et précisé que les bons n'étaient valables qu'à partir du 29 09 2010 :voila elle est là la différence :à l'accueil ,l hotesse l' a reconnu implicitement que la règle avait changé devant des abus commis la veille( malheureusement je n ' étais pas la veille)
car c'était du vrai 100% et non une sorte de remboursement partiel comme aujourd'hui
arretons de se voiler la face ....

c'est pas moralisateur ni polémique, c'est juste la réalité.
ou avez vous vu ECRIT ces regles dont vous parlez ?
nul part, c'est écrit nul part, avant de passer en caisse !
c'est juste l'expérience qui nous dit que tel jour ca s'est passé comme ca et tel jour, autrement.
quant aux dates écrites sur le ticket, c'est évident qu'ils n'ont pas le droit de refuser le 27 un bon noté valable à partir du 24 et là, je le re-re-redis, vous avez raison.
mon message initial c'était pour les nouveaux bons qui sortent à partir d'aujourd'hui !
isaphi

UNREAD_POSTde alineb » Dim 26 Sep 2010 17:34

carrefour Antibes samedi 17h30 : tres peu d'articles concernés : vin, ourson en guimauve, biscotte (a l'huile de palme, merci pasquier), eau plate et eau gazeuse, torchon voiture, tapis, sauce tomate, sauce pesto rosso? pyjama bébé. (grosso modo). J'ai fait l'essai avec d'autres articles, cela ne marche pas. Merci pour cette info aux membres du site!
alineb

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 26 Sep 2010 17:35

MadStef a écrit:

Il ne peuvent pas refuser les bons, mais ils peuvent refuser de donner un nouveau bon à quelqu'un qui paye par bon.
L'offre est en effet très claire sur les pancartes : c'est "votre 1er achat remboursé en bon d'achat".
Quelqu'un qui voudrait donner un bon pour reprendre des 100% remboursés peut se retrouver dans 2 cas de figure :
1) il a déjà été remboursé précédemment sur les mêmes produits : le magasin doit accepter le bon mais peut tout à fait refuser de lui donner un nouveau bon puisque le 1er achat a déjà bien été remboursé
2) il est de bonne foi et a obtenu le bon avec des produits remboursés différents : je pense que dans ce cas le magasin ne peut pas refuser
Avec tout ça, pas facile à gérer : les bons sont numérotés, donc le magasin peut tout à fait savoir quels articles ont été achetés pour les obtenir. Reste à savoir combien de temps une vérification peut prendre.

Merci pour la précision
outamaro

UNREAD_POSTde sarha » Dim 26 Sep 2010 17:40

Bonjour

je n'ai plus le catalogue de la semaine dernier, comment repérer les articles 100% remboursé qui non pas d'affiche?
merci
sarha

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 26 Sep 2010 17:54

outamaro a écrit:
MadStef a écrit:Il ne peuvent pas refuser les bons, mais ils peuvent refuser de donner un nouveau bon à quelqu'un qui paye par bon.

Merci pour la précision

surtout que la carte de fidelité n'était pas obligatoire !!!!
quel binz si le logiciel de caisse arrive à faire le calcul du BA à venir en fonction des articles qu'on vient de prendre, et aussi en fonction du BA utilisé (et donc des articles déjà pris avant) pour regler la note, tout ça, sans temps d'atente faramineux en caisse. informatiquement chapeau, surtout s'ils ont réussi à le pondre ce WE.
pas de panique, c'est pas pres d'arriver un truc pareil, c'est sur, vous pouvez dormir tranquille, demain sera pareil qu'aujourd'hui, avec le délai pour pouvoir l'utiliser retardé, c'est bien la seule chose qu'ils peuvent faire. il l'aurait déjà fait sinon.
isaphi

UNREAD_POSTde fourmis » Dim 26 Sep 2010 17:58

sarha a écrit:Bonjour

je n'ai plus le catalogue de la semaine dernier, comment repérer les articles 100% remboursé qui non pas d'affiche?
merci

avoir la chance ,comme moi hier ,d'en trouver un dans les caddys sur le parking ([rigoler]) sinon l'imprimer sur le site carrefour ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde cricri48 » Dim 26 Sep 2010 18:15

bonsoir quelqu'un est il de mon coin et pourrais me dire si le carrefour de Aire sur la lys fait la promo des 100% Rembourser si quelqu'un peux me répondre sa serait formidable je serais si je peux me déplacer merci ([coeurs)] ([coeur])
cricri48

UNREAD_POSTde yaya76240 » Dim 26 Sep 2010 18:34

MiAnge a écrit:
yaya76240 a écrit:PERSONNE na ete a carrefour narbonne ?
si je comprend bien les articles initial le 2eme 100% rembourse passe maintenant directement en bon dachats des le 1er article? si j'ai bien compris.

quelle article ne passe pas ? de facon a ce que je n'achete pas lundi matin vu que personne na ete a carrefour narbonne apparament

merci de votre gentillesse

Bonsoir,

désolée, je viens à peine de lire le forum et ne te réponds que maintenant. ([fleurs])
Carrefour Narbonne participe. J'en ai profité dès vendredi et samedi aussi. Ce sont bien les produits du cata dont tu parles. Je n'ai pas trouvé tous les produits, et certains produits ne sont pas passés mais impossible de savoir lesquels, la différence de prix ne correspond à rien. Il y a jeans, tapis, motos(mais pas certaine qu'elles passent), jambon, saucisson, vin, café paquets ou dosettes, huile d'olive, oeufs, pizzas, petits paniers, petits filous, jockey, un autre dessert mais me rappelle plus lequel, les bretzels, les gâteaux à la coco, les bonbons, les biscottes, le taillefine, la Valvert, la bière, terrines, compotes, fromage, et après me souviens plus...
Pas mal de personnes ont fait des AR le samedi et je ne sais pas s'il y aura encore des produits demain. J'espère que oui, j'avais besoin de quelques articles encore pour notre petite famille et nos amis. Voilà. Si ça t'intéresse que l'on se voit, tu peux me mp. ([fleurs])

merci beaucoup de ta reponse!
je t'est envoyer un mp
oui on peut se voir, moi jy retourne demain matin tu y va vers quelle heure ?
yaya76240

UNREAD_POSTde goby » Dim 26 Sep 2010 18:38

val.elvira a écrit:Pour ceux qui ont des bons d'achat valables à partir du 24/09, si les caissières ont pour ordre de refuser les bons jusqu'au 29/09, il y a peut être moyen de passer à une caisse automatique ? Je ne sais pas comment ça se passe si on veut payer avec un bon d'achat. Quelqu'un -t-il déjà essayé ?

on ne peut pas payer avec bon d'achat (ni bon réduc') aux caisses automatiques de Mérignac (dixit caissière samedi)
goby

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 26 Sep 2010 19:19

goby a écrit:on ne peut pas payer avec bon d'achat (ni bon réduc') aux caisses automatiques de Mérignac (dixit caissière samedi)

Aux caisses avec tapis roulant (les vertes? au niveau de la parfumerie) Ni BR, ni BA, juste cartes et espèces (les cartes cadeaux doivent passer, mais pas testé).
Aux caisses panier rouges, quelqu'un avait écrit que les BR étaient acceptés, mais je n'ai pas testé
Aux caisses scanlib, faut appeler la caissière pour les BR et les BA et ça marche (du moins samedi à 2 reprises ([cool]) )
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde jlvtelec » Dim 26 Sep 2010 19:24

MadStef a écrit:

cela doit alors dependre des differents Carrefour !!!!
aucune mention : 1er achat remboursé en bon d'achat... donc possibilité d'en prendre (beaucoup) + ([clindoeil])
jlvtelec

UNREAD_POSTde jlvtelec » Dim 26 Sep 2010 19:34

de + il est quand meme regrettable d'avoir systematiquement des informations erronées lors des sujets animés ([clindoeil])

je vous confirme donc que les 3 bons d'achats de 10€ ne sont pas numerotés individuellement mais on tous le meme numéro :

du 27 au 03 : 2 072010052896
du 4 au 10 : 2072010052902
du 11 au 17 : 2 072010052919
jlvtelec

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 26 Sep 2010 19:45

jlvtelec, j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose...
jlvtelec a écrit:je vous confirme donc que les 3 bons d'achats de 10€ ne sont pas numerotés individuellement mais on tous le meme numéro :

du 27 au 03 : 2 072010052896
du 4 au 10 : 2072010052902
du 11 au 17 : 2 072010052919

=> ici, on parle d'une opération Carrefour avec des produits remboursés en 1 seul bon d'achat valable du 24/09 au 10/10. Chaque bon d'achat est numéroté, il y a dessus la date, l'heure et le n° de caisse qui l'a imprimé.

ET :
jlvtelec a écrit:cela doit alors dependre des differents Carrefour !!!!
aucune mention : 1er achat remboursé en bon d'achat... donc possibilité d'en prendre (beaucoup) + ([clindoeil])

=> s'il n'y a aucune mention dans ton magasin : tant que ça marche, tant mieux. S'ils arrêtent tout : tu n'as aucune possibilité de réclamation puisque l'offre n'existe pas dans ce magasin. Et donc : en voulant dire le contraire, tu renforces ce que je voulais dire car si la caissière refuse de te donner le bon tu n'as absolument aucun droit de contester...

=> à ma connaissance, cette offre n'a aucune existence "officielle" au niveau national : elle est mise en place au niveau local dans les magasins qui placent des affichettes s'ils le veulent. Cette offre n'est diffusée sur aucun catalogue, prospectus, journal ni sur le site Carrefour ; chaque magasin semble dès lors totalement libre de la mettre en place pour la durée qui lui convient.
Pour l'instant, ça marche (à peu près ???) partout. Rien ne dit que ça sera la même chose demain.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde ecolaury » Dim 26 Sep 2010 20:16

plume a écrit:
peace a écrit:Est-ce qu'à Wasquehal c'est la même chose on ne peut réutiliser le bon, je n'ai pas envie de me déplacer pour rien. Merci par avance ([clindoeil])

ce matin à Wasquehal j'ai eu un bon utilisable à partir du 29, il ne restait que du jambon, du fromage, des pistaches, des paniers surgelés brossard!
un vendeuse s'apprêtait à mettre en rayon tout un portant de jeans femme, je n'ai même pas eu le temps d'en avoir un, une cliente a tout basculé dans son caddie!
pour le fromage, pareil: un client a embarqué les 3 cartons pleins!
sans commentaire...

Je ne comprends pas! Moi j'y suis allée ce matin (passage en caisse à 10h58 exactement) j'avais un bon de 82€ recu hier et j'ai racheté 82.37€ de courses dont 59€ de 100% remboursé.
Le bon de 59€ est valable à partir du 24! Incompréhensible .... à quelle heure es-tu passé(e) en caisse?
ecolaury

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 26 Sep 2010 20:23

Alors c'est peut-être local où ça a été mis en place à partir d'une certaine heure ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde chounette » Dim 26 Sep 2010 20:38

pareil je suis passé vers 11h et j'ai eu un bon valable du 24 au 10oct...par contre pour les nouveaux bons qui sortent ,sont ils valable du 29 au 2 oct ou du 29 au 10 oct ?
chounette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans