Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dédé57 a écrit:Comment remplir le questionnaire après avoir acheté les produits?
Merci de votre aide
castille a écrit:dédé57 a écrit:Comment remplir le questionnaire après avoir acheté les produits?
Merci de votre aide
Tu attends dejĂ 48 h apres l'achat.
Ensuite tu auras l'onglet evaluation suivi d'un nombre entre parenthèse (le nombre de produits), tu cliques sur cet onglet (évaluation) et tu cliques sur je crois évaluer pour chaque produit l'un apres l'autre. Pour chaque produit que tu aura évalué, tu récuperas immédiatement tes points.
Tes produits passeront de l'onglet : demandes Ă l'onglet historique
dédé57 a écrit:castille a écrit:dédé57 a écrit:Comment remplir le questionnaire après avoir acheté les produits?
Merci de votre aide
Tu attends dejĂ 48 h apres l'achat.
Ensuite tu auras l'onglet evaluation suivi d'un nombre entre parenthèse (le nombre de produits), tu cliques sur cet onglet (évaluation) et tu cliques sur je crois évaluer pour chaque produit l'un apres l'autre. Pour chaque produit que tu aura évalué, tu récuperas immédiatement tes points.
Tes produits passeront de l'onglet : demandes Ă l'onglet historique
OK merci pour ta réponse je pensais que le lendemain de l'achat on pouvait le faire mais s'il faut attendre 48h je verrai demain
Merci beaucoup castille
dédé57 a écrit:Pour castille,
merci encore à toi car je commençais à douter; je confirme ton explication car je suis bien passé en évaluation alors que ce matin j'étais encore en demande.
Il ne me reste plus qu'à attendre demain pour que le bouton "évaluer" passe au vert.
Un grand merci Ă toi
Cordialement
dédé57
castille a écrit:dédé57 a écrit:Pour castille,
merci encore à toi car je commençais à douter; je confirme ton explication car je suis bien passé en évaluation alors que ce matin j'étais encore en demande.
Il ne me reste plus qu'à attendre demain pour que le bouton "évaluer" passe au vert.
Un grand merci Ă toi
Cordialement
dédé57
ce matin, pour moi (achat mardi après midi) évaluer est "passé au vert" (à 6 h) donc même pas 48h entre l'achat et l'évaluation.
chbi a écrit:([boude]) Bonjour!! J'ai pas de produits à tester!!J'avais pris un bon rythme de croisière pourtant!! Chbi.
gustave a écrit:Bonjour,
voici mon C.I.P.: 185471
merci Ă ceux qui l'utiliseront
malinouche a écrit:gustave a écrit:Bonjour,
voici mon C.I.P.: 185471
merci Ă ceux qui l'utiliseront
1er message après 1 an (presque jour pour jour) ça se fête![]()
karmazen a écrit:([fleurs]) Est ce que cela se passe bien pour tous au niveau de l'encaissement des bons et du ticket de caisse ?
Aujourd'hui j'ai eu un petit soucis...j'ai acheté des produits en promo dont la réduction s'effectue à la caisse...il y avait entre autres un pack de lait -30% mais l'hôtesse de caisse à validé les bons de "mon avis le rend gratuit"sous la référence du lait et je n'ai pas pu bénéficier des 30% du lait,et en plus la réduction correspondant au remboursement des produits "mon avis le rend gratuit" est inférieure à la valeur réelle des produits. C'est vraiment pas très clair leur tickets de caisse il n y a aucune dénominations pour ces bons du coup ça se met automatiquement sous une référence quelconque. Du coup j'ai eu ma chicorée gratuite ou presque mais alors j'ai vraiment taxer sur le lait !!, j'ai perdu 3 euros.
Et vous comment cela apparaît sur votre ticket
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia et 5 invités