Sur les 3 suisses ,il m'est impossible d'avoir les moins 62€ avec le code 57762 quelque soit la nespresso choisie , je preferais une auto .
quelqu'un pourrait essayer pour me dire.
par avance MERCI.
bon dimanche
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Italie007 a écrit:bonjour
Sur les 3 suisses ,il m'est impossible d'avoir les moins 62€ avec le code 57762 quelque soit la nespresso choisie , je preferais une auto .
par avance MERCI.
bon dimanche
typh44 a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le site et je parcours le forum pour comprendre comment tout cela marche et je suis tombée par hasard enfin en vous lisantsur l'ofre pour gagner un peu de réduction sur la cafetière Nespresso, et là j'avoue que j'ai du mal à croire que tant de bon splan existe enfin je suis ravie de mettre inscrite ici, vais me faire pleins d'amis moi !!!! lol
Alors je vais faire comme tout le monde, je vais postuler pour me faire parrainer enfin si une bonne âme veut de moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous dis à très bientôt, je vais vous lire un peu partout![]()
A bientĂ´t vous toussssssssssssssss.
Cordialement.
Typhanie.
maggymanee a écrit:Italie007 a écrit:bonjour
par avance MERCI.
bon dimanche
il fo prendre la ref donneé dans ce post et non la reference site
navigoboy a écrit:est que cela vient de chez moi ???... mais je n arrive plus a ouvrir le fichier http://www1.nespresso.com/precom/sepo/m ... oucher.pdf
merci de m eclairer
Italie007 a écrit:bonjour
j'ai essayé ca fonctionne en prenant juste la ref et en passant en commande direct ca fait la nespresso a 179 , si on rajoute le code 57762 a -62 ca fait 119 - 70 de parrainage ca revient a 47€, alors que si on prend les liens direct mis sur les premieres pages ca fait 120 et le code 57762 ne fonctionne plus - toujours les 70 de parrainage ca revient a 49 ou 50 donc aucune difference a quelque 2€.
Je recherche donc une automatique qui reviendrait a - de 30€ si ca existe encore, que l'on passe par un lien ou en commande direct avec le code 57762 ou autre code peut etre.
Je vous remercie par avance de vos reponses.
bonnne journée.
marielala a écrit:Voici le message reçu des 3 suisses
Chère Madame, Je vous souhaite la bienvenue chez 3 SUISSES et vous remercie de votrecommande. Nous regrettons de ne pouvoir vous livrer les articles suivants :
Epuisé :-------- 1 NESPRESSO MANUELLE'GRIS CAR' Ref.8613541 000 149,98E Cordialement.
goby a écrit:marielala a écrit:Voici le message reçu des 3 suisses
Chère Madame, Je vous souhaite la bienvenue chez 3 SUISSES et vous remercie de votrecommande. Nous regrettons de ne pouvoir vous livrer les articles suivants :
Epuisé :-------- 1 NESPRESSO MANUELLE'GRIS CAR' Ref.8613541 000 149,98E Cordialement.
C'est vraiment n'importe quoi aux 3 suisses : je viens de simuler : la réf. 8613541 affiche 8613540 (alors que je tape bien le "1", je l'ai fait plusieurs fois !)
et cette machine est disponible ;
disponible également avec la réf. 8613542... cette histoire de Nespresso va leur faire perdre la tête !
biorene a écrit:up up please
maggymanee a écrit:shannon91 a écrit:Bonsoir,
Je suis en train de remplir mon bon de remboursement ... j'ai un doute, le "code barre à découper sur l'emballage de la machine", je ne le trouve pas !
J'ai 2 autocollants avec des codes barres :
1 petit argenté avec juste un code barre avec 19 lettres et chiffres
ou un grand blanc "MAGIMIX - M100 gris - REF. 11227 + code barre 3519280112275".
C'est lequel qu'il faut envoyer svp ?
S'il s'agit d'un autocollant, vu que c'est pour offrir, peut-on le décoler juste sans découper l'emballage ?
merci
le gris en principe c'est le numero de serie que tu dois retrouver sur le classeur donc celui ci tu ne dois pas l'envoyer
CARAT a écrit:biorene a écrit:up up please
Perso 88e, de toute façon l'un ou l'autre cela revient au meme pour eux comme pour nous![]()
![]()
biorene a écrit:maggymanee a écrit:shannon91 a écrit:Bonsoir,
Je suis en train de remplir mon bon de remboursement ... j'ai un doute, le "code barre à découper sur l'emballage de la machine", je ne le trouve pas !
J'ai 2 autocollants avec des codes barres :
1 petit argenté avec juste un code barre avec 19 lettres et chiffres
ou un grand blanc "MAGIMIX - M100 gris - REF. 11227 + code barre 3519280112275".
C'est lequel qu'il faut envoyer svp ?
S'il s'agit d'un autocollant, vu que c'est pour offrir, peut-on le décoler juste sans découper l'emballage ?
merci
le gris en principe c'est le numero de serie que tu dois retrouver sur le classeur donc celui ci tu ne dois pas l'envoyer
![]()
![]()
je viens de les appeler et c'est justement le gris qu'il faut mettre.je lui ai dit que par précaution, je mettrai les 2, elle m'a dit non et qu'il fallait simplement le numéro de série que l'on pouvait d'ailleurs retrouver sous la cafetière.
je vais tout de mĂŞme mettre les 2.
mais quel prix avez vous entouré pour une commande chez 3 suisses
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités