Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanca33 a écrit:babgab a écrit:bonjour,ton lien s'ouvre tres bien mais tu devrais le suprimer car j'ai l'impression qu'il doit etre nominatif car le code barre est different que celui qui est en ligne
C est tout a fait normal que code barre est different: c est pas le meme bon donc pas le meme code barre. Logique. Je ne crois pas que ce bon est nominatif
isaphi a écrit:je viens de me rendre compte que j'avais recu sur mon mail un BR de 5 euros pour 30 d'achats, comme certains d'entre vous (sur une carte inutilisée).
quand je clique sur le lien, j'arrive ici automatiquement : http://www.carrefour.fr/static/cfr/e-ma ... actifs.pdf
mais la page est vide. zut !
j'espere ne pas l'avoir perdu, car j'ai cliqué une premiere fois, IE a planté, j'ai pas eu la page pdf, tout était planté, quand j'ai tout fermé et relancé, j'ai eu ce message !
haaaa, si je me suis grillée toute seule, je m'en veux
rassurez-moi
isaphi a écrit:blanca33 a écrit:babgab a écrit:bonjour,ton lien s'ouvre tres bien mais tu devrais le suprimer car j'ai l'impression qu'il doit etre nominatif car le code barre est different que celui qui est en ligne
C est tout a fait normal que code barre est different: c est pas le meme bon donc pas le meme code barre. Logique. Je ne crois pas que ce bon est nominatif
c'est normal ? en rafraichissant la page, j'ai le code barre cette fois ci (fini par 57), le 5 euros, mais pas de texte (modalité)! et quand je change de page puis que j'y retourne, les infos sur la page disparaissent ! tres étrange cette histoire ......
superlili a écrit:isaphi a écrit:je viens de me rendre compte que j'avais recu sur mon mail un BR de 5 euros pour 30 d'achats, comme certains d'entre vous (sur une carte inutilisée).
quand je clique sur le lien, j'arrive ici automatiquement : http://www.carrefour.fr/static/cfr/e-ma ... actifs.pdf
mais la page est vide. zut !
j'espere ne pas l'avoir perdu, car j'ai cliqué une premiere fois, IE a planté, j'ai pas eu la page pdf, tout était planté, quand j'ai tout fermé et relancé, j'ai eu ce message !
haaaa, si je me suis grillée toute seule, je m'en veux
rassurez-moi
5€ pour 30 € ? c'est pas 50€ ?
pepita86 a écrit:Effectivement le code-barre d'isaphi est différent de celui figurant sur le lien que j'ai donné hier soir...
Mais j'ai reçu le bon finissant par 664 sur 2 adresses email différentes... donc le bon n'est pas personnalisé
yara73 a écrit:je confirme que le bon de 5 euro pour 50 euro est bien passé aujourdhui a villiers en bierre
MadStef a écrit:osiris a écrit:Le bon de 5 e sans minimum dont on parle tant est il donc:
- Un erreur de Carrefour?
- Un Faux, et donc là , tous ceux qui en auront profité auraient à fraudé ("sans le savoir")?
Le bon en question ayant été diffusé sur le site Carrefour, il peut difficilement s'agir d'un faux.
D'ailleurs, au moment où j'écris :
- ce bon est toujours accessible Ă tous
- il est possible de l'imprimer autant qu'on veut sans aucune restriction
Le cas de figure est donc le suivant : sur son site, Carrefour a mis un bon
. sans aucune mention relative à un éventuel minimum d'achat
. sans aucune mention relative à une éventuelle limitation par client / foyer
. sans aucune mention interdisant un quelconque cumul
De fait : celui qui voulait s'acheter une télé à 2000€ aurait pu le faire (et si ça se trouve, certains l'ont fait...). Avec beaucoup d'encre et en louant quelques camions, il était même possible d'acheter l'intégralité du stock du magasin.
Il ne peut bien évidemment s'agir que d'une erreur.
yara73 a écrit:la dame de l acceuil m a confirme que le bon de 5 euro sans limite ne fonctionne plus il y a meme une affiche
nour a écrit:temps mieuxpour toi indian que tu es pu en profiter
IndianBoydu92 a écrit:Je ne comprends plus rien.
J'ai passé le fameux bon de 5€ en caisse automatique et la caissière l'a scanné et ça s'est déduit.
J'avais des courses pour plus de 20€...
Bizarre
blanca33 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Je ne comprends plus rien.
J'ai passé le fameux bon de 5€ en caisse automatique et la caissière l'a scanné et ça s'est déduit.
Bizarre
Aujourdhui? C est bien le bon 5€ sans minimum ou celui nouveau avec minimum 50€ d achat?
IndianBoydu92 a écrit:blanca33 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Je ne comprends plus rien.
Bizarre
Aujourdhui? C est bien le bon 5€ sans minimum ou celui nouveau avec minimum 50€ d achat?
Oui aujourd'hui Ă 19h20 au carrefour de l'hay les roses avec le bon de 5e sans minimum
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités