![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:si vous voulez savoir où ça en est appelez les!
c'est ce que j'ai fait ce matin, le numéro est "gratuit" puisque 09....
j'ai passé 3 commandes le 13 , le 20 et le 24
les 2 premières à domicile et la dernière au relais
celle du 13 a été scindée en 3 puisqu'on m'a prélevé le prix d'une couette, puis un 2ème prélèvement de la 2 ème couette avec les frais de port et il reste des articles pour lesquels je n'ai pas été prélevé. on m'a dit livraison la semaine prochaine.(ça fait déjà 3 jours que j'ai été prélevé) le reste mi voir fin février.donc déjà chaque couette est envoyé séparément, puisque encombrant et obligatoirement à domicile. et on m'a confirmé que les frais de port ne sont prélevés qu'une fois. et pour les livraisons à domicile si on est pas là on nous laisse un avis de passage pour aller récupérer le colis à la poste.
celle du 20 pas encore prélevé on m'a dit 3ème semaine de février.
celle du 24 linge de maison et vêtements déjà prélevé et livraison en relais la semaine prochaine.et normalement on doit recevoir un email quand ça arrive au relais.
sinon pour ceux qui étaient tristes que la marque disparaissent je viens de voir chez 3suisses des articles quelle avec le logo et tout...
donc c'est vraiment aléatoire selon les commandes, les contenus...
voilà si ça peut vous aider à suivre vos commandes, sinon appelez les le temps d'attente est un peu long j'avoue mais bon après on sait ou on en est...personnellement je suis rassurée, la personne au bout du fil a répondu à toutes mes questions et dans les détails sur chaque commande date/lieu de livraison/montant...
marioli23 a écrit:Suite à mon appel leur exprimant mon exaspération, mon interlocuteur m'a indiqué que L'ENSEMBLE des commandes sera expédié au plus tar le 31/02...
marioli23 a écrit:Plus qu'une semaine
NADOU67 a écrit:Ai recu ma commande faite le 14 janvier ce jour et elle est complète !!
Ma superbe couette Dodo en duvet !!! Enfin une couette en duvet !!
Je remercie les personnes qui ont signalé ce bon plan
![]()
![]()
badmay a écrit:toujours pas recut ma commande mais j'ai ete preleve plein pot je suis degoute ,je n'ose pas reclamer
marioli23 a écrit:badmay a écrit:toujours pas recut ma commande mais j'ai ete preleve plein pot je suis degoute ,je n'ose pas reclamer
Un coup de fil au service client ne coûte rien. Pourquoi tu n'oses pas?
Tu as été débité quand?
badmay a écrit:marioli23 a écrit:badmay a écrit:toujours pas recut ma commande mais j'ai ete preleve plein pot je suis degoute ,je n'ose pas reclamer
Un coup de fil au service client ne coûte rien. Pourquoi tu n'oses pas?
Tu as été débité quand?
je n'ose pas car j'ai utilise le code donne ici
sinon j'ai ete preleve hier
badmay a écrit:toujours pas recut ma commande mais j'ai ete preleve plein pot je suis degoute ,je n'ose pas reclamer
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités