Bon d'achat 5 euros carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon d'achat 5 euros carrefour

UNREAD_POSTde pepita86 » Jeu 29 Mar 2012 16:58

Effectivement le code-barre d'isaphi est différent de celui figurant sur le lien que j'ai donné hier soir...
Mais j'ai reçu le bon finissant par 664 sur 2 adresses email différentes... donc le bon n'est pas personnalisé
Dernière édition par pepita86 le Jeu 29 Mar 2012 16:59, édité 1 fois.
Pépita ([fleurs])
pepita86

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 29 Mar 2012 16:59

blanca33 a écrit:
babgab a écrit:bonjour,ton lien s'ouvre tres bien mais tu devrais le suprimer car j'ai l'impression qu'il doit etre nominatif car le code barre est different que celui qui est en ligne

C est tout a fait normal que code barre est different: c est pas le meme bon donc pas le meme code barre. Logique. Je ne crois pas que ce bon est nominatif

c'est normal ? en rafraichissant la page, j'ai le code barre cette fois ci (fini par 57), le 5 euros, mais pas de texte (modalité)! et quand je change de page puis que j'y retourne, les infos sur la page disparaissent ! tres étrange cette histoire ......
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 29 Mar 2012 17:09

isaphi a écrit:je viens de me rendre compte que j'avais recu sur mon mail un BR de 5 euros pour 30 d'achats, comme certains d'entre vous (sur une carte inutilisée).
quand je clique sur le lien, j'arrive ici automatiquement : http://www.carrefour.fr/static/cfr/e-ma ... actifs.pdf
mais la page est vide. zut !

j'espere ne pas l'avoir perdu, car j'ai cliqué une premiere fois, IE a planté, j'ai pas eu la page pdf, tout était planté, quand j'ai tout fermé et relancé, j'ai eu ce message !
haaaa, si je me suis grillée toute seule, je m'en veux ([pleurepeu2])

rassurez-moi ([pleurebcp])

5€ pour 30 € ? c'est pas 50€ ?
superlili

UNREAD_POSTde BRIDGET » Jeu 29 Mar 2012 17:09

merci
en tout cas il y a toujours la faute d'orthographe Ă  ensemble!!
bizarre
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 29 Mar 2012 17:12

isaphi a écrit:
blanca33 a écrit:
babgab a écrit:bonjour,ton lien s'ouvre tres bien mais tu devrais le suprimer car j'ai l'impression qu'il doit etre nominatif car le code barre est different que celui qui est en ligne

C est tout a fait normal que code barre est different: c est pas le meme bon donc pas le meme code barre. Logique. Je ne crois pas que ce bon est nominatif

c'est normal ? en rafraichissant la page, j'ai le code barre cette fois ci (fini par 57), le 5 euros, mais pas de texte (modalité)! et quand je change de page puis que j'y retourne, les infos sur la page disparaissent ! tres étrange cette histoire ......

Bon, facile: tu imprime chaque de deux (ou trois) version et apres tu va voir quoi faire (tu profitera celui qui est le plus interessent). Ton bon es valable jusqua 21 avril. T a largement de temps pour prendre ta decission. Dailleurs, dans 1-2 semaine le personnel de carrefour va se calmer, oubliant cet hystoire avec le "bon pirate" donc avec un peu de chance tu pourra passer tranquillement la version sans modalite (donc sans minimum d achat).
blanca33

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 29 Mar 2012 17:21

superlili a écrit:
isaphi a écrit:je viens de me rendre compte que j'avais recu sur mon mail un BR de 5 euros pour 30 d'achats, comme certains d'entre vous (sur une carte inutilisée).
quand je clique sur le lien, j'arrive ici automatiquement : http://www.carrefour.fr/static/cfr/e-ma ... actifs.pdf
mais la page est vide. zut !

j'espere ne pas l'avoir perdu, car j'ai cliqué une premiere fois, IE a planté, j'ai pas eu la page pdf, tout était planté, quand j'ai tout fermé et relancé, j'ai eu ce message !
haaaa, si je me suis grillée toute seule, je m'en veux ([pleurepeu2])

rassurez-moi ([pleurebcp])

5€ pour 30 € ? c'est pas 50€ ?

ooops désolée mon clavier a fourché, c'est bien 5 pour 50 sur le mail recu, mais toujours pas de modalité sur mon bon affiché à l'écran quand je clique sur le lien du mail.
mais tu as raison blanca33, imprimons comme ca, attendons que ca se calme, meme si, sur le bon vide, ya pas la date, je doute que ca passe, meme dans 2 semaines !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 29 Mar 2012 17:24

ok moi sur le mail de 5€ pour 50€ c'est bien à la fin 664 ([clindoeil])
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 29 Mar 2012 17:25

pepita86 a écrit:Effectivement le code-barre d'isaphi est différent de celui figurant sur le lien que j'ai donné hier soir...
Mais j'ai reçu le bon finissant par 664 sur 2 adresses email différentes... donc le bon n'est pas personnalisé

idem aussi 664 sur mon adresse mail ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde yara73 » Jeu 29 Mar 2012 17:30

je confirme que le bon de 5 euro pour 50 euro est bien passé aujourdhui a villiers en bierre
yara73

UNREAD_POSTde penelope » Jeu 29 Mar 2012 17:34

yara73 a écrit:je confirme que le bon de 5 euro pour 50 euro est bien passé aujourdhui a villiers en bierre

Sauf qu'il ne s'agit pas de celui lĂ  qui ne marche pas Ă  Villiers mais celui de 5 euros sans limitation
Dernière édition par penelope le Jeu 29 Mar 2012 17:47, édité 1 fois.
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 29 Mar 2012 17:34

Isaphi en faisant un test en imprimant avec ton lien j'ai bien le code barre 657 mais j'ai les modalités dessus ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde karabot » Jeu 29 Mar 2012 17:36

MadStef a écrit:
osiris a écrit:Le bon de 5 e sans minimum dont on parle tant est il donc:
- Un erreur de Carrefour?
- Un Faux, et donc là, tous ceux qui en auront profité auraient à fraudé ("sans le savoir")?

Le bon en question ayant été diffusé sur le site Carrefour, il peut difficilement s'agir d'un faux.
D'ailleurs, au moment où j'écris :
- ce bon est toujours accessible Ă  tous
- il est possible de l'imprimer autant qu'on veut sans aucune restriction

Le cas de figure est donc le suivant : sur son site, Carrefour a mis un bon
. sans aucune mention relative à un éventuel minimum d'achat
. sans aucune mention relative à une éventuelle limitation par client / foyer
. sans aucune mention interdisant un quelconque cumul
De fait : celui qui voulait s'acheter une télé à 2000€ aurait pu le faire (et si ça se trouve, certains l'ont fait...). Avec beaucoup d'encre et en louant quelques camions, il était même possible d'acheter l'intégralité du stock du magasin.

Il ne peut bien évidemment s'agir que d'une erreur.

RAS LE BOL DE LEURS MAGOUILLES CHEZ CARREFOUR ! ([blabla])

Autant, je comprends fortement qu'ils veulent rectifier leurs bêtises (encore une), mais ils devraient permettre à ceux qui n'en ont pas profité de pouvoir le faire une fois : c'est facile à faire en plus ! (heureusement pour moi, j'ai passé 1 bon juste avant qu'ils ne bloquent le bon)

De plus, traiter ceux qui ont diffusé (voire utilisé) le bon d'achat de "pirates", c'est plus qu'à la limite du diffamatoire !!! (ils mériteraient une action en justice)

A la fin du compte, c'est encore le consommateur lambda (+ éventuellement celui qui a eu la "merveilleuse" idée de ne mettre aucune restriction) qui va payer les "abus" de certains...
karabot

UNREAD_POSTde yara73 » Jeu 29 Mar 2012 17:40

la dame de l acceuil m a confirme que le bon de 5 euro sans limite ne fonctionne plus il y a meme une affiche
yara73

UNREAD_POSTde missmalice » Jeu 29 Mar 2012 17:54

a mourir de rire ([YouHouuu])

ici http://www.plusdebonsplans.com/bon-redu ... euros.html

on nous recommande bien de l'imprimer en C O U L E U R S
missmalice

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 29 Mar 2012 18:17

yara73 a écrit:la dame de l acceuil m a confirme que le bon de 5 euro sans limite ne fonctionne plus il y a meme une affiche

bravo Ă  carrefour ce magnifique grand groupe qui une fois de plus n'assume pas jusqu'au bout ce qu'il fait ([blabla]) ([mauvais])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 29 Mar 2012 18:26

([blabla]) et ils sont même pas foutus de désactiver le lien vers le bon en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pourtant la première chose à faire, puisque ça devait pas paraitre sur le web.
http://static.carrefour.fr/static/cfr/e-mailings/2012/03_mars/21_soldes/ina/Coupon_de_remise_5euros.pdf
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 29 Mar 2012 19:13

ce midi j'ai reçu par courrier un bon de 5,00 euros sans maximum d'achat
momo35

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 29 Mar 2012 19:20

Je ne comprends plus rien.
J'ai passé le fameux bon de 5€ en caisse automatique et la caissière l'a scanné et ça s'est déduit.
J'avais des courses pour plus de 20€...
Bizarre
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde nour » Jeu 29 Mar 2012 19:25

temps mieux ([clapclap]) pour toi indian que tu es pu en profiter
nour

UNREAD_POSTde pepita86 » Jeu 29 Mar 2012 19:30

Le bon de 5 euros pour 50 euros d'achat est bien passé...

Avec les promos actuelles, j'en ai eu pour quelques euros au lieu de 50 !!
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 29 Mar 2012 19:30

nour a écrit:temps mieux ([clapclap]) pour toi indian que tu es pu en profiter

Oui mais je trouve ça bizarre quand même nour
J'espère qu'ils vont pas déduire de mon compte fidélité
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 29 Mar 2012 19:32

IndianBoydu92 a écrit:Je ne comprends plus rien.
J'ai passé le fameux bon de 5€ en caisse automatique et la caissière l'a scanné et ça s'est déduit.
Bizarre

Aujourdhui? C est bien le bon 5€ sans minimum ou celui nouveau avec minimum 50€ d achat?
blanca33

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 29 Mar 2012 19:33

blanca33 a écrit:
Bizarre

Aujourdhui? C est bien le bon 5€ sans minimum ou celui nouveau avec minimum 50€ d achat?

Oui aujourd'hui Ă  19h20 au carrefour de l'hay les roses avec le bon de 5e sans minimum
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 29 Mar 2012 19:37

Merci pour le nouveau bon de 5 € / 50, très bien passé aujourd'hui et sans aucun commentaire.

Pour les différents codes barres, voici une explication, lorsque je charge celui terminant par 664, mon pdf a comme titre "coupons prospects" et celui se terminant par 657 "coupons inactifs". C'est à mon avis un ciblage de clients.
vleguen

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 29 Mar 2012 19:50

IndianBoydu92 a écrit:
blanca33 a écrit:
Bizarre

Oui aujourd'hui Ă  19h20 au carrefour de l'hay les roses avec le bon de 5e sans minimum

Alors, il es au nouveau actif? Elle l a bien SCANNE ou elle l a deduit manuellement? on, un raison de plus pour se rendre demain chez carrefour.
blanca33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans