Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 11 Mar 2025 06:15

Pour edenlove : oui, si les règles n'ont pas changé récemment.
lamaudite

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 11 Mar 2025 06:46

200 crédits à gagner si nous assistons au petit déjeuner organisé dans les magasins Carrefour le mercredi 12 mars à partir de 10h.
Il faudra prendre une photo sur place et la poster dans la rubrique missions (quand elle sera en ligne je suppose ) pour preuve de notre présence.

Dans Ma Communauté, sur la gauche, cliquer sur Petit-déjeuner 12/03 et répondre aux deux questions ; allez-vous venir et dans quel magasin ? Il faut s'inscrire pour que le magasin s'organise.

Dans Ma Communauté, sur la gauche , cliquer sur Actualités puis lire le post de Giulia " Réveillez vos papilles et votre esprit Club".
lamaudite

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 11 Mar 2025 08:35

lamaudite a écrit:200 crédits à gagner si nous assistons au petit déjeuner organisé dans les magasins Carrefour le mercredi 12 mars à partir de 10h.
Il faudra prendre une photo sur place et la poster dans la rubrique missions (quand elle sera en ligne je suppose ) pour preuve de notre présence.

Dans Ma Communauté, sur la gauche, cliquer sur Petit-déjeuner 12/03 et répondre aux deux questions ; allez-vous venir et dans quel magasin ? Il faut s'inscrire pour que le magasin s'organise.

Dans Ma Communauté, sur la gauche , cliquer sur Actualités puis lire le post de Giulia " Réveillez vos papilles et votre esprit Club".

merci lamaudite ([super])
vleguen

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 11 Mar 2025 16:15

lamaudite a écrit:Pour edenlove : oui, si les règles n'ont pas changé récemment.

Merci mais comment fait on pour avoir le statut d'explorateur ? Je débute juste
edenlove

UNREAD_POSTde walmich » Mer 12 Mar 2025 16:21

[quote="lamaudite"]200 crédits à gagner si nous assistons au petit déjeuner organisé dans les magasins Carrefour le mercredi 12 mars à partir de 10h.

Bien allée au petit déjeuner, pris des photos, essayé de mettre sur le site et ça ne valide pas. En lisant les commentaires, je ne suis pas la seule à qui ça arrive : il fallait faire un C avec la main sur la photo !
walmich

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 12 Mar 2025 22:56

walmich a écrit:
lamaudite a écrit:200 crédits à gagner si nous assistons au petit déjeuner organisé dans les magasins Carrefour le mercredi 12 mars à partir de 10h.

Bien allée au petit déjeuner, pris des photos, essayé de mettre sur le site et ça ne valide pas. En lisant les commentaires, je ne suis pas la seule à qui ça arrive : il fallait faire un C avec la main sur la photo !

Moi aussi j'ai appris trop tard l'histoire du C. Ma photo a été validée quand même, comme celle d'autres personnes . Par contre les 200 points n'ont pas encore été crédités.

Pour publier la photo, il faut aller dans Ma Communauté et cliquer sur son pseudo à gauche.Ensuite il faut dérouler la partie droite pour tomber sur la mission Petit déjeuner et joindre sa photo.La mention "Vérification en cours" s'affiche.Plus tard ( environ 5 heures pour moi) la photo est remplacée par la mention "Missions accomplies".Il faut cliquer dessus.

.
lamaudite

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 12 Mar 2025 23:00

edenlove a écrit:
lamaudite a écrit:Pour edenlove : oui, si les règles n'ont pas changé récemment.

Merci mais comment fait on pour avoir le statut d'explorateur ? Je débute juste

Il faut entrer dans Ma Communauté et, sur la gauche, cliquer sur Entraide.Le post d'Alfredo, qui reste toujours en tête de tous les posts et qui est intitulé " Comment s'y retrouver sur le site", explique comment faire.
lamaudite

UNREAD_POSTde walmich » Jeu 13 Mar 2025 08:49

[quote="lamaudite"][quote="walmich"][quote="lamaudite"]200 crédits à gagner si nous assistons au petit déjeuner organisé dans les magasins Carrefour le mercredi 12 mars à partir de 10h.

Moi aussi j'ai appris trop tard l'histoire du C. Ma photo a été validée quand même, comme celle d'autres personnes . Par contre les 200 points n'ont pas encore été crédités.

Pour publier la photo, il faut aller dans Ma Communauté et cliquer sur son pseudo à gauche.Ensuite il faut dérouler la partie droite pour tomber sur la mission Petit déjeuner et joindre sa photo.La mention "Vérification en cours" s'affiche.Plus tard ( environ 5 heures pour moi) la photo est remplacée par la mention "Missions accomplies".Il faut cliquer dessus.

pareil pour moi
walmich

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 13 Mar 2025 10:53

([super]) ([super])
lamaudite

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 21 Mar 2025 20:55

Fin de mon avis le rend gratuit avec l’application mais on pourra toujours tester des produits sur ma communauté, reçu mail ce midi, ce sera pour début mai
momo35

Précédente

Retourner vers Autres bons plans