Carrefour à partir du 17 oct jusqu'à 70% sur la carte

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour à partir du 17 oct jusqu'à 70% sur la carte

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 19 Oct 2012 13:01

Merci d'éviter d'écrire en GROS
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde zozo » Ven 19 Oct 2012 13:09

Aujourd'hui vers 11h j'ai vu que oeufs un rayon rempli, et les poissons findus en 3 recettes, plus de sauce panzani .
zozo

UNREAD_POSTde mastaflash » Ven 19 Oct 2012 13:12

zozo a écrit:Aujourd'hui vers 11h j'ai vu que oeufs un rayon rempli, et les poissons findus en 3 recettes, plus de sauce panzani .

a quel carrefour??? as tu essayé de passe le bon findus?
mastaflash

UNREAD_POSTde zozo » Ven 19 Oct 2012 13:21

a carrefour le merlan, j'ai passe 3 bons de 1euros sans problème pourtant qu'elle a lu un par foyer mais apres sa depend de la caissière parceque la même m'a refuse les 3 bons de 1euros pour gel douche parcequ'elle a aperçu la reduction immediate (2+1gratuit).
zozo

UNREAD_POSTde alix74 » Ven 19 Oct 2012 13:44

Attention ce matin, je n'ai pas eu le crédit pour les crème Nivea par 2 ...
alix74

UNREAD_POSTde cajolu » Ven 19 Oct 2012 14:50

tine a écrit:([interrogation]) Qui est allé à Liévin ou Auchy-Les-Mines (62) ?
Comment étaient les stocks ? Beaucoup de monde ?

Merci et bonne soirée

Bonjour,

J'y suis allée hier soir.

Beaucoup de stock sur les produits de beauté à -70% (seul manque gel moussant niveau) et 1+1gratuit.

Certains produits du catalogue des -70% sont présent en magasin mais à -50% : chocolat nesquik, chocapic, pâte, galette st michel, yaourt calin, escalope et d'autres produits en rupture mais ils remettaient des choses en rayon).

J'y suis allée à 18h.
cajolu

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 19 Oct 2012 14:53

orane 69 a écrit:... ([fleurs]) .Pour isaphi il restait quelques boites de Nesquik à 10 h à Carrefour Vénissieux

merci orane, willemijns, LN49 pour vos réponses.
ma voisine est allée à Ecully ce midi, elle n'en a pas trouvé non plus.
tant pis.
pour les réassorts, c'est vrai, mais pas sur tous les produits.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde kika78 » Ven 19 Oct 2012 17:53

quelqu'un est allé à carrefour gennevilliers?
si oui y a t il des 70%?
merci!!
kika78

UNREAD_POSTde LIRETTE » Ven 19 Oct 2012 18:16

geryanpe a écrit:Merci pour les liens !

En avant-première :
Page 67 de ce catalogue :
100 % remboursés :

===> Collants Le Bourget 100 % remboursés en différé sur les produits Le Bourget de ce catalogue.
Offre de remboursement différé en bon d'achat Carrefour.
Il y en a une pleine page.

-------------------------------

Ca fait comme pour les collants Well.
.
Attention tout de même car pour l'offre Well, plusieurs tickets étaient autorisés tandis que pour cette offre Le Bourget il semblerait qu'il n'en faudrait qu'un d'après les modalités indiquant : " Les duplicata et ventilations ne seront pas acceptés ". A mon avis il s'agirait des achats répartis sur plusieurs tickets, ce n'est pas très explicite, donc méfiance !
LIRETTE

UNREAD_POSTde neri » Ven 19 Oct 2012 18:30

Pour memo: pour l'odr Well, les termes relatifs au ticket étaient les MEMES - "ticket" était toujours au singulier: "l'original de votre ticket sur lequel (...) Les duplicatas et tickets incomplets ou déoupés ne seront pas acceptés"

Pourtant, dans les faits, le nombre des tickets était ILLIMITE

Est-ce quelqu'un A PENSE A DEMANDER PRECISION A LA SOGEC SUR CE POINT, SVP?
Merci de vos réponses

LIRETTE a écrit:
geryanpe a écrit:Merci pour les liens !

En avant-première :
Page 67 de ce catalogue :
100 % remboursés :

===> Collants Le Bourget 100 % remboursés en différé sur les produits Le Bourget de ce catalogue.
Offre de remboursement différé en bon d'achat Carrefour.
Il y en a une pleine page.

-------------------------------

Ca fait comme pour les collants Well.
.
Attention tout de même car pour l'offre Well, plusieurs tickets étaient autorisés tandis que pour cette offre Le Bourget il semblerait qu'il n'en faudrait qu'un d'après les modalités indiquant : " Les duplicata et ventilations ne seront pas acceptés ". A mon avis il s'agirait des achats répartis sur plusieurs tickets, ce n'est pas très explicite, donc méfiance !
neri

UNREAD_POSTde neri » Ven 19 Oct 2012 18:33

"ventilation" signifie réédition, ticket non-original et n'a jamais été acceptée pour les odr.
neri

UNREAD_POSTde LIRETTE » Ven 19 Oct 2012 18:51

neri a écrit:"ventilation" signifie réédition, ticket non-original et n'a jamais été acceptée pour les odr.

C'est plutôt " duplicata" qui veut dire réédition....
LIRETTE

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 19 Oct 2012 19:01

oui je crois bien que la ventilation est une demande d'ODR avec X tickets de caisse.
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde neri » Ven 19 Oct 2012 19:07

LIRETTE a écrit:
neri a écrit:"ventilation" signifie réédition, ticket non-original et n'a jamais été acceptée pour les odr.

Comme je suppose notre ami Nikodu nous le confirmera, "ventilation" EST UN TERME du JARGON COMPTABLE
Comme on dit "duplicata D'UN TICKET", on dit aussi "ventilation d'un (des) TICKET/s"
Il est clair qu'il s'agit de la COPIE d'un ticket DONT L'ORIGINAL EXISTE DEJA, les copies n'étant jamais acceptées pour les ODR, qu'elles s'appellent photocopie, réédition ou ventilation, pour éviter un second remboursement des mêmes produits.
A ne pas confondre avec plusieurs tickets en originaul lesquels sont eux des preuves d'achat, en tant qu'originaux
neri

UNREAD_POSTde neri » Ven 19 Oct 2012 19:14

... mais dans le doute, j'ai demandé si quelqu'un a posé la question et a eu info de la Sogec sur le nombre de tickets originaux.
Ce sera sympa de nous le dire car le WE la Sogec est fermée
Merci
neri

UNREAD_POSTde LIRETTE » Ven 19 Oct 2012 19:29

neri a écrit:
LIRETTE a écrit:

Comme je suppose notre ami Nikodu nous le confirmera, "ventilation" EST UN TERME du JARGON COMPTABLE
Comme on dit "duplicata D'UN TICKET", on dit aussi "ventilation d'un (des) TICKET/s"
Il est clair qu'il s'agit de la COPIE d'un ticket DONT L'ORIGINAL EXISTE DEJA, les copies n'étant jamais acceptées pour les ODR, qu'elles s'appellent photocopie, réédition ou ventilation, pour éviter un second remboursement des mêmes produits.
A ne pas confondre avec plusieurs tickets en originaul lesquels sont eux des preuves d'achat, en tant qu'originaux

Je suis une ex-comptable et en effet c'est bien un "jargon comptable" ! Par exemple "ventiler des dépenses" veut dire les mettre dans des comptes différents. C'est pour cela que je me pose cette question, est-ce que çà ne veut pas dire répartir ses achats sur plusieurs tickets, auquel cas ce serait refusé ? Je pense que çà mérite réflexion en attendant d'avoir la réponse de la Sogec....D'autre part sur les modalités de Well il est noté : " les duplicatas et tickets de caisse incomplets..."
On y parle bien des tickets au pluriel, or sur l'offre Le Bourget il est fait référence à " votre ticket de votre ( vos ) achats ..."
LIRETTE

UNREAD_POSTde neri » Ven 19 Oct 2012 19:52

citation: Je suis une ex-comptable et en effet c'est bien un "jargon comptable" ! Par exemple "ventiler des dépenses" veut dire les mettre dans des comptes différents. C'est pour cela que je me pose cette question, est-ce que çà ne veut pas dire répartir ses achats sur plusieurs tickets, auquel cas ce serait refusé ? Je pense que çà mérite réflexion en attendant d'avoir la réponse de la Sogec....D'autre part sur les modalités de Well il est noté : " les duplicatas et tickets de caisse incomplets..."
On y parle bien des tickets au pluriel, or sur l'offre Le Bourget il est fait référence à " votre ticket de votre ( vos ) achats ..."[/quote]

REPONSE : Ah non, sur LES DEUX ODR, c'est strictement la même chose quant au singulier/pluriel dans les modalités:

1. Dans la 1ère phrase, "ticket" est au singulier :
"L'original de votre ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré le (ou les) prix de votre (vos) achats"
Pourtant, bien que "ticket" soit au sngulier, la Sogec a dit accepter "DES" tickets

2. Dans la phrase suivante, celle qui apporte les précisions, aussi bien pour Well qu'ici, le terme "tickets" est au pluriel :
"Les duplicatas (au pluriel) et tickets (au pluriel) de caisse incomplets et découpés ne seront pas acceptés (au pluriel)" pour Welle et: "Les duplicata (au pluriel) et ventillations (au pluriel) ne seront pas acceptés (au pluriel)"
C'est vrai qu'ils ont remplacé "tickets incomplets ou découpés" par "ventilations", mais cela peut être juste par abus de language : ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas dit "Les duplicatas et tickets de caisse incomplets et découpés ne seront pas acceptés" qu'ils les accepteront, car ils ne les ont jamais acceptés.

Je sais que les caisiers disent que "à la fin de journé, ils ventilent les tickets de la journée", mais ils parlent des tickets DEJA EDITES DANS LA JOURNEE

Ce n'est pas clair et, si la (même!) marque et Carrefour voulaient être corrects, ils auraient pu utiliser non pas un terme jargon, mais dire simplement "plusieurs tickets non acceptés", surtout pour distinguer de l"odr Well où ils les acceptaient, malgré le terme "votre ticket" au singulier
Si c'est pour embrouiller le monde, c'est gagné
neri

UNREAD_POSTde clervie » Ven 19 Oct 2012 19:59

j'ai téléphoné à la SOGEC pour savoir si on pouvait faire deux ou trois tickets pour les collants Le Bourget il m'a été répond oui à condition de mettre toutes les preuves c'est à dire tickets et codes barre sur le même papier de demande de remboursement -
apparemment mon interlocutrice avait l'air bien renseignée - ([cool])
clervie

UNREAD_POSTde améliedu45 » Ven 19 Oct 2012 20:02

Bonsoir
Pourquoi tant de complications ??? le ou les tickets non falsifiés et datés comme dit plus haut , et les demandes seront honorées!!!!
Pourquoi chercher la petite bête là où il n'y en a pas ?????? ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
Le bulletin est pourtant clair ! ([content])
améliedu45

UNREAD_POSTde neri » Ven 19 Oct 2012 20:03

clervie a écrit:j'ai téléphoné à la SOGEC pour savoir si on pouvait faire deux ou trois tickets pour les collants Le Bourget il m'a été répond oui à condition de mettre toutes les preuves c'est à dire tickets et codes barre sur le même papier de demande de remboursement -
apparemment mon interlocutrice avait l'air bien renseignée - ([cool])

C'est bien ce qui me semblait - la même chose que pour l'odr Well

Merci beaucoup, Clervie, bonne soirée!
neri

UNREAD_POSTde neri » Ven 19 Oct 2012 20:07

améliedu45 a écrit:Bonsoir
Pourquoi tant de complications ??? le ou les tickets non falsifiés et datés comme dit plus haut , et les demandes seront honorées!!!!
Pourquoi chercher la petite bête là où il n'y en a pas ?????? ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])

Désolé de te contredire mais le bulletin n'est pas clair
Autant il ne l'était pas pour Well (indiquant "envoyez votre ticket" au singulier, mais acceptant plusieurs tickets), autant il ne l'est pas non plus pour Bourget, utilisant le terme abracadabrant "ventilations", et au pluriel s'il vous plait!
neri

UNREAD_POSTde LIRETTE » Ven 19 Oct 2012 20:23

Je suis désolée, j'ai les modalités des deux offres sous les yeux, pour Well, "duplicatas" est bien au pluriel mais sur les modalités de Le Bourget " duplicata" est au singulier ......
Si la Sogec a répondu qu'il acceptaient plusieurs tickets tant mieux auquel cas les modalités prêtent à confusion et je ne pense pas que c'est chercher " la petite bête " que d'essayer de comprendre pour éviter un refus de remboursement.....
LIRETTE

UNREAD_POSTde neri » Ven 19 Oct 2012 20:31

LIRETTE a écrit:

Je suis désolée, j'ai les modalités des deux offres sous les yeux, pour Well, "duplicatas" est bien au pluriel mais sur les modalités de Le Bourget " duplicata" est au singulier ......
Si la Sogec a répondu qu'il acceptaient plusieurs tickets tant mieux auquel cas les modalités prêtent à confusion et je ne pense pas que c'est chercher " la petite bête " que d'essayer de comprendre pour éviter un refus de remboursement.....

Eh bien, tout d'abord, le terme "duplicata" s'écrit de la même façon (sans S) au pluriel comme au singulier, écrire "des duplicataS" (à la place de "des duplicata") est gramaticalement incorrect, dixit les dicos, dont ATILF. Donc le "s" à la fin, pour Bourget, ne veut rien dire, il s'agit d'erreur grammaticale sur le bulletin Bourget
Ensuite, interpréter le terme "duplicata" (ou "duplicatas") ne sert pas à notre discussion : la ou les duplicata n'ayant jamais été acceptés pour les ODR, notre discussion ne portait pas sur ce terme mais sur le "les" se trouvant devant (dans les 2 bulletins) et, surtout, sur le "envoyez votre ticket", le même pour les 2 odr - au singulier, alors que pour Well plusieurs tickets sont acceptés
neri

UNREAD_POSTde fitssy » Ven 19 Oct 2012 20:38

Bonsoir.

Neri écrit:" le ou les duplicata n'ont jamais été acceptés pour les ODR " . C'est faux: j'ai utilisé pendant plusieurs années des duplicata,sans frauder, et j'ai toujours été remboursée. C'est vrai maintenant je le fais le moins possible
fitssy

UNREAD_POSTde laradine71 » Ven 19 Oct 2012 20:46

Trouvé dans le rayon collant Carrefour sud Chalon sur Saone des bons de réduction de 1euro valable pour achat d'un collant ou legging le Bourget .J'en ai donné 6 pour mes 6 collants achetés cela fait 6 euros de réduc supplémentaire .Je pense qu'il doit y en avoir dans tous les magasins . ([clindoeil])
laradine71

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans