Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:malae a écrit:sasa a écrit:non non je confirme je suis passée auxbornes donc j'ai scanné ma carte à l'entrée du magasin ... hier j'ai pris 3compotes et pas cagnotté aujourd'hui j'en ai pris une et cagnotté... donc pour les prochaines fois je voulais juste dire aux personnes de ce forum que chaque carrefour peut modifier le système de fidélité même si c'est à priori national...
Si j'étais toi j’appellerai le service fidélité car sur chaque affiche jaune de prix il y a la date de la promo et j'ai vérifié ce matin :il est bien indiqué du 23 -09 au 02-10 donc 1 jour avant le début et 1 jour après la fin officiel du catalogue
merci malae je vais tenter on verra.
zozo a écrit:non non je confirme je suis passée auxbornes donc j'ai scanné ma carte à l'entrée du magasin ... hier j'ai pris 3compotes et pas cagnotté aujourd'hui j'en ai pris une et cagnotté... donc pour les prochaines fois je voulais juste dire aux personnes de ce forum que chaque carrefour peut modifier le système de fidélité même si c'est à priori national...
joemag a écrit:Bonne nouvelle , j'ai contactée c-wallet au sujet de code barre pour le chat expert qui ne fonctionnait pas avec l'application, ils ont débloqué le code barre et le remboursement fonctionne a présent, je viens de la faire
Max25 a écrit:joemag a écrit:Bonne nouvelle , j'ai contactée c-wallet au sujet de code barre pour le chat expert qui ne fonctionnait pas avec l'application, ils ont débloqué le code barre et le remboursement fonctionne a présent, je viens de la faire
Bonjour,
C'est quelle application exactement ? J'ai les produits chez moi la.
niki a écrit:quand ta demande sera validée, l'offre sera de nouveau disponible (si elle n'est pas fini), et tu peux la remettre dans ton panier. mais tu ne pourras pas participer avec le premier ticket meme si tu as 2 fois le produit dessus
cyrinna a écrit:bonjour
j ai une question
le cheque fidelite on peu l imprimer le jour meme apr's passage en caisse , ou le lendemain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci bonne journee
sasa a écrit:malae a écrit:sasa a écrit:non non je confirme je suis passée auxbornes donc j'ai scanné ma carte à l'entrée du magasin ... hier j'ai pris 3compotes et pas cagnotté aujourd'hui j'en ai pris une et cagnotté... donc pour les prochaines fois je voulais juste dire aux personnes de ce forum que chaque carrefour peut modifier le système de fidélité même si c'est à priori national...
Si j'étais toi j’appellerai le service fidélité car sur chaque affiche jaune de prix il y a la date de la promo et j'ai vérifié ce matin :il est bien indiqué du 23 -09 au 02-10 donc 1 jour avant le début et 1 jour après la fin officiel du catalogue
merci malae je vais tenter on verra.
cyrinna a écrit:bonjour
j ai une question
le cheque fidelite on peu l imprimer le jour meme apr's passage en caisse , ou le lendemain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci bonne journee
momo35 a écrit:A l'intérieur des boîtes coeur de lion,vous avez un BR de 1,00 euro pour 3 boîtes ou 0,50 pour deux
ad22 a écrit:Ce matin dans mon carrefour, ils prennent les commandes sur les produits en rupture.
Par contre, hier, on m'a pris les BR sur Pampers, et aujourd'hui, on me les refuse sur Blédilait ...
Max25 a écrit:Merci.
Je viens de le faire. C'est remboursé par virement bancaire ou pay pal ? C'est assez rapide ?
misscora59 a écrit:momo35 a écrit:A l'intérieur des boîtes coeur de lion,vous avez un BR de 1,00 euro pour 3 boîtes ou 0,50 pour deux
pas dans les miennes dommage !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités