Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
biorene a écrit:est ce que carrefour a le droit de refuser le paiement de 1 euro le jour de la journée pass![]()
![]()
je m'explique:
carrefour refuse le paiement en carte cadeau + le reste en carte pass le jour de la journée pass![]()
![]()
![]()
est ce qu'ils ont le droit sachant que les sous qu'il y a dans la carte cadeau nous appartiennent, faut pas abuser quand mĂŞme
et ça reste un moyen de paiement.
selon eux, le jour de la journée pass, vous devez tout payer en carte pass, sinon il n'est pas possible de l'utiliser pour payer 1 partie de vos courses![]()
est ce qu'ils ont le droit ?
Max25 a écrit:Bonsoir,
Ils n'ont pas le droit de bloquer le paiement par carte cadeau.
Mais carrefour peut bloquer les 3€/60€ d'achat s'il y a paiement par carte cadeau.
idaline08 a écrit:a carrefour charleville (08), pas de probléme, mardi j'ai payé 62,18 en carte cadeau et 0,23 en carte pass et j'ai eu mes 3 euro + les 10% sans probléme. certaines caissiéres font du zéle mais elles peuvent dire ce qu'elles veulent puisque c'est fait informatiquement donc ça passera, elles ne peuvent pas refuser que vous payez en carte cadeau et le reste en carte pass, vous dites que vous n'avez pas d'autre mode de paiement sur vous
faceofdog a écrit:Pour les contrer, au lieu de faire des cartes cadeaux de 150 euros tu en fais 3 de 50 euros par exemple.
Tu pourras ainsi payer une partie en carte cadeau et le solde en carte pass.
faceofdog a écrit:Il me semble que le CGOS ( pour les professions medicales ) vend egalement des cartes avec des reductions
REBECCA a écrit:mes amis je n ai recu mon doublement d la carte pass comment se fait il ?
AIDEZ MOI
je ne comprends pas
j ia bien utiliser ma carte ailleurs qu a carrefour ?
REBECCA a écrit:merci
tu dis il faut utiliser avant le 20 de chaque mois ?
AH
REBECCA a écrit:MER CI
je pense pourtant avoir fais ca ? JE ne garde rien je laisse le ciel gerer mes comptes .....
lapoupougne a écrit:je repose ici une question que j'avais posée dans un autre sujet concernant carrefour : quelqu'un peut-il me répondre ? merci d'avance...
Je viens de faire une carte pass mais j'attends une belle offre 100% remboursée pour l'utiliser la première fois puisque carrefour rembourse 10% du premier caddie payé avec la carte pass (autant qu'il soit gros, et avec les 100% mon caddie est toujours super bien rempli....)
Je sais que c'est plafonné, mais depuis que j'ai la carte pass je n'ai fait que des toutes petites courses chez carrefour, donc j'ai préféré attendre pour l'utiliser. Par contre, comme je ne sais pas si la date du 30 mars va être sur le mois de mars ou d'avril, j'ai utilisé pour la 1ere fois la carte pass cette semaine chez Franprix, histoire de doubler un éventuel abondement. J'espère que ça ne compte pas comme 1ere utilisation pour carrefour et que les 10% sont bien valable sur le 1er caddie carrefour, même si on a utilisé sa carte pass dans une autre enseigne auparavant !!!!!Rassurez-moi !!!!
Lapoupougne
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités