Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zozo a écrit:Aujourd'hui vers 11h j'ai vu que oeufs un rayon rempli, et les poissons findus en 3 recettes, plus de sauce panzani .
tine a écrit:([interrogation]) Qui est allé à Liévin ou Auchy-Les-Mines (62) ?
Comment étaient les stocks ? Beaucoup de monde ?
Merci et bonne soirée
orane 69 a écrit:....Pour isaphi il restait quelques boites de Nesquik à 10 h à Carrefour Vénissieux
Attention tout de même car pour l'offre Well, plusieurs tickets étaient autorisés tandis que pour cette offre Le Bourget il semblerait qu'il n'en faudrait qu'un d'après les modalités indiquant : " Les duplicata et ventilations ne seront pas acceptés ". A mon avis il s'agirait des achats répartis sur plusieurs tickets, ce n'est pas très explicite, donc méfiance !geryanpe a écrit:Merci pour les liens !
En avant-première :
Page 67 de ce catalogue :
100 % remboursés :
===> Collants Le Bourget 100 % remboursés en différé sur les produits Le Bourget de ce catalogue.
Offre de remboursement différé en bon d'achat Carrefour.
Il y en a une pleine page.
-------------------------------
Ca fait comme pour les collants Well.
.
LIRETTE a écrit:Attention tout de même car pour l'offre Well, plusieurs tickets étaient autorisés tandis que pour cette offre Le Bourget il semblerait qu'il n'en faudrait qu'un d'après les modalités indiquant : " Les duplicata et ventilations ne seront pas acceptés ". A mon avis il s'agirait des achats répartis sur plusieurs tickets, ce n'est pas très explicite, donc méfiance !geryanpe a écrit:Merci pour les liens !
En avant-première :
Page 67 de ce catalogue :
100 % remboursés :
===> Collants Le Bourget 100 % remboursés en différé sur les produits Le Bourget de ce catalogue.
Offre de remboursement différé en bon d'achat Carrefour.
Il y en a une pleine page.
-------------------------------
Ca fait comme pour les collants Well.
.
neri a écrit:"ventilation" signifie réédition, ticket non-original et n'a jamais été acceptée pour les odr.
LIRETTE a écrit:neri a écrit:"ventilation" signifie réédition, ticket non-original et n'a jamais été acceptée pour les odr.
C'est plutôt " duplicata" qui veut dire réédition....
neri a écrit:LIRETTE a écrit:neri a écrit:"ventilation" signifie réédition, ticket non-original et n'a jamais été acceptée pour les odr.
C'est plutôt " duplicata" qui veut dire réédition....
Comme je suppose notre ami Nikodu nous le confirmera, "ventilation" EST UN TERME du JARGON COMPTABLE
Comme on dit "duplicata D'UN TICKET", on dit aussi "ventilation d'un (des) TICKET/s"
Il est clair qu'il s'agit de la COPIE d'un ticket DONT L'ORIGINAL EXISTE DEJA, les copies n'étant jamais acceptées pour les ODR, qu'elles s'appellent photocopie, réédition ou ventilation, pour éviter un second remboursement des mêmes produits.
A ne pas confondre avec plusieurs tickets en originaul lesquels sont eux des preuves d'achat, en tant qu'originaux
clervie a écrit:j'ai téléphoné à la SOGEC pour savoir si on pouvait faire deux ou trois tickets pour les collants Le Bourget il m'a été répond oui à condition de mettre toutes les preuves c'est à dire tickets et codes barre sur le même papier de demande de remboursement -
apparemment mon interlocutrice avait l'air bien renseignée -
améliedu45 a écrit:Bonsoir
Pourquoi tant de complications ??? le ou les tickets non falsifiés et datés comme dit plus haut , et les demandes seront honorées!!!!
Pourquoi chercher la petite bête là où il n'y en a pas ??????![]()
![]()
Le bulletin est pourtant clair !
améliedu45 a écrit:Bonsoir
Pourquoi tant de complications ??? le ou les tickets non falsifiés et datés comme dit plus haut , et les demandes seront honorées!!!!
![]()
LIRETTE a écrit:améliedu45 a écrit:Bonsoir
![]()
Je suis désolée, j'ai les modalités des deux offres sous les yeux, pour Well, "duplicatas" est bien au pluriel mais sur les modalités de Le Bourget " duplicata" est au singulier ......
Si la Sogec a répondu qu'il acceptaient plusieurs tickets tant mieux auquel cas les modalités prêtent à confusion et je ne pense pas que c'est chercher " la petite bête " que d'essayer de comprendre pour éviter un refus de remboursement.....
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités