utilité carte pass ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: utilité carte pass ?

UNREAD_POSTde marielala » Ven 4 Mar 2011 14:09

Je viens de recevoir le ler abondement Pass de ma carte à savoir 11.90 € comme quoi cette cotisat° sera vite remboursée
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 4 Mar 2011 14:51

biorene a écrit:est ce que carrefour a le droit de refuser le paiement de 1 euro le jour de la journée pass ([interrogation]) ([interrogation])

je m'explique:
carrefour refuse le paiement en carte cadeau + le reste en carte pass le jour de la journée pass ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

est ce qu'ils ont le droit sachant que les sous qu'il y a dans la carte cadeau nous appartiennent ([fache2]) , faut pas abuser quand même ([furieux]) et ça reste un moyen de paiement.

selon eux, le jour de la journée pass, vous devez tout payer en carte pass, sinon il n'est pas possible de l'utiliser pour payer 1 partie de vos courses ([fache2])

est ce qu'ils ont le droit ?

quelle drole d'idée de refuser ! c'est du pur zele de la caissiere. et si tu n'as pas assez d'argent sur ton compte bancaire, mais des cartes cadeau ??????
si l'informatique le permet, faut pas se gener !
s'ils ne veulent plus que ca soit possible, ils n'ont qu'Ă  modifier leur informatique. quand ils veulent, ils peuvent !!!!
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde mesdeuxtoutous » Ven 4 Mar 2011 19:21

moi je le fais quasiment à chaque fois car par mon comité d'entreprise j'achète mes cartes cadeaux carrefour avec 5%de réduction
mesdeuxtoutous

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 4 Mar 2011 23:45

Bonsoir,

Ils n'ont pas le droit de bloquer le paiement par carte cadeau.

Mais carrefour peut bloquer les 3€/60€ d'achat s'il y a paiement par carte cadeau.
Image
Max25

UNREAD_POSTde biorene » Sam 5 Mar 2011 10:49

Max25 a écrit:Bonsoir,

Ils n'ont pas le droit de bloquer le paiement par carte cadeau.

Mais carrefour peut bloquer les 3€/60€ d'achat s'il y a paiement par carte cadeau.

ben, c'est que je leur ai dit: "bloquez la journée pass mais pas les avantages pass : +10% si paiement en carte pass" mais rien à faire ([furieux])
biorene

UNREAD_POSTde Max25 » Sam 5 Mar 2011 11:01

Après on est libre de payer comme on veut, c'est à carrefour de bloquer le cumul des 3€ informatiquement.
Image
Max25

UNREAD_POSTde idaline08 » Sam 5 Mar 2011 11:13

a carrefour charleville (08), pas de probléme, mardi j'ai payé 62,18 en carte cadeau et 0,23 en carte pass et j'ai eu mes 3 euro + les 10% sans probléme. certaines caissiéres font du zéle mais elles peuvent dire ce qu'elles veulent puisque c'est fait informatiquement donc ça passera, elles ne peuvent pas refuser que vous payez en carte cadeau et le reste en carte pass, vous dites que vous n'avez pas d'autre mode de paiement sur vous
idaline08

UNREAD_POSTde biorene » Sam 5 Mar 2011 12:56

idaline08 a écrit:a carrefour charleville (08), pas de probléme, mardi j'ai payé 62,18 en carte cadeau et 0,23 en carte pass et j'ai eu mes 3 euro + les 10% sans probléme. certaines caissiéres font du zéle mais elles peuvent dire ce qu'elles veulent puisque c'est fait informatiquement donc ça passera, elles ne peuvent pas refuser que vous payez en carte cadeau et le reste en carte pass, vous dites que vous n'avez pas d'autre mode de paiement sur vous

c'est ce qu'on a fait mais impossible et ça ne vient de la caissière mais de la chef des caisses ([fache2])
biorene

UNREAD_POSTde faceofdog » Sam 5 Mar 2011 14:19

Pour les contrer, au lieu de faire des cartes cadeaux de 150 euros tu en fais 3 de 50 euros par exemple.

Tu pourras ainsi payer une partie en carte cadeau et le solde en carte pass.
faceofdog

UNREAD_POSTde biorene » Sam 5 Mar 2011 15:04

faceofdog a écrit:Pour les contrer, au lieu de faire des cartes cadeaux de 150 euros tu en fais 3 de 50 euros par exemple.

Tu pourras ainsi payer une partie en carte cadeau et le solde en carte pass.

oui j'y ai pensé et c'est ce que j'ai fait mais rien à faire, ils n'acceptent pas ([pleurepeu2])
biorene

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 10 Mar 2011 06:42

Abondement pass ajouté cette nuit :)
BZH 77

UNREAD_POSTde deedoliko » Jeu 10 Mar 2011 13:36

Moi je peux payer en carte cadeau + carte pass et j'ai les 3 euros pour 60 euros de courses.
Par contre le paiement de la carte pass doit être supérieur à 2 euros sinon ca ne passe pas.

Je n'ai pas de comité d'entreprise car petit mari travaille en suisse, mais j'ai acheté chez ebuyclub la carte butterfly (19 euros) ce qui permet d'aller sur "mes achats moins chers" (service de sogec gestion) pour acheter des cartes cadeaux carouf. (il y a aussi pleins d'autres enseignes) Je gagne 4 euros par 100 euros comme ca, pas la panacée mais toute économie est bonne à prendre de nos jours (par contre sogec demande 2.90 de port à chaque envoi ) mais ca vient dans les 3 jours.

Si quelq'un a d'autres bons plans pour trouver des cartes cadeau moins chères (a part adésio de la Poste) je suis preneuse :)
Je fabrique de jolis écussons thermocollants brodés pour cacher les trous des habits des enfants allez voir => Bibouroi
deedoliko

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 10 Mar 2011 18:15

Avec la carte étudiany ISIC j'ai 5% de remise sur les bon d'achat carrefour, je peux les prendre par bon de 15€.
Image
Max25

UNREAD_POSTde faceofdog » Ven 11 Mar 2011 07:10

Il me semble que le CGOS ( pour les professions medicales ) vend egalement des cartes avec des reductions
faceofdog

UNREAD_POSTde idaline08 » Ven 11 Mar 2011 07:21

pour deedoliko, il m'arrive souvent de régler moins de 1€ et toujours eu mes 3€ de la journée pass et meme 6 € si mes achat moins les remises directes étaient de 120€ ( exemple quand je paie avec un chéque fidélité), certaines de nos caissiéres nous connaissant nous le disent d'eux meme, je passe le plus souvent possible avec une caissiére qui est ,elle aussi, à fond dans les bons plans.
idaline08

UNREAD_POSTde marielala » Ven 11 Mar 2011 08:11

faceofdog a écrit:Il me semble que le CGOS ( pour les professions medicales ) vend egalement des cartes avec des reductions

Exact tous les Hospitaliers des etablissements PUBLICS peuvent acheter de cartes cadeaux aupres du C.G.O.S..

Je commande chez eux mes cheques vacances et c est la SOGEC qui envoie
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 11 Mar 2011 20:57

Avec le CGOS,le personnel des hôpitaux publics peut aussi acheter des chèques lires,livres et chèques cultures
momo35

UNREAD_POSTde REBECCA » Lun 14 Mar 2011 15:28

mes amis je n ai recu mon doublement d la carte pass comment se fait il ?
AIDEZ MOI
je ne comprends pas
j ia bien utiliser ma carte ailleurs qu a carrefour ?
REBECCA

UNREAD_POSTde biorene » Lun 14 Mar 2011 15:35

REBECCA a écrit:mes amis je n ai recu mon doublement d la carte pass comment se fait il ?
AIDEZ MOI
je ne comprends pas
j ia bien utiliser ma carte ailleurs qu a carrefour ?

tu as utiliser ta carte trop tard ([coche])

car il me semble qu'il faut faire un paiement avant le 20 du mois car trés souvent les remises à jour de cartes se font à cette date

au pire, appelle les au 0805900333 et tu demandes le service financier , ils feront des recherches

ça m'est deja arrivé et aprés recherches, effectivement, j'avais fait un paiement hors date
biorene

UNREAD_POSTde REBECCA » Lun 14 Mar 2011 16:04

merci
tu dis il faut utiliser avant le 20 de chaque mois ?
AH
REBECCA

UNREAD_POSTde biorene » Lun 14 Mar 2011 16:23

REBECCA a écrit:merci
tu dis il faut utiliser avant le 20 de chaque mois ?
AH

car les relevés de compte vont du 20 au 20 donc il faut faire un paiement dans cette période
biorene

UNREAD_POSTde REBECCA » Lun 14 Mar 2011 16:33

MER CI
je pense pourtant avoir fais ca ? JE ne garde rien je laisse le ciel gerer mes comptes .....
REBECCA

UNREAD_POSTde biorene » Lun 14 Mar 2011 17:34

REBECCA a écrit:MER CI
je pense pourtant avoir fais ca ? JE ne garde rien je laisse le ciel gerer mes comptes .....

appel les au moins tu seras fixée ([coche])
biorene

UNREAD_POSTde lapoupougne » Lun 14 Mar 2011 18:16

je repose ici une question que j'avais posée dans un autre sujet concernant carrefour : quelqu'un peut-il me répondre ? merci d'avance...

Je viens de faire une carte pass mais j'attends une belle offre 100% remboursée pour l'utiliser la première fois puisque carrefour rembourse 10% du premier caddie payé avec la carte pass (autant qu'il soit gros, et avec les 100% mon caddie est toujours super bien rempli....)

Je sais que c'est plafonné, mais depuis que j'ai la carte pass je n'ai fait que des toutes petites courses chez carrefour, donc j'ai préféré attendre pour l'utiliser. Par contre, comme je ne sais pas si la date du 30 mars va être sur le mois de mars ou d'avril, j'ai utilisé pour la 1ere fois la carte pass cette semaine chez Franprix, histoire de doubler un éventuel abondement. J'espère que ça ne compte pas comme 1ere utilisation pour carrefour et que les 10% sont bien valable sur le 1er caddie carrefour, même si on a utilisé sa carte pass dans une autre enseigne auparavant !!!!! ([police2]) Rassurez-moi !!!!

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 14 Mar 2011 18:39

lapoupougne a écrit:je repose ici une question que j'avais posée dans un autre sujet concernant carrefour : quelqu'un peut-il me répondre ? merci d'avance...

Je viens de faire une carte pass mais j'attends une belle offre 100% remboursée pour l'utiliser la première fois puisque carrefour rembourse 10% du premier caddie payé avec la carte pass (autant qu'il soit gros, et avec les 100% mon caddie est toujours super bien rempli....)

Je sais que c'est plafonné, mais depuis que j'ai la carte pass je n'ai fait que des toutes petites courses chez carrefour, donc j'ai préféré attendre pour l'utiliser. Par contre, comme je ne sais pas si la date du 30 mars va être sur le mois de mars ou d'avril, j'ai utilisé pour la 1ere fois la carte pass cette semaine chez Franprix, histoire de doubler un éventuel abondement. J'espère que ça ne compte pas comme 1ere utilisation pour carrefour et que les 10% sont bien valable sur le 1er caddie carrefour, même si on a utilisé sa carte pass dans une autre enseigne auparavant !!!!! ([police2]) Rassurez-moi !!!!

Lapoupougne ([fleurs])

Cette question est trop technique pour qu"on puisse te répondre.
Seuls les services financiers de Carrefour vont pouvoir t'éclairer.

Un chose est sure, c'est que ça sert à rien de payer ailleurs que chez Carrefour si tu ne payes pas aussi chez Carrefour.
Les 10% d'abondement Pass sur la carte de fidélité sont déclenchés par un paiement au moins partiel avec la carte Pass.
La bonification de 10% n'intervient que le mois suivant, donc tant que tu n"as pas d'abondement, tu ne peux avoir de bonification.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans