l'opération devrait bien avoir lieu en 2012...à moins d'un gros problème, dans ce cas elle se ferait en 2013!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stef16 a écrit:....prochain sujet : " bon plan pour tassimo pas chere !!!"....pour toutes les personnes qui ont une superbe reserve de capsules tassimo mais qui n'ont pas de tassimo.....merci carte noire !!!
cmarcus a écrit:je viens d'avoir des précisions de la part de la société Kraft Foods,
l'opération devrait bien avoir lieu en 2012...à moins d'un gros problème, dans ce cas elle se ferait en 2013!
superlili a écrit:c'est des conneries pour l'heure
MadStef a écrit:Info 100% sûre, reçue de l'oncle de la petite amie du cousin de la voisine de ma tante : l'offre est reportée au 13/13/2013. En principe, ça devrait débuter à 13h13.
MadStef a écrit:Info 100% sûre, reçue de l'oncle de la petite amie du cousin de la voisine de ma tante : l'offre est reportée au 13/13/2013. En principe, ça devrait débuter à 13h13.
Mimy a écrit:L'info doit être erronée![]()
Il n'y a que 12 mois dans le calendrier grégorien
cmarcus a écrit:je reviens de chez Tassimo, ils sont en train de réparer, cela devrait aller...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités